GG Fujiki magnifique comme d'hab 
Bon moi aujourd'hui 3ème essais de seitan. J'en ai fait 2 fois et je n'ai pas été satisfait, c'est bon mais trop caoutchouteux en même temps le mien est à 80g de protéines pour 100g c'est énorme je pense que ça joue sur l’aspect caoutchouteux.
Du coup cette fois ci je le coupe avec 125g de fécule de pomme de terre pour donner du moelleux.
Recette : 300g de farine de gluten.
125g de fécule de pomme de terre ( 1 sachet)
2 caC de poudre d'ail.
1 caC de paprika fumé
5 caS de sauce tamari
3 caC de fumée liquide.
Un peu d'herbes de provence.
Et de l'eau.
Voilà comme ça j'ai la recette marquée ici si c'est bon 
Ensuite je vais faire mijoter ça une heure dans un mélange vin rouge, ail, oignon, herbe de provence, comme une sorte de bourguignon, et servi avec une purée maison, je ferais une photo si ça ressemble à quelque chose 
Message édité le 28 janvier 2020 à 17:38:01 par Singularity