CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Cuisine

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:45:59

euh topic pas forum :sleep: fatiguée moi les rhumes ça me réussit pas du tout :honte:

salut ghala :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 mars 2008 à 21:46:57

Tssss... je vais faire une recette à la rondoudou. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 21:47:23

coucou xéxé^^ :-) te parle pas trop, gan, il aime pas le HS!! :o)) :rire2: j'espere que tu vas bien^^ :-)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 mars 2008 à 21:49:27

Sur ce... je rondoudoute. :sleep:

tchooooooooooooo

ghal, je te lingualise. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 21:51:34

non mais!! cochonnou, je t'ai pas permis gan!! :o)) bonne nuit^^ :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:53:02

bonne nuit gan ciao :bye:

euh j'ai droit à un joker ghala ^^
sinon bah j'ai un rhume carabiné mais on pousse à la roue pour que ça aille hein :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 22:21:39

soigne toi bien ma tite xéxé^^

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:24:10
  1. Ganryu Voir le profil de Ganryu
  2. Posté le 25 mars 2008 à 21:46:57 Avertir un modérateur
  3. Tssss... je vais faire une recette à la rondoudou. :o))

merci j'ai hâte d'essayer !!!

  1. xenaphia Voir le profil de xenaphia
  2. Posté le 25 mars 2008 à 21:45:01 Avertir un modérateur
  3. alors dans ce cas là on n'a pas le droit de discuter philo parce qu'il y a un forum pour ça

on n'a pas le droit de discuter politique y a un forum pour ça aussi
on ne peut pas parler poésie ou musique pour le même motif
on ne peut pas parler de jeux vidéo parce qu'il y a des forums prévus à cet effet
etc... :hum:

de plus à la date de création de ce forum soféa n'était pas encore modo ^^

sa fait quoi qu'elle n'était pas modo à cette époque ?? Elle peut tj le supprimer quand même !!

Bon autrement ouai c'est vrai c'est un blabla! j'ai créé un MALC :ok: !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 22:27:09

ah non^^' c'etait pas du second degré ^^'

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:16:24

Tssssssssss Posté le 25 mars 2008 à 21:02:35 Il y a un forum cuisine pour en discuter !!! mais bon autrement sa peut être toléré si sofea le veut !!!

on le sait qu'il y a un forum cuisine... y aussi un forum 15-18 tu le savais?? :o)) (les grands aiment pas se faire dire quoi faire par les petits tu savais aussi? :o)) )

c'est juste un topic qu'on s'est fait pour s'échanger des recettes entre nous et à ce que je sache, c'est un blabla ici donc tous les sujets sont permis

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:35:00

Bon autrement ouai c'est vrai c'est un blabla! j'ai créé un MALC :ok: !!!

Ta pas du lire ce que j'ai écrit !!!! :sournois: :-((

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:34:08

euh c'est quoi un MALC :doute: un message à la con :question:

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:30:35

Oui c'est sa :-) ta tout compris !!!

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
09 août 2008 à 13:03:54

Ca pourrait être pas mal de faire une MAJ du genre:

- salade de pâtes : page 15
- crêpes bretonnes : page 21
- poulet sauce basquaise : page 7
- ...

Je m'en occuperai peut-être bientôt si j'ai le temps :)

hillary
hillary
Niveau 10
09 août 2008 à 13:28:08

Fondue de légules au surimi

150grs de poireaux 1cc de curry
sel, poivre
120grs de surimi
150grs de carottes
1cc de margarine à 60%
8cc de crème fraiche a 8 %

préparation 10 mn cuisson 15 mn

laver les poireaux,détacher les blcs et les couper en rondelles
les laisser revenir ds une poele avec la margarine jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides
ajouter les surimi en batonnets coupés en 3 ainsi que les carottes rapées.laisser mijoter 10 mn. ajouter la crème fraiche,le curry,saler ,poivrer

servir chaud avec un riz basmati

hillary
hillary
Niveau 10
09 août 2008 à 13:28:45

fondue de LéGUMES.......

fa7
fa7
Niveau 10
09 août 2008 à 15:43:54

Hill, c'est quand que tu m'invites à manger chez toi, dis ? :bave:

fa7
fa7
Niveau 10
09 août 2008 à 17:12:32

J'ai une excellente recette:
La quiche au ketchup à la Foumi!

Il faut:
Une quiche (surgelée de préférence)
Du ketchup

Décongelez la quiche au micro-ondes, pendant quelques minutes (en surveillant qu'elle ne brûle pas) :hum:
Servez sur une belle assiette
Décorez avec des pointes de ketchup

...et dégustez ! :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
09 août 2008 à 17:13:56

:rire:

Non mais ça va pas!! C'est pas au mico onde!!! C'est au four traditionnel!! Non méh!

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
09 août 2008 à 17:14:00

Euuuuuuuuuh :o))

La vidéo du moment