En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Histoire de s'faire plaisir...
Doumix
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:39:04
tu es si fidèle monkiki
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:41:10
Oh
RomStar1
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:06:16
Fa7 --> multifonction Sofea --> alcoolique de bananes.
Doumix
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:07:52
Là c´est diffamatoire
fa7
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:31:39
Suis pas un robot, moi!
Doumix
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:42:19
t´as po 8 bras
Sofea
Niveau 68
04 juin 2007 à 12:44:01
alcoolique de bananes ? En quel honneur ?
Fa, oui j´oserais, rien que pour vous montrer que je suis méchante et asociale
echo_de_psyche
Niveau 6
04 juin 2007 à 12:46:55
OUI ! J´ai finis mon texte. Putain, j´ai commencé à 00h30, j´ai fini à 02h17 exactement du mat´. Tout y passe, les hommes troncs, les gens sans hygiène, les gens qui n´ont pas de goûts, Sarkon. J´étais on fire .
Salut All, sinon !
Doumix
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:47:07
ah !q uand même...
fa7
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:49:05
Sofea> Je ne te croirai même pas !
Doum> t´as déjà vu une tortue à 8 bras ? Ne me confond pas avec le poulpe du +35! (quoi que ça serait un compliment! Vieuschnok, )
fa7
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:50:51
Ans> Alors là, je ne vois pas pourquoi tu mets les hommes tronc dans le lot...!
echo_de_psyche
Niveau 6
04 juin 2007 à 12:53:44
Parce qu´ils dont drôle :o
fa7
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:55:38
Aaah, ok..
Sofea
Niveau 68
04 juin 2007 à 13:01:38
fa, ce soir tu auras des surprises (enfin si jamais je suis assez en forme pour m´en rappeler)
fa7
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:18:36
Sofea> Euh...ce soir je ne serai pas là...!^^ :filendouce: Je verrai ça demain...
...mais même pas peur!
RomStar1
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:40:37
Sofea --< pardon je me suis trompé...c´est Fa7 l´alcoolique de bananes...