salut à vous mes farfadet!
alors voilà, le problème est tout a fait SIMPLE pour certains, mais il s'avère que c'est un vrai casse tête pour moi; suite à un téléchargement malencontreux, j'ai chopé un virus de spam publicitaire, de ce fait j'ai formaté mon PC
jusqu'ici tout va bien, oui mais voilaaaa, je n'retrouve plus mes drivers et j'ai eu que trop peux de temps pour m'en occuper, du coup mon PC est rester inutilisable depuis.... depuis septembre!
je cherche une âme charitable qui pourrait me partager directement un LIEN de driver + pilote, que je puisse démarrer et installer le système d'exploitation approprié; le truc c'est que durant mes recherches, je n'ai trouvé que des fichiers ISO, sur lequelle je doit ensuite télécharger un logiciel pour ensuite le graver sur un CD
et hé, gros probleme c'est que mes collegues ne sont pas tres charitable pour que j'utilise cet methode sur leurs PC, du coup je recherche un lien DIRECTE que je puissent copier directement sur ma clé USB ou copier sur le PC pour ensuite le graver sur CD
bien entendu, j'ai acheté mon PC et donc j'ai les codes pour mon système d'exploitation windows
en vous remerciant d'avance!!!!
description:
-- E-machines, AMD Athlon ll 170u
-- et le système d'exploitation que je recherche c'est Windows Seven
-- je recherche le driver + pilote (ce sera pour installer mes composants, tel que par exemple, le pont PCI ou le contrôleur vidéo VGA)