En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Cuisine
[Daphne]
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:19:23
Le topic est cassé, si j'avais pas posté on voyait pas ton post
Et rien n'est fait
C'est pas normal
TH_Industries
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:20:19
1.50€ les 3 cookies chez subway. Tu crois pas qu'j'vais m'faire chier à cuisiner Sans déconner, c'est une recette ultime, je suis pas fan des cookies croustillants
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 21:20:29
Rien n'est fait ? Oh putain je suis trop fatigué ce soir
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 21:22:35
Le 06 mars 2017 à 21:20:19 TH_Industries a écrit : 1.50€ les 3 cookies chez subway. Tu crois pas qu'j'vais m'faire chier à cuisiner Sans déconner, c'est une recette ultime, je suis pas fan des cookies croustillants
Je dois avoir 10 cartes remplies + de quoi faire un 11ième. C'est pas super diététique mais j'aime bien. Bonjour un origan parmesan 30cm comme ma bite :mytho: steak and cheese, concombre poivron et un max d'olives.
[Daphne]
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:25:00
Les modos ne font rien
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 21:25:34
Attends 2 jours, Sof nous fait un script.
TH_Industries
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:27:46
30 parmesan origan Poulet épicé tandoori Fromage Salade Poivrons Oignons rouges Concombre Piments Sauce Southwest par contre j'y vais aux happy hour c'est 5€ le sandwich 30
Message édité le 06 mars 2017 à 21:27:58 par TH_Industries
Sofea
Niveau 68
06 mars 2017 à 21:27:49
Le 06 mars 2017 à 21:25:00 [Daphne] FB6 a écrit : Les modos ne font rien
?
[Daphne]
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:29:09
Pffffffffff j'en ai marre de répéter Le topic cuisine est cassé il comptabilise un post de moins à chaque page et on est obligé de poster un deuxième message pour que le premier de la page s'affiche
Sofea
Niveau 68
06 mars 2017 à 21:30:23
J'ai déjà cliqué sur le bouton "Réparer", je ne peux pas faire plus. Mais les effets ne se verront pas avant la prochaine page.
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 21:30:35
Le 06 mars 2017 à 21:27:46 TH_Industries a écrit : 30 parmesan origan Poulet épicé tandoori Fromage Salade Poivrons Oignons rouges Concombre Piments Sauce Southwest par contre j'y vais aux happy hour c'est 5€ le sandwich 30
Ah ouai mais je suis pas un drogué, c'est juste le midi à l'arrache quand y en a un dans le coin (et vive les notes de frais aussi).
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 21:31:00
Le 06 mars 2017 à 21:29:09 [Daphne] a écrit : Pffffffffff j'en ai marre de répéter Le topic cuisine est cassé il comptabilise un post de moins à chaque page et on est obligé de poster un deuxième message pour que le premier de la page s'affiche
Once again please
[Daphne]
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:32:03
Cool, merci
Le subway c'est bon mais j'en mange depuis que je suis super jeune, j'en ai eu marre à un moment. Par contre c'est vrai que les cookies...
TH_Industries
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:36:31
C'est meilleur que le mac do je trouve. Moi et ma femme on s'en fait un enfin bon, madame mange un 7,5 quand on revient de chez ma belle famille... C'est rare heureusement
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 21:41:06
Ca m'arrive d'en bouffer un par jour pendant 2 semaines. Maintenant j'ai honte. Merci TH Edit : même 45cm quand j'ai la dalle.
Message édité le 06 mars 2017 à 21:41:35 par Headspin
TH_Industries
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:59:35
T'y va cash putain ! J'en aurais déjà marre au bout de la 3ème fois Abuse pas du BMT hein celui truffé de charcuterie italienne
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 22:00:54
Steak and Cheese only. J'ai même plus besoin de dire ce que je veux #drogué
TH_Industries
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:05:05
Tu me dira, moi j'ai mangé plusieurs mois chaque midi un sandwich au steak haché-oignons-fromage car mes potes étudiants allaient toujours dans un kebab mais moi je peux pas manger un kebab tous les jours, alors que le steak haché ça passe. J'y vois un parallèle avec ton steak and cheese
Headspin
Niveau 80
06 mars 2017 à 22:12:32
C'est gavant tout le temps la même chose tous les jours. A côté de ca, mon collègue se tape resto sur resto avec (limite) la bénédiction de mon chef. Putain de boite de merde. Hâte de me barrer tiens.