Quelqu'un utilise une mijoteuse ici?
2ème test avec ma mijoteuse, j'ai l'impression que ça ne cuit pas.
Ceux qui gèrent avec cet appareil, vous vous y prenez comment ?
Genre, vous lancez la cuisson dès le matin pour avoir quelque chose à manger le soir ?🤔