Le truc qui n'a plus rien à voir avec la recette de départ...


C'est pas faux 
Mais c'était très bon 
Et perso pour ces tartes dessert je préfère de loin la sablée.
J'aime les deux, ça dépend, quand y a du fruit je préfère la feuilletée, au chocolat, plutôt sablée 
j'ai fait ce banana bread
http://www.marmiton.org/recettes/recette_cake-a-la-banane-banana-bread-usa_12042.aspx
Allez y les yeux fermés, il est énorme!!
J'ai juste mis de la cassonade au lieu du sucre et trois bananes au lieu de deux.