CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Cuisine

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
15 mai 2017 à 20:11:33

Le 15 mai 2017 à 20:07:43 [Daphne] a écrit :
T'as fait quoi sauce crème liquide + curry?

ça paie pas de mine mais c'est vrai que c'est vraiment bon sur du poulet bien grillé voire sur du bon poisson :oui:

Lait de coco

Olihime
Olihime
Niveau 3
16 mai 2017 à 10:51:11

Bonjour à tous je viens de découvrir ce topic.

Du coup je me permet de posté quelque assiette fait par mes soins.

Tout est fait maison biensure

Salade mache bleu pomme poulet
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494923204-20170425-131450.jpg

Wrap poulet cheddar oignon cébette citron yaourt grec
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494923325-20170330-205025.jpg

petit dej' d'ogre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494923448-20170329-121445.jpg

Pâte carbonara ( pate indus )
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494923917-20170328-201108.jpg

bruschetta
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494924000-20170210-131209.jpg

Salade chèvre chaud
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494924100-20160424-211502.jpg

Et pour finir unetarte pour la saint Valentin que l'ont a fait au taff elle c'est pas vendu je me demande encore pourquoi...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494924655-20170211-063637.jpg

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
16 mai 2017 à 11:00:01

C'est plus de l'assemblage que de la cuisine mais j'avoue que ça m'a mis en appétit :-)

Bullet_Tooth
Bullet_Tooth
Niveau 9
19 mai 2017 à 21:38:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495222154-gateaunoixdecoco.jpg
Un petit gâteau à la noix de coco tout simple à faire mais tellement bon que je le fais plusieurs fois par an. :bave:

ps: avec un coulis au chocolat, c'est encore meilleur. :oui: :coeur:

AlcooloDu56
AlcooloDu56
Niveau 6
31 mai 2017 à 10:06:38

LiliDuRhone :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494870853-img-20170515-194707.jpg

Poulet lait coco curry et oignons :oui:

Tiens un petit conseil cuisine: la découpe des oignons
http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/09/comment-decouper-oignon-pro-photos-gifs_n_4930678.html

En cuisine il est primordial de découper les ingrédients de façon homogène pour avoir une bonne cuisson.
Si tu as un gros bout d'oignon qui cuit à coté d'un petit, le petit aura tendance à cramer alors que le gros n'aura même pas commencé à fondre.

HannibalGram
HannibalGram
Niveau 10
31 mai 2017 à 10:10:44

Le seul truc que je sais faire c les crèpes, d'ailleurs je vais en faire cet aprem.

cervelle_kiwi
cervelle_kiwi
Niveau 3
23 juillet 2017 à 18:21:19

Salut :noel:

Voilà je vais me préparer des pâtes au thon pour manger demain midi au boulot, marre de flinguer un budget dans les snacks.
Donc je vais cuire mes pâtes ce soir, déjà.

Après j'sais pas comment faire. J'ai pas envie de mettre de la mayo parce que j'fais un p'tit régime :coeur:
Donc comment je peux les préparer pour qu'elles soient encore succulentes demain midi?

Merci, pas dans deux heures la réponse si possible :noel:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
23 juillet 2017 à 18:22:37

Le 23 juillet 2017 à 18:21:19 cervelle_kiwi a écrit :
Salut :noel:

Voilà je vais me préparer des pâtes au thon pour manger demain midi au boulot, marre de flinguer un budget dans les snacks.
Donc je vais cuire mes pâtes ce soir, déjà.

Après j'sais pas comment faire. J'ai pas envie de mettre de la mayo parce que j'fais un p'tit régime :coeur:
Donc comment je peux les préparer pour qu'elles soient encore succulentes demain midi?

Merci, pas dans deux heures la réponse si possible :noel:

Avec des échalotes câpres huile d'olive et vinaigre balsamique

cervelle_kiwi
cervelle_kiwi
Niveau 3
23 juillet 2017 à 18:39:33

Ha merci :content:

J'ai pas d'huile d'olive, je peux mettre de l'huile de colza, ou pour salade :question:
Sinon j'ai de la sauce soja aussi :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
23 juillet 2017 à 19:37:15

Huile de Sesame bro' [[sticker:p/1kkn]]

Perso pour ce soir :
Risotto citronne a la creme d'anchois et champigons eminces.[[sticker:p/1lmh]]
Et puis apres S07 Ep01 de GOT. :bave:

Avec ca j'espere seduire madame pour finir le week end en apotheose. Un halo 1 en cooperation legendaire :dehors:

Message édité le 23 juillet 2017 à 19:40:04 par Headspin
[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
08 août 2017 à 19:10:46

En ce moment c'est le temps des confitures!

Après cerises rouges, blanches, prunes rouges, prunes jaunes, voici le temps des mirabelles et autres reines claudes.

J'ai trouvé une recette de confiture prunes/figues, une tuerie profonde :oui:

-950g de prunes (pour ma part j'ai mis mi reine claude mi rabelle)
-50g de figues séchées (j'en ai mis un peu plus)
-zestes d'un citron (j'ai mis le jus d'un demi citron à la place)
-cannelle (je n'en ai pas mis)
-1kg de sucre (j'en ai mis un peu moins et de la pectine à la place).

C'est divin :content:

Je vais prochainement faire une confiture mûres-mirabelles, mélange assez peu banal, je vous en dirai des nouvelles si certains aiment faire leurs confitures ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 00:18:27

Salut ce midi c'était club sandwich !
Pain de mie complet, Crudités, oeuf dur, poulet mariné, mayo maison au curcuma et piment + frites de patates douces.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502230663-img-20170809-000659-567.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502230690-img-20170809-000648-498.jpg

[[R-3-D]]
[[R-3-D]]
Niveau 7
09 août 2017 à 01:33:10

J'ai fait une tarte poire chocolat l'autre jour. Ma première. J'ai eu des bons retours.
Si certains sont intéressés [[sticker:p/1jnh]]

[[R-3-D]]
[[R-3-D]]
Niveau 7
09 août 2017 à 01:38:22

Au four : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502235389-img-6816.jpeg
1 grosse et 3 tartelettes.

Une petite terminée : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502235424-img-6817.jpeg

J'ai paumée la photo de la grande terminée je crois [[sticker:p/1kkq]]

Poire choco c'est sympa et ça varie surtout.

[[R-3-D]]
[[R-3-D]]
Niveau 7
09 août 2017 à 01:40:05

Le 09 août 2017 à 00:18:27 AssietteDuJour a écrit :
Salut ce midi c'était club sandwich !
Pain de mie complet, Crudités, oeuf dur, poulet mariné, mayo maison au curcuma et piment + frites de patates douces.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502230663-img-20170809-000659-567.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502230690-img-20170809-000648-498.jpg

Joli !

[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
09 août 2017 à 09:12:11

C'est très beau, mais c'est pas un club sandwich de tradition :noel: Il donne envie par contre :content:

R3D, tu crois pas si bien dire, j'ai du chocolat et un fond de tarte dont je ne fais rien. Balance la recette pour une grande tarte! J'ai pas de poire par contre mais je mettrai des bananes :oui:

[[R-3-D]]
[[R-3-D]]
Niveau 7
09 août 2017 à 22:47:36

Le 09 août 2017 à 09:12:11 [Daphne] a écrit :
C'est très beau, mais c'est pas un club sandwich de tradition :noel: Il donne envie par contre :content:

R3D, tu crois pas si bien dire, j'ai du chocolat et un fond de tarte dont je ne fais rien. Balance la recette pour une grande tarte! J'ai pas de poire par contre mais je mettrai des bananes :oui:

Banane ça peut être coolos aussi !

Tiens j'ai fait celle là pour le coup http://www.marmiton.org/recettes/recette_tarte-chocolat-poires-facile_14023.aspx
Recette culte de marmiton :(

J'essayaierai peut être banane si tu me dis que c'est bon.
Mais surtout ma fameuse tarte aux fraises avant qu'elles disparaissent [[sticker:p/1lmh]]

[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
10 août 2017 à 17:24:20

Je vais essayer avec des bananes au lieu des poires, en forçant la dose de chocolat, et en enlevant la crème fraîche pour faire un gâteau plus corsé. Je te dirai ce qu'il en est! Et en utilisant une pâte feuilletée au lieu de sablée :oui: (je trouve ça bien meilleur)

Poste aussi la recette de ta tarte aux fraises stp :cute:

J'ai fait une confiture de poires du jardin aujourd'hui, j'ai pas du tout pensé à en garder pour la tarte :noel:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
12 août 2017 à 20:14:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502561637-img-20170812-194221.jpg
Simple rapide et super bon

Drame99
Drame99
Niveau 3
12 août 2017 à 22:50:15

Ca semble triste comme repas t'etais seul?

La vidéo du moment