CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoire de s'faire plaisir...

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:27:30

fa7 :d) :-)
castruc :d) :-)
blue (pantherrebleue) :-)
tony :d) :-)
alexandrinho :d) :-)
monkey :d)
cola
ganryu
xena

j´en oubli c sur

ca me fais plaisir c cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=8avOiTUcD4Y

monkey une petite mousse
http://www.youtube.com/watch?v=c9kcY4LVI2U&mode=related&search=

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:35:18

fa7, castruc ,blue (pantherrebleue), tony, alexandrinho, monkey ,cola, ganryu :d) :-)

xena :d) :coeur:

j´en oubli c sur :honte:

voila pour la rectification mon ordi a tjrs des bugs

apparement le nb de smileys est limté par envoi

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
09 juin 2007 à 20:40:52

suite
Alexinho83 :d) :-) et non pas alexandrinho (deformation footballistique)
cali :-)

fa7
fa7
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:06:34

Ronin> Le truc du singe saoul je ne trouve pas ça drôle, je trouve même que le type qui lui passe la bouteille n´est vraiment pas bien malin...(surtout que c´est pour se payer sa tronche ensuite !) :sarcastic:
Et je dis pas ça pour Monkey, j´suis sûre que lui, il est bien plus marrant quand il a bu!^^ :o))
(et au moins il le fait en connaissance de cause...!) :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:15:48

Farpaitement ma turtue :fete:

Pis mowa je ne bois que de l´alcool de banane sauvage grand cru,ça n´a rien à voir :cool:

Et j´ai un tout autre niveau de facétie :fete:

Menfin sinon je suis moins choqué pqr le fait qu´on donne de l´alcool à ce camarade simiesque que par le lien qui le retient.

fa7
fa7
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:22:08

Mais t´es encore debout, toi ? :-p :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:23:50

Bah oui, de voir cette chaîne c´est encore pire...Il ne peut même pas poursuivre le type qui lui a filé la bouteille pour se venger!! :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:26:28

Allez hop au dodo :(

fa7
fa7
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:27:18

Oh ben non, la nuit ne fait que commencer ! :p)

jack-chirac
jack-chirac
Niveau 4
10 juin 2007 à 02:28:09

jack-chirac :d) intelligent

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:40:17

Fa, oh bah si, au dodo :(
tordue :-p

fa7
fa7
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:42:58

Casbonbon! :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:52:13

Ah bah alors là :nah:
j´ai pleins de boutons :malade:

fa7
fa7
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:56:16

les araignées ? :malade:

fa7
fa7
Niveau 10
10 juin 2007 à 02:58:14

Bueno, me voy a la cama! Buenas noches! :-)

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:03:08

peut être :snif:
bonne nuit Fa :-p
Hasta luego :cool:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 juin 2007 à 03:05:00

Je comprends pas l´espagnol :snif:

Bonne nuit quand même ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:05:54

C´est ni la langue de Shakespears, ni de Molière pourtant :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
10 juin 2007 à 03:14:36

Bonne nuit Sofea. :p)

Merc5
Merc5
Niveau 9
10 juin 2007 à 04:14:26

Castruc >> Nocturne :noel:

La vidéo du moment