OOOOOOOOOOOuuuulllllaaaa ! ça fait un méchant bail que j'ai pas posté par ici !!! au moins 1 an et demi !! Mais je constate qu'il y a encore un peu de vie dans l'coin
et pas mal de changement aussi ! (ce n'est plus Fry qui est modo ? ) mais il reste encore quelques vieux croûtons comme moi qui postent ici (Fa, Head, Panthere, Wef, et quelques autres...)
En fait je suis devenue davantage FB que forum maintenant... quoique la vie réelle a aussi pas mal d'attraits !! Et comme en ce moment je suis dans une période de popote, c'est bien possible que je vienne parfois agrémenter encore ce topic de mes succulentes recettes !