CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Cuisine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 13:16:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472555787-wp-20160813-15-58-04-rich.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 13:19:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472555952-wp-20160802-19-57-44-pro.jpg

wef1
wef1
Niveau 61
30 août 2016 à 13:22:44

c'est bien les tof !mais un commentaire serais pas du luxe! :(

-heresjohnny-
-heresjohnny-
Niveau 8
30 août 2016 à 13:32:21

Suis ton propre conseil, Wef, et donne un peu ton avis sur les choses, au lieu de te contenter de commenter de loin ce que disent les autres. On ne te voit jamais débattre sur les sujets de société évoqués ici. À part dans la tanière t'es quasi nulle part.

wef1
wef1
Niveau 61
30 août 2016 à 13:34:45

apprend a t'occuper de ton derch ca facilitera les choses! :hap:

-heresjohnny-
-heresjohnny-
Niveau 8
30 août 2016 à 13:37:31

Suis ton propre conseil ²

Le mec poste des photos et rajoute des commentaires s'il le souhaite. Ça ne change rien, t'en as quelque chose à faire de toute façon ? Commentaires ou pas ? Donc il fait ce qu'il veut. Si les gens veulent répondre ils répondent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 19:26:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472556072-wp-20160801-20-28-18-pro.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 19:32:00

Pour le petit comm
les macaron sont en desserts a l'assiette , garnis avec une ganache Mogador ( passion/chocolat au lait)

Le foie gras est cuit au torchon ds un bouillon de vollaile , il est autour du maïs , avec polenta crémeuse ,polenta au herbes , et du popcorn au piment

Et les dernier dessert c'est un croustillant cacahuetes et caramel
Avec un sable au praline , un crème monter au mascarpone , un croustillant caramel , une ganache monter "caramelia" et le croustillant cacahuete et crème glacée chocolat

Bref en gros quoi ,
Mais les photos rendent toujoursmoi beau que en vrai je trouve
Bisous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 19:38:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472578627-wp-20141222-21-39-05-pro.jpg

Pluma de cochon duroc au miel de montagne
Les legumes et tout ca koi

-heresjohnny-
-heresjohnny-
Niveau 8
30 août 2016 à 19:39:02

Tu reçois pour "Un Dîner presque parfait" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 19:41:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472578764-wp-20140802-005.jpg

Tataki boeuf et canard en carpaccio
Légumes d été grillés et crème glaces moutarde a l'ancienne

wef1
wef1
Niveau 61
30 août 2016 à 19:42:35

:bravo: c'est beau t'es cuisto !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 19:43:27

Non c'est mon taf , c'est tous les jours un diner presque parfait sauf que tu paye a la fin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 19:46:34

Oui ds un village de montagne
Saint Sorlin d arves
Jsuis con jai pas pris de foto du macaron monté , c'est dommage c'était beauuuu

wef1
wef1
Niveau 61
30 août 2016 à 19:47:21

sacré taf bravo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 19:47:25

Ah putain je jeûne pourquoi je viens ici :mort:

Superbe cuisine philoooz, respect :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 19:49:59

Merci les gars c'est très gentil de votre part , d'habitude je ne poste jamais sur des forum , mais en voyant le topic cuisine je me dis ca peut plaire au gens

wef1
wef1
Niveau 61
30 août 2016 à 19:51:01

si c'est aussi bon que beau ! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 19:51:20

ça leur donne plutôt envie de se suicider pendant qu'ils mangent leur pastèque :noel:

Les photos de bonne bouffe ça peut vite déprimer si on n'y a pas accès :-(

Mais c'est très beau à voir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 19:53:40

J'espère bien que c'est beau et bon ..lol
Apres vous savez la cuisine c'est qd meme un état de foufou
Faut aimer ca pour passer au dessus des contraintes
Menfin c'est aussi un metier gratifiant !

La vidéo du moment