, tout d'abord , je tiens a m'expliqué de ma présence sur le 25-35 alors que je n'ai que 14 ans , j'en ai marre des personnes immatures sur le fofo " Matériel Informatique "
Il y'a a peu prés une heure , j'ai commandé une nouvelle carte graphique , la Asus GTX 660 Ti DCU2 OC , voici le lien : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/ASUS/4884365-Carte-graphique-ASUS-GTX660-TI-DC2OG-2GD5-GeForce-GTX-660-Ti-2048-Mo-PCI-Express-Casque-ASUS-ROG-Orion-Pack-2-jeux-PC-offerts-BORDERLANDS-2-ASSASSIN-CREED-3.htm
Voici ma question
Vais-je regretter mon achat ? Car sur le matériel informatique beaucoup me conseillez la 7950 Vapor-X , si j'ai pris la 660 Ti , c'est parce que mon frere de 30 ans qui me conseil depuis toujours en Informatique m'a dit
" C'est pas que je n'aime pas la 7950 , mais a 75% , je prendrais la 660 Ti car j'ai toujours été Nvidia et jamais décu , et que , j'ai réparé certains PC étant équipé d'une CG AMD où les pilotes étaient totalement instable " .
Merci de vos réponses sauf si elles seront comme ceux des immatures dont je vous parle qui savent dire que " Prends la 7950 c'est meilleur Perf/prix trololol Nvidia = Dauwbe :rourourrour: "
Voila tout est dit ,
Cordialement
Tazmiro