En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Cuisine
Headspin
Niveau 80
03 septembre 2017 à 14:50:15
20h00 mais j'ai tout mange. :burp:
Headspin
Niveau 80
03 septembre 2017 à 14:59:27
Stu veux on se fait un plan a trois Fa mais uniquement si tu viens a cheval.
fa7
Niveau 10
03 septembre 2017 à 15:00:18
J'prête pas mon poney !
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2017 à 15:01:25
Headspin
Niveau 80
03 septembre 2017 à 15:02:31
Il attendra dehors le temps de. Bon allez digestion. ++
Headspin
Niveau 80
03 septembre 2017 à 15:03:57
Le 03 septembre 2017 à 15:01:25 Fry2b a écrit :
Tu peux venir Fry mais sans Tanta. Plus y a de foufes et plus ca cri. Hop sieste
fa7
Niveau 10
03 septembre 2017 à 15:04:25
J'venais pour manger à la base, hein ! Bonne digestion !
Fry2b
Niveau 21
03 septembre 2017 à 15:07:08
J'viens avec Fa et on la mangera
++
Circasia
Niveau 10
03 septembre 2017 à 15:10:23
Allez, une petite pizza faite maison aujourd'hui.
Et la soupe se prépare pour ce soir
[Daphne]
Niveau 10
03 septembre 2017 à 15:12:13
J'ferais bien une irl chez head...
J'avoue que...
fa7
Niveau 10
03 septembre 2017 à 15:13:49
Oué fry !
La TARTATOU
Prenez tout ce que vous avez sous la main, faites revenir dans une poêle, faites une pâte à tarte et placez le tout dedans. Saupoudrez de gruyère râpé et dégustez !
[Daphne]
Niveau 10
03 septembre 2017 à 15:23:00
J'ai des fritons de canard, des petites citrouilles et des prunes
ça le fait ou pas
fa7
Niveau 10
03 septembre 2017 à 15:31:12
Ah ok, là... A tenter n'empêche !
Headspin
Niveau 80
03 septembre 2017 à 16:30:38
Bon ok :
Ma femme,
Fa,
Fry,
Daphne.
On va se regaler.
fa7
Niveau 10
03 septembre 2017 à 16:33:31
Toi t'es trop gourmand !
Headspin
Niveau 80
03 septembre 2017 à 16:34:12
Y a de quoi tenir un week end.
Headspin
Niveau 80
03 septembre 2017 à 21:22:23
Le 03 septembre 2017 à 15:07:08 Fry2b a écrit : J'viens avec Fa et on la mangera
++
Bordel j'avais pas vu Tanta va essayer de me peter la gueule
cerveau_fail
Niveau 7
03 septembre 2017 à 21:38:11
Le 03 septembre 2017 à 14:03:20 Headspin a écrit : Ajout des tiges d'oignons verts et je vais manger.
Putain je rêve d'une bonne casserole de moules
Headspin
Niveau 80
03 septembre 2017 à 21:40:32
Bah fais en. T'habites a Clermont Ferrand pour pas avoir la mer
Headspin
Niveau 80
03 septembre 2017 à 21:42:03
Le 31 mai 2017 à 10:06:38 AlcooloDu56 a écrit :
LiliDuRhone :
Poulet lait coco curry et oignons
Tiens un petit conseil cuisine: la découpe des oignons http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/09/comment-decouper-oignon-pro-photos-gifs_n_4930678.html
En cuisine il est primordial de découper les ingrédients de façon homogène pour avoir une bonne cuisson. Si tu as un gros bout d'oignon qui cuit à coté d'un petit, le petit aura tendance à cramer alors que le gros n'aura même pas commencé à fondre.