Pour le petit comm
les macaron sont en desserts a l'assiette , garnis avec une ganache Mogador ( passion/chocolat au lait)
Le foie gras est cuit au torchon ds un bouillon de vollaile , il est autour du maïs , avec polenta crémeuse ,polenta au herbes , et du popcorn au piment
Et les dernier dessert c'est un croustillant cacahuetes et caramel
Avec un sable au praline , un crème monter au mascarpone , un croustillant caramel , une ganache monter "caramelia" et le croustillant cacahuete et crème glacée chocolat
Bref en gros quoi ,
Mais les photos rendent toujoursmoi beau que en vrai je trouve
Bisous