Le coup des "box" c'est bizarre. C'est un tue originalité je trouve.
T'as pas l'inspiration de faire comme tu veux, y a des ingrédients tout prêts, c'est quand même vachement bizarre. La plupart du temps quand je fais une recette j'ajoute ou j'enlève des trucs, je change les doses à mon goût, etc. Là c'est un peu étrange de ne pas avoir cette liberté créative. La cuisine ça ne devrait pas être aussi rigide 
Y a des box pour tout maintenant, outre le nom anglo-saxon qui me sort par les yeux (c'est vrai que box c'est intraduisible en français), c'est une sorte de tue libre-arbitre. Une collègue qui sait que j'adore les collants me dit ah tu devrais t'abonner ils font une box collants où tu en reçois une chaque mois avec trois collants dedans
Mais j'en sais rien si je vais aimer ces collants
Et j'en sais rien si je veux trois collants par mois, et j'en sais rien si je vais vouloir porter ces collants à ce moment là, bref
Ce piège consumériste ultime...
Mais quand est-ce qu'on est devenus trop flemmards pour rentrer dans une boutique, pour aller au marché ou à l'épicerie, pour aller chiner dans une friperie ou aller à la bibliothèque 
Il a raison le gars au dessus, c'est quand même super étrange tout ça. Sans compter l'emballage, vous imaginez l'emballage pour toutes ces box? Le mieux c'est les box de produits écolo
Le non-sens poussé au paroxysme 
J'ai vu une pub avant une vidéo YT, avec la greluche aux cheveux immondes la Sylvie Davant qui t'explique que t'as une box qui te livre des habits chez toi deux tenues inspirées de ton style parce que t'as rempli un questionnaire avec tes goûts et tes habitudes en matière de mode
Mais c'est hyper angoissant bordel
Le site qui sait tout de toi et qui est censé savoir mieux que toi même ce que tu veux porter
Tu m'étonnes que les gens ne s'inquiètent plus qu'on s'immisce dans leur vie privée, tout est dévoilé pour une automatisation totale de la vie, même celle des choix personnels et des goûts
Le QI des gens n'a pas fini de chuter... Et puis tout le temps que vous "gagnez" en ne choisissant plus vos fringues et votre nourriture en fait, vous le dépensez comment
Vous êtes surbookés à ce point 
C'était le coup de gueule du soir