CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Cuisine

[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:19:23

Le topic est cassé, si j'avais pas posté on voyait pas ton post :ok:

Et rien n'est fait :ok:

C'est pas normal :ok:

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:20:19

1.50€ les 3 cookies chez subway. Tu crois pas qu'j'vais m'faire chier à cuisiner :noel:
Sans déconner, c'est une recette ultime, je suis pas fan des cookies croustillants :(

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 21:20:29

Rien n'est fait ?
Oh putain je suis trop fatigué ce soir[[sticker:p/1lmk]]

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 21:22:35

Le 06 mars 2017 à 21:20:19 TH_Industries a écrit :
1.50€ les 3 cookies chez subway. Tu crois pas qu'j'vais m'faire chier à cuisiner :noel:
Sans déconner, c'est une recette ultime, je suis pas fan des cookies croustillants :(

Je dois avoir 10 cartes remplies + de quoi faire un 11ième. :hap:
C'est pas super diététique mais j'aime bien.
Bonjour un origan parmesan 30cm comme ma bite :mytho: steak and cheese, concombre poivron et un max d'olives. :hap:

[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:25:00

Les modos ne font rien [[sticker:p/1kki]]

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 21:25:34

Attends 2 jours, Sof nous fait un script. :noel:

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:27:46

30 parmesan origan
Poulet épicé tandoori
Fromage
Salade
Poivrons
Oignons rouges
Concombre
Piments
Sauce Southwest
:bave: par contre j'y vais aux happy hour c'est 5€ le sandwich 30 :bave:

Message édité le 06 mars 2017 à 21:27:58 par TH_Industries
Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2017 à 21:27:49

Le 06 mars 2017 à 21:25:00 [Daphne] FB6 a écrit :
Les modos ne font rien [[sticker:p/1kki]]

?

[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:29:09

Pffffffffff j'en ai marre de répéter :noel: Le topic cuisine est cassé il comptabilise un post de moins à chaque page et on est obligé de poster un deuxième message pour que le premier de la page s'affiche :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 mars 2017 à 21:30:23

J'ai déjà cliqué sur le bouton "Réparer", je ne peux pas faire plus. Mais les effets ne se verront pas avant la prochaine page.

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 21:30:35

Le 06 mars 2017 à 21:27:46 TH_Industries a écrit :
30 parmesan origan
Poulet épicé tandoori
Fromage
Salade
Poivrons
Oignons rouges
Concombre
Piments
Sauce Southwest
:bave: par contre j'y vais aux happy hour c'est 5€ le sandwich 30 :bave:

Ah ouai mais je suis pas un drogué, c'est juste le midi à l'arrache quand y en a un dans le coin (et vive les notes de frais aussi).

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 21:31:00

Le 06 mars 2017 à 21:29:09 [Daphne] a écrit :
Pffffffffff j'en ai marre de répéter :noel: Le topic cuisine est cassé il comptabilise un post de moins à chaque page et on est obligé de poster un deuxième message pour que le premier de la page s'affiche :oui:

Once again please :ange:

[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:32:03

Cool, merci [[sticker:p/1lmh]]

Le subway c'est bon mais j'en mange depuis que je suis super jeune, j'en ai eu marre à un moment. Par contre c'est vrai que les cookies... :bave:

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:36:31

C'est meilleur que le mac do je trouve. Moi et ma femme on s'en fait un enfin bon, madame mange un 7,5 :hap: quand on revient de chez ma belle famille... C'est rare heureusement :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 21:41:06

Ca m'arrive d'en bouffer un par jour pendant 2 semaines. :pf:
Maintenant j'ai honte. Merci TH :pf:
Edit : même 45cm quand j'ai la dalle.

Message édité le 06 mars 2017 à 21:41:35 par Headspin
TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:59:35

T'y va cash putain ! :ouch:
J'en aurais déjà marre au bout de la 3ème fois :oui:
Abuse pas du BMT hein celui truffé de charcuterie italienne :malade: :bave:

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 22:00:54

Steak and Cheese only.
J'ai même plus besoin de dire ce que je veux #drogué

TH_Industries
TH_Industries
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:05:05

Tu me dira, moi j'ai mangé plusieurs mois chaque midi un sandwich au steak haché-oignons-fromage car mes potes étudiants allaient toujours dans un kebab mais moi je peux pas manger un kebab tous les jours, alors que le steak haché ça passe.
J'y vois un parallèle avec ton steak and cheese :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 22:12:32

C'est gavant tout le temps la même chose tous les jours.
A côté de ca, mon collègue se tape resto sur resto avec (limite) la bénédiction de mon chef.
Putain de boite de merde. Hâte de me barrer tiens.

[Daphne]
[Daphne]
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:13:07

C'est de la merde là ou tu es head? :-(

La vidéo du moment