voila pour la rectification mon ordi a tjrs des bugs
apparement le nb de smileys est limté par envoi
ronin-11
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:40:52
suite Alexinho83 et non pas alexandrinho (deformation footballistique) cali
fa7
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:06:34
Ronin> Le truc du singe saoul je ne trouve pas ça drôle, je trouve même que le type qui lui passe la bouteille n´est vraiment pas bien malin...(surtout que c´est pour se payer sa tronche ensuite !) Et je dis pas ça pour Monkey, j´suis sûre que lui, il est bien plus marrant quand il a bu!^^ (et au moins il le fait en connaissance de cause...!)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:15:48
Farpaitement ma turtue
Pis mowa je ne bois que de l´alcool de banane sauvage grand cru,ça n´a rien à voir
Et j´ai un tout autre niveau de facétie
Menfin sinon je suis moins choqué pqr le fait qu´on donne de l´alcool à ce camarade simiesque que par le lien qui le retient.
fa7
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:22:08
Mais t´es encore debout, toi ?
fa7
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:23:50
Bah oui, de voir cette chaîne c´est encore pire...Il ne peut même pas poursuivre le type qui lui a filé la bouteille pour se venger!!
Castruc
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:26:28
Allez hop au dodo
fa7
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:27:18
Oh ben non, la nuit ne fait que commencer !
jack-chirac
Niveau 4
10 juin 2007 à 02:28:09
jack-chirac intelligent
Castruc
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:40:17
Fa, oh bah si, au dodo tordue
fa7
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:42:58
Casbonbon!
Castruc
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:52:13
Ah bah alors là j´ai pleins de boutons
fa7
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:56:16
les araignées ?
fa7
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:58:14
Bueno, me voy a la cama! Buenas noches!
Castruc
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:03:08
peut être bonne nuit Fa Hasta luego
Sofea
Niveau 68
10 juin 2007 à 03:05:00
Je comprends pas l´espagnol
Bonne nuit quand même ^^
Castruc
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:05:54
C´est ni la langue de Shakespears, ni de Molière pourtant