CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Cuisine

[_R3D_]
[_R3D_]
Niveau 10
30 août 2016 à 19:55:10

qui veut ma recette de booons cookies ? [[sticker:p/1kki]]

[_R3D_]
[_R3D_]
Niveau 10
30 août 2016 à 19:56:27

Le 30 août 2016 à 19:53:40 philoooz_73 a écrit :
J'espère bien que c'est beau et bon ..lol
Apres vous savez la cuisine c'est qd meme un état de foufou
Faut aimer ca pour passer au dessus des contraintes
Menfin c'est aussi un metier gratifiant !

t'es cuistot ?

wef1
wef1
Niveau 61
30 août 2016 à 19:56:27

oui mais la c'est une forme d'art !c'est déjà moins simple a realiser :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 20:09:25

Oui bien sur c'est mon metier je m'amuserai pas a sa chez moi ,
Ne serait ce que pour le materiels
Bisous

Theashenone
Theashenone
Niveau 9
31 août 2016 à 03:59:49

Je vous conseille les recettes de Tastemade, faciles, et bonnes. Il y en a pour tous les goûts, et il n'y a pas à se ruiner ni à rechercher des ingrédients qu'on ne trouve qu'en Papouasie Nouvelle-Guinée.

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:05:53

OOOOOOOOOOOuuuulllllaaaa ! ça fait un méchant bail que j'ai pas posté par ici !!! au moins 1 an et demi !! Mais je constate qu'il y a encore un peu de vie dans l'coin [[sticker:p/1kkl]] et pas mal de changement aussi ! (ce n'est plus Fry qui est modo ? ) mais il reste encore quelques vieux croûtons comme moi qui postent ici (Fa, Head, Panthere, Wef, et quelques autres...)

En fait je suis devenue davantage FB que forum maintenant... quoique la vie réelle a aussi pas mal d'attraits !! Et comme en ce moment je suis dans une période de popote, c'est bien possible que je vienne parfois agrémenter encore ce topic de mes succulentes recettes !

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 septembre 2016 à 19:11:07

Le 12 septembre 2016 à 19:05:53 redsissi a écrit :
OOOOOOOOOOOuuuulllllaaaa ! ça fait un méchant bail que j'ai pas posté par ici !!! au moins 1 an et demi !! Mais je constate qu'il y a encore un peu de vie dans l'coin [[sticker:p/1kkl]] et pas mal de changement aussi ! (ce n'est plus Fry qui est modo ? ) mais il reste encore quelques vieux croûtons comme moi qui postent ici (Fa, Head, Panthere, Wef, et quelques autres...)

En fait je suis devenue davantage FB que forum maintenant... quoique la vie réelle a aussi pas mal d'attraits !! Et comme en ce moment je suis dans une période de popote, c'est bien possible que je vienne parfois agrémenter encore ce topic de mes succulentes recettes !

Salut Red ! T'es pas enterree sous 3m00 de neige !?[[sticker:p/1lmh]]

wef1
wef1
Niveau 61
12 septembre 2016 à 19:15:51

:ouch: red !tain y a eu un degel :noel: dans ton pays

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:28:54

Dites les gars, y a pas un moyen de courcircuiter le postage de pseudo, de mot passe et le truc de robot ? c'est hyper chiant ce truc ! chui plus une débutante quand même !!

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 septembre 2016 à 19:30:43

Bah ca devrait partir.
Fait dire que 1,5 an d'inactivite ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:32:37

Oh bin on dirait que mon premier post n'est pas passé...

Je disais : Salut Head ! nan chui pas enterrée sous 3 m de neige on n'est qu'en septembre ! c'est trop tôt !

Hé Wef ! non chui pas gelée mais j'ai déménagé quelques fois depuis...

wef1
wef1
Niveau 61
12 septembre 2016 à 19:33:03

Le 12 septembre 2016 à 19:28:54 redsissi a écrit :
Dites les gars, y a pas un moyen de courcircuiter le postage de pseudo, de mot passe et le truc de robot ? c'est hyper chiant ce truc ! chui plus une débutante quand même !!

non !

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:34:15

ouais... c'est sûr qu'un an et demi d'inactivité... ça peut faire bugger la patente !! lol

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:36:47

j'ai vu que certains ont poursuivi la mise à jour à ma place, c'est bien ![[sticker:p/1kki]]
et que les smileys ont changé aussi... va falloir que je me remette à jour !!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:40:43

et c'est cool maintenant on a accès à l'italique, le souligné, le gras et tout un tas de trucs ! génial [[sticker:p/1kkn]]

En fait je passe de temps à autre pour chercher une recette mais souvent sans poster.

wef1
wef1
Niveau 61
12 septembre 2016 à 19:42:00

zieuteuse! :noel: en plus tu tombe en plein election bizarre :sournois:

Message édité le 12 septembre 2016 à 19:42:30 par wef1
Headspin
Headspin
Niveau 80
12 septembre 2016 à 19:43:18

Le 12 septembre 2016 à 19:40:43 redsissi a écrit :
et c'est cool maintenant on a accès à l'italique, le souligné, le gras et tout un tas de trucs ! génial [[sticker:p/1kkn]]

En fait je passe de temps à autre pour chercher une recette mais souvent sans poster.

What ? T'ain tu chies grave là[[sticker:p/1jng]]

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 septembre 2016 à 19:49:40

wef tu sais bien que les élections je m'en fiche comme d'un troisième oeil dans l'front !! J'aurai eu 50 fois l'occasion de l'être y a de ça plusieurs années... mais j'ai toujours refusé. On me l'a proposé pour le forum écriture du temps de Sergei et aussi pour le + 35 du temps de...celui qui était là avant Paradise... me souvient plus du pseudo !

Mais non Head ! une fille a le droit de se lasser et de faire autre chose bundiou !!

wef1
wef1
Niveau 61
12 septembre 2016 à 19:51:19

zen hein je deconne :sournois: tu tombe quand certain se mette a reposter ici :noel:

salem ou papy :noel:

Message édité le 12 septembre 2016 à 19:52:31 par wef1
redsissi
redsissi
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:12:35

ouais c'est ça ! Salem ! papy n'a jamais été modérateur du + 35, il était simple forumeur lambda !
c'est tout à fait par hasard tu sais ! en fait je cherchais une recette et je ne comptai pas poster, mais quand j'ai vu qu'il y avait encore du monde que je connaissais...

La vidéo du moment