CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:01:58

Antifongique en local, avec un léger anti-inflammatoire par voie orale en traitement de fond.

bckciska
bckciska
Niveau 9
10 octobre 2014 à 11:22:03

salut j'ai donc un ou plusieurs problèmes.

Depuis qq temps mon ecran se coupe et me met hdmi 1 no signal je sais pas pourquoi, je dois éteindre mon pc d'une façon pas très sympa pour que l'écran re devienne comme avant. Des fois je dois le faire plusieurs fois.

Deuxième problème qui as peut être un rapport avec le premier c'est que mon processeur est apte a supporter un 64 bits mais toute les application sont en 32. Voila si qq peut m'aider^^

bckciska
bckciska
Niveau 9
10 octobre 2014 à 11:42:31

je suis brancher en hdmi 1 et j'ai regler mon ecran sur hdmi 1

je peux jouer,regarder un film, allé sur internet mais à des moments ( aléatoire ) mon ecran me dis " hdmi 1 no signal" et je dois restart mon pc d'une façon pas cool

et je pense que ce prob est du à mes programmes lancé en 32 au lieux de 64 bits mais je ne sais pas comment faire pour repasser en 64

bckciska
bckciska
Niveau 9
10 octobre 2014 à 11:49:49

une idée svp ? :D

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:30:42

Bon alors j'ai cherché partout des tutos , des forums mais rien n'y fait.
Je cherche à déplacer des applications téléchargées de ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 vers la carte SD 32Go que j'ai installée si possible sans "rooter" l'appareil.
Quand je veux téléchargé une nouvelle appli , il me dit qu'il n'y a plus d'espace dispo alors qu'il reste bien 29 Go sur ma carte SD et impossibilité bien sûr d'avoir le choix d'installer sur SD ( ce serait trop simple :sarcastic: ).
voilà je vais me coucher très con ce soir mais en espérant pouvoir bénéficier de quelques conseils demain.
Merci d'avance et bonne nuit :-)

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
20 octobre 2014 à 09:59:20

up
il n'y a que les données et pas l'application transféré sur la carte SD :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 16:49:10

ben non

Panzerman
Panzerman
Niveau 9
17 mai 2015 à 20:42:10

Bonjour est ce que vous connaissez un logiciel qui fais des recherches sur le web avec plus de 10 mots clés sur le web indexer par les robots de google et qui prendrais en compte les pages ou sites web non indexer par les moteurs de recherche.

Je précise qu'avant de venir vous voir j'ai déjà fais des recherches et ce que je cherche s’appellerait peut être le "Web Sémantique" ou "Web 2.0",malheureusement je n'ai pas encore trouvé.

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
18 mai 2015 à 01:02:02

mmm web 3.0 plutôt non ?

Filinas
Filinas
Niveau 4
31 mai 2015 à 23:11:21

Le 14 mai 2015 à 16:45:36 Breizh44 a écrit :
Des beta testeurs de windows 10 dans le coin? ça donne quoi?

Bonjour,

Je suis actuellement sur Win 10 build 10122. Ca tourne correctement, même au niveau des jeux

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:08:29

salut à vous mes farfadet!

alors voilà, le problème est tout a fait SIMPLE pour certains, mais il s'avère que c'est un vrai casse tête pour moi; suite à un téléchargement malencontreux, j'ai chopé un virus de spam publicitaire, de ce fait j'ai formaté mon PC

jusqu'ici tout va bien, oui mais voilaaaa, je n'retrouve plus mes drivers et j'ai eu que trop peux de temps pour m'en occuper, du coup mon PC est rester inutilisable depuis.... depuis septembre!

je cherche une âme charitable qui pourrait me partager directement un LIEN de driver + pilote, que je puisse démarrer et installer le système d'exploitation approprié; le truc c'est que durant mes recherches, je n'ai trouvé que des fichiers ISO, sur lequelle je doit ensuite télécharger un logiciel pour ensuite le graver sur un CD

et hé, gros probleme c'est que mes collegues ne sont pas tres charitable pour que j'utilise cet methode sur leurs PC, du coup je recherche un lien DIRECTE que je puissent copier directement sur ma clé USB ou copier sur le PC pour ensuite le graver sur CD

bien entendu, j'ai acheté mon PC et donc j'ai les codes pour mon système d'exploitation windows

en vous remerciant d'avance!!!!

description:
-- E-machines, AMD Athlon ll 170u
-- et le système d'exploitation que je recherche c'est Windows Seven
-- je recherche le driver + pilote (ce sera pour installer mes composants, tel que par exemple, le pont PCI ou le contrôleur vidéo VGA)

:-(

wolf35
wolf35
Niveau 50
02 décembre 2015 à 16:14:59

c'est un montage fait d'usine ou pas !le dd a pas une partition instal os

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:15:33

Je pige pas. T'as pas besoin de drivers ou de pilote pour installer Seven. Tu installe Seven et après tu installe les drivers. Ou alors c'est seven que tu cherches ?

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:34:41

Oui c'est Windows Seven que je recherche, le truc c'est que sur le net on me propose des fichiers ISO

Wef: oui j'ai acheté mon PC, et donc mes CD de restauration du système d'exploitation sont vendu avec, mais je les aient perdu

wolf35
wolf35
Niveau 50
02 décembre 2015 à 16:37:37

ben vu que tu a les code voir si personne a le cd ou change de os si ton dd et pas partitionner tu mes l'os que tu veux :(

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:47:50

dur à trouver autrement qu'en iso, je vais voir ce que je peux faire pour toi en rentrant du taff [[sticker:p/1kki]]

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
02 décembre 2015 à 17:26:37

Mercii Lord!! :)

psgkilym2
psgkilym2
Niveau 6
06 décembre 2015 à 13:54:43

Bonjour à tous , voila cela fais maintenant de nombreux jour que je recherche un bon PC portable , pour faire a la fois du game mais également du visionnage de films , traitement de texte , surf internet ...

J'ai trouver deux modéles mais je n'arrive pas a me décider ... Pourriez vous m'éclairez et me conseiller ?

Merci d'avance

http://www.fnac.com/PC-Po[...]rtable-Asus-ROG-G551VW-FW115T-15-6/a8928855/w-4

http://www.fnac.com/PC-Po[...]rtable-Asus-ROG-G551JW-DM330T-15-6/a8928854/w-4

psgkilym2
psgkilym2
Niveau 6
06 décembre 2015 à 13:56:43

http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G551JW-DM330T-15-6/a8928854/w-4

ou
http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G551VW-FW115T-15-6/a8928855/w-4

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:52:43

Bonjour :o))

Bon je suis un peu une quiche en informatique, donc il faudra bien tout m'expliquer en détails :gni:

J'ai mozilla firefox en navigateur par défaut, mais je voudrais ouvrir un certain lien, qui est en raccourci sur mon bureau, avec chrome, uniquement ce lien-là, comment faire svp? :hap:
J'ai regardé vite fait sur le net, j'ai trouvé 2 trucs, mais je n'y pige rien du tout :pf:
Merci :-)

La vidéo du moment