CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Cuisine

[-R3D-]
[-R3D-]
Niveau 10
28 mars 2017 à 13:17:54

Première tarte aux fraises de l'année. Et ce fut une réussite [[sticker:p/1lm9]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490699716-img-4472.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490699789-img-4468.jpg

Pâte sablée et crème pâtissière faites maisons évidemment.

[-R3D-]
[-R3D-]
Niveau 10
28 mars 2017 à 13:22:07

Le 08 mars 2017 à 18:43:21 Milenber a écrit :
bon, j'ai testé ta première recette [R3D]:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488994512-img-20170308-180542.jpg

elle est super bonne !!... un peu trop peu être[[sticker:p/1nub]]

demain je teste la deuxième. :ok:

Content que ça t'ai plu [[sticker:p/1kki]]
T'as testé la deuxième du coup ? C'est des cookies vachement différent au final. Mais tout aussi bons pour les deux recettes pour moi, avec préférence comme dit pour ceux façon Subway.

milenber
milenber
Niveau 5
28 mars 2017 à 20:47:30

ah merde j'avais pas posté la suite, my bad...

oui j'ai testé la 2eme aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490726680-img-20170309-171059.jpg

j'avais plus de chocolat donc j'ai mis de la noix de coco.
très bons aussi bien que ma préférence aille a la 1ere recette.

Message édité le 28 mars 2017 à 20:48:21 par milenber
DingiDing
DingiDing
Niveau 12
28 mars 2017 à 20:50:24

Bientot j'aimerai me faire un ptit dej a base de poisson/lard/oeuf. Juste pour tester.

Parmi ceux que j'ai essayés, le petit déjeuner avec des œufs est celui que je préfère. Donc tu devrais essayer oui, surtout que ça permet de tenir facilement jusqu'à midi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2017 à 22:23:13

Ah oui, les oeufs au petit déj...

En ce moment je me fais des egg mc muffin maison avec café et jus d'orange pressé. Tu tiens longtemps avec ça.
Moi, un seul me suffit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490732327-egg-mcmuffin.png

Il faut, un moule à muffins genre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490731856-arton886-35945.jpg

Casser un oeuf par trou. (Sel, poivre)
Zouh, au four.
Retirer quand c'est cuit mais pas trop.
Cela donne des petits palais d'oeuf tout parfait.
Cuire le bacon...Bien grillé..
Démouler les petits palets d'oeuf et finir la cuisson dans la poêle ou le bacon a cuit. :bave:

Couper le pain à muffin en 2, mettre au gill pain (pas trop, il faut qu'ils soient bien chaud et à peine toastés, légèrement croustillants sur le dessus et moelleux à l'intérieur)

Mettre du cheddar dessus, bacon, oeuf et tu refermes.

Si l'on veut un effet de cheddar bien fondu, on peut passer le tout quelques secondes au micro-ondes.

:bave:
C'est rapide à faire.

Message édité le 28 mars 2017 à 22:25:30 par Pseudo supprimé
[-R3D-]
[-R3D-]
Niveau 10
29 mars 2017 à 02:32:27

Le 28 mars 2017 à 22:23:13 Leclacos a écrit :
Ah oui, les oeufs au petit déj...

En ce moment je me fais des egg mc muffin maison avec café et jus d'orange pressé. Tu tiens longtemps avec ça.
Moi, un seul me suffit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490732327-egg-mcmuffin.png

Il faut, un moule à muffins genre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490731856-arton886-35945.jpg

Casser un oeuf par trou. (Sel, poivre)
Zouh, au four.
Retirer quand c'est cuit mais pas trop.
Cela donne des petits palais d'oeuf tout parfait.
Cuire le bacon...Bien grillé..
Démouler les petits palets d'oeuf et finir la cuisson dans la poêle ou le bacon a cuit. :bave:

Couper le pain à muffin en 2, mettre au gill pain (pas trop, il faut qu'ils soient bien chaud et à peine toastés, légèrement croustillants sur le dessus et moelleux à l'intérieur)

Mettre du cheddar dessus, bacon, oeuf et tu refermes.

Si l'on veut un effet de cheddar bien fondu, on peut passer le tout quelques secondes au micro-ondes.

:bave:
C'est rapide à faire.

C'est bien ce que je préférais au McDo quand j'étais étudiant jeune et beau :bave:
Le petit menu petit dej avec l'egg muffin et le petit jus d'orange qui aide à tenir un peu plus avant l'heure du dej [[sticker:p/1ljp]]

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
12 mai 2017 à 21:59:59

Ne me jugez pas sur la présentation :-(

Ce soir c'était risotto maison champignons frais échalotes lardons et oignons avec un filet de saumon cuit parfaitement (ce qui n'était pas le cas du riz :hum: )

Ce qui donne une fois servi
https://m.imgur.com/a/2tSY2

Et en dessert salade de fruits frais (kiwi banane et fraises)

Callmebastard
Callmebastard
Niveau 6
12 mai 2017 à 22:01:52

Tu ne bouffes que des risottos ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
12 mai 2017 à 22:03:52

Passe moi le sceau stp...

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
12 mai 2017 à 22:04:24

Le 12 mai 2017 à 22:01:52 Callmebastard a écrit :
Tu ne bouffes que des risottos ?

Non je fais aussi des légumes ou des omelette

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
12 mai 2017 à 22:05:16

Le 12 mai 2017 à 22:03:52 Fry2b a écrit :
Passe moi le sceau stp...

Je sais que j'ai foiré la présentation et la cuisson du riz :-(

Callmebastard
Callmebastard
Niveau 6
12 mai 2017 à 22:18:31

Le 12 mai 2017 à 22:05:16 LiliDuRhone a écrit :

Le 12 mai 2017 à 22:03:52 Fry2b a écrit :
Passe moi le sceau stp...

Je sais que j'ai foiré la présentation et la cuisson du riz :-(

Encore eusse t-il fallu que tu aies essayé quelque chose...

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
12 mai 2017 à 22:19:57

Le 12 mai 2017 à 22:18:31 Callmebastard a écrit :

Le 12 mai 2017 à 22:05:16 LiliDuRhone a écrit :

Le 12 mai 2017 à 22:03:52 Fry2b a écrit :
Passe moi le sceau stp...

Je sais que j'ai foiré la présentation et la cuisson du riz :-(

Encore eusse t-il fallu que tu aies essayé quelque chose...

Et pourtant c'est moi qui l'ai fait
Des erreurs ça arrive :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2017 à 22:21:42

DES... effectivement :hap:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
12 mai 2017 à 22:23:01

Le 12 mai 2017 à 22:21:42 Mr--Moi a écrit :
DES... effectivement :hap:

C'est la première fois que je le raté
Néanmoins c'était​ bon​

Callmebastard
Callmebastard
Niveau 6
12 mai 2017 à 22:23:17

T'as mis combien de grammes de riz pour combien d'eau ?

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
12 mai 2017 à 22:24:11

Le 12 mai 2017 à 22:23:17 Callmebastard a écrit :
T'as mis combien de grammes de riz pour combien d'eau ?

250g pour 1 litres

Callmebastard
Callmebastard
Niveau 6
12 mai 2017 à 22:26:28

Et t'as fait cuire combien de minutes ? C'est sûrement là que ça a coincé.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
12 mai 2017 à 22:27:30

Le 12 mai 2017 à 22:26:28 Callmebastard a écrit :
Et t'as fait cuire combien de minutes ? C'est sûrement là que ça a coincé.

Ça manquait de quelques minutes 4-5 pas plus

Callmebastard
Callmebastard
Niveau 6
12 mai 2017 à 22:28:44

Lol, mais c'est fondamental 4 à 5 minutes, j'espère que tu plaisantes.

La vidéo du moment