CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Cuisine

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
13 août 2017 à 13:25:24

Le 12 août 2017 à 22:50:15 Drame99 a écrit :
Ca semble triste comme repas t'etais seul?

Oui mais c'était excellent

[--R3D--]
[--R3D--]
Niveau 9
26 août 2017 à 00:21:59

Le 10 août 2017 à 17:24:20 [Daphne] a écrit :
Je vais essayer avec des bananes au lieu des poires, en forçant la dose de chocolat, et en enlevant la crème fraîche pour faire un gâteau plus corsé. Je te dirai ce qu'il en est! Et en utilisant une pâte feuilletée au lieu de sablée :oui: (je trouve ça bien meilleur)

Poste aussi la recette de ta tarte aux fraises stp :cute:

J'ai fait une confiture de poires du jardin aujourd'hui, j'ai pas du tout pensé à en garder pour la tarte :noel:

La fille qui reprend tjs qu'un élément de mes recettes [[sticker:p/1jng]]
Alors c'était bon ?
T'as essayé avec poire depuis ?
Faudrait que je tente banane.

Et perso pour ces tartes dessert je préfère de loin la sablée.

fa7
fa7
Niveau 10
26 août 2017 à 11:43:56

Le 10 août 2017 à 17:24:20 [Daphne] a écrit :
Je vais essayer avec des bananes au lieu des poires, en forçant la dose de chocolat, et en enlevant la crème fraîche pour faire un gâteau plus corsé. Je te dirai ce qu'il en est! Et en utilisant une pâte feuilletée au lieu de sablée :oui: (je trouve ça bien meilleur)

Le truc qui n'a plus rien à voir avec la recette de départ... :o)) :rire:

HannibalGram
HannibalGram
Niveau 10
26 août 2017 à 11:47:18

Je me mettrai à la cuisine le jour où j'aurai un four dans la cuisine et plus un petit studio :hap: .

[--R3D--]
[--R3D--]
Niveau 9
26 août 2017 à 11:50:15

Le 26 août 2017 à 11:43:56 fa7 a écrit :

Le 10 août 2017 à 17:24:20 [Daphne] a écrit :
Je vais essayer avec des bananes au lieu des poires, en forçant la dose de chocolat, et en enlevant la crème fraîche pour faire un gâteau plus corsé. Je te dirai ce qu'il en est! Et en utilisant une pâte feuilletée au lieu de sablée :oui: (je trouve ça bien meilleur)

Le truc qui n'a plus rien à voir avec la recette de départ... :o)) :rire:

J'te jure. C'pas la première fois qu'elle me fait le coup la gourgandine [[sticker:p/1jng]]

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 août 2017 à 14:37:53

Je poste plus rien, il parait que c'est degueulasse. [[sticker:p/1kki]]

[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
27 août 2017 à 19:08:11

Le truc qui n'a plus rien à voir avec la recette de départ... :o)) :rire:

:rire:

C'est pas faux :noel:

Mais c'était très bon :coeur:

Et perso pour ces tartes dessert je préfère de loin la sablée.

J'aime les deux, ça dépend, quand y a du fruit je préfère la feuilletée, au chocolat, plutôt sablée :oui:

j'ai fait ce banana bread

http://www.marmiton.org/recettes/recette_cake-a-la-banane-banana-bread-usa_12042.aspx

Allez y les yeux fermés, il est énorme!!

J'ai juste mis de la cassonade au lieu du sucre et trois bananes au lieu de deux.

fa7
fa7
Niveau 10
27 août 2017 à 19:14:42

Le 27 août 2017 à 19:08:11 [Daphne] a écrit :

Le truc qui n'a plus rien à voir avec la recette de départ... :o)) :rire:

:rire:

C'est pas faux :noel:

Mais c'était très bon :coeur:

Ah mais je n'en doute pas une seconde ! :-)))

j'ai fait ce banana bread

http://www.marmiton.org/recettes/recette_cake-a-la-banane-banana-bread-usa_12042.aspx

Allez y les yeux fermés, il est énorme!!

J'ai juste mis de la cassonade au lieu du sucre et trois bananes au lieu de deux.

Tu mets les bananes entières, ou que des cuillères comme ils disent ? :doute:

[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
27 août 2017 à 20:32:42

J'avais même pas remarqué qu'il y avait marqué "cuillère" lorsque je faisais la recette, moi j'ai mis trois bananes entières et c'est juste parfait, deux cuillères c'est pas assez du tout... Ce sera beaucoup plus léger en banane du coup, je pense que ce serait dommage.

fa7
fa7
Niveau 10
27 août 2017 à 22:42:46

Ok, alors je vais la tenter, j'ai plein de bananes trop mûres ! ça me changera de mon lait (de riz) - banane...

Headspin
Headspin
Niveau 80
03 septembre 2017 à 13:29:43

Je kiffe en ce moment donc
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504437030-img-20170903-130747.jpg
Moules au dashi en préparation [[sticker:p/1lmh]]
Sur la photo, y a

  • Le bouillon dashi
  • Des feuilles de kafir car j'ai pas trouve de citronnelle :( faut y aller molo avec car le goût est puissant :gni:
  • Le piment en poudre
  • Ail et oignon vert
  • Un bouquet garni (ca c'est touche perso)
  • Huile de sesame et olive (je remplace l'huile vegetale)
  • Zeste et jus de citron vert
  • Une bière blonde (+ d'autres pour le cuistot)
  • Épices à poissons et fruits de mer
[[sticker:p/1lmh]]
fa7
fa7
Niveau 10
03 septembre 2017 à 13:32:43

'tain le pro... :bave:

realite
realite
Niveau 10
03 septembre 2017 à 13:34:29

oui Head, ça donne faim tout ça :bave:

Headspin
Headspin
Niveau 80
03 septembre 2017 à 13:44:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504439000-img-20170903-133837.jpg
Ces odeurs d'épices :bave:

Headspin
Headspin
Niveau 80
03 septembre 2017 à 13:58:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504439774-img-20170903-135230.jpg
Ça devient bon[[sticker:p/1kki]]

Mon kimchi qui macère depuis 3 semaines va bien s'accompagner avec une énième binouze. [[sticker:p/1lmh]]

fa7
fa7
Niveau 10
03 septembre 2017 à 13:59:34

J'ferais bien une irl chez head... :gni:

Headspin
Headspin
Niveau 80
03 septembre 2017 à 14:00:05

Bah viens [[sticker:p/1kkr]]

realite
realite
Niveau 10
03 septembre 2017 à 14:03:06
[[sticker:p/1lmb]]
Headspin
Headspin
Niveau 80
03 septembre 2017 à 14:03:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/7/1504440162-img-20170903-140155.jpg
Ajout des tiges d'oignons verts et je vais manger. [[sticker:p/1kkn]]

fa7
fa7
Niveau 10
03 septembre 2017 à 14:24:53

Le 03 septembre 2017 à 14:00:05 Headspin a écrit :
Bah viens [[sticker:p/1kkr]]

Ok j'arrive, c'est à quelle heure le dîner chez vous ? :p)

La vidéo du moment