CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

Califop
Califop
Niveau 30
17 août 2011 à 11:41:26

Cola :d) Oui c'est possible :oui:

Concernant ton pb panthere :desole: je n'y connais rien

Califop
Califop
Niveau 30
18 août 2011 à 10:25:35

Firefox 7 : vers un navigateur 20 à 30 % plus économe en mémoire vive :fete:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 août 2011 à 13:41:04

merci cali :-p

cool un fireox 7 plus leger encor ? car la j emplois google chrome pour sa stabilité mais il est gourmand en memoire vive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 22:55:50

Au cas où quelqu'un saurait le faire....

J'ai des icônes dont je ne veux plus dans ma barre des tâches, je clique droit sur "détacher de la barre des taches" mais je n'arrive pas à les retirer.
Comment fait-on ?
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 23:00:09

verrouille la barre de tache puis suprime les :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2011 à 23:02:33

Ah oui, effectivement, merci...

zac0034
zac0034
Niveau 6
21 septembre 2011 à 17:44:57

salut .SVP...........SVP............
la connexion network ............... :doute: ...........me marque délai expire ...........je ne peu plus me connecter.........

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 septembre 2011 à 21:43:46

Bonsoir.

Windows? Mac? Linux?
XP ? - Vista ? - Seven ?

Lu dans un forum, une solution a un problème qui ressemble au tien, car tu n'as pas donné beaucoup d'informations.

manuga72 6 mars 2007 à 13:49
Bonjour, j'ai réussi à résoudre mon problème.
Je tiens à signaler que mon portable que je sous souhaite connecté en WIFI est sous Windows Vista.
Voici les réglages que j'ai effectué:

Sur l'interface aolbox, dans la rubrique Réseau local / Réseau Wifi,
il faut cocher WEP mode ouvert / mode Partagé.
Entrer la clé WEP dans la zone "Clé de cryptage 128 bits".

Ensuite sur mon portable, j'ai configuré manuellement mon réseau sans fil de la manière suivante (grâce à l'assistant):
Dans les proprités du réseau sans fil, dans l'onglet de sécurité:
Type de sécurité: Partagée
Type de chiffrement : WEP
index de clé : 1

Jord4n4ever
Jord4n4ever
Niveau 9
22 septembre 2011 à 22:11:41

Salut all ! Voila j'ai en projet de me faire une bonne config pc pour pouvoir jouer un peu a tout ce qui sort en ce moment, sans y mettre 2000 euros. J'aimerais taper entre 800 et 1000 € maxi ! Mais voila je ne m'y connais pas du tout ! Que faire ?

- Le faire monter pièces par pièces en les choisissant sur internet ? ( je suis incapable de choisir les bonnes pièces, encore moins les monter )

-l'acheter en grande surface/magasin d'informatique?

-L'acheter sur internet ? Sur qu'elle site et comment savoir si sa vaux sont prix vus que je 'y connais pas !

Voila j'ai besoin de vous les Zamis, si vous avez des pc a me proposer qui sont sur certain site je suis tout ouïe

A bientot et merci !

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 septembre 2011 à 22:18:25

Bonjour.

Tu dois d'abord dire le type de jeux auxquels tu comptes jouer avant de parler de config.

Le mieux est de poser la question a des habitués du montage de machines conçues pour les jeux. En attendant qu'une réponse puisse t'être donnée ici, je te conseille le topic "Configue Sur Mesure ! Demander = Trouver" du forum "PC";
-_> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10914417-1-0-1-0-0.htm

Sinon question montage, tu suis le plan et les instructions et tu devrais t'en sortir sans difficulté.

Sultan-T
Sultan-T
Niveau 7
23 septembre 2011 à 23:42:52

Hey bonsoir.
Voilà je veut réinitialiser mon PC portable pour que je l'ai comme à la sortit d'usine, je n'ai pas de Cd. Je dois faire comment ?

PS: c'est un Acer EMachine E620 !

frederico_mass
frederico_mass
Niveau 6
24 septembre 2011 à 00:33:22

normalement tu peux " créer " tes cds de réinstallation .
Regarde dans les programmes .

overlock
overlock
Niveau 9
24 septembre 2011 à 00:49:04

tu dois avoir sur ton menu demarrer tout les programmes "eMachines Recovery Management" qui permet de réinstaller tout en parametre d'usine.

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 septembre 2011 à 01:09:07

Confirmé!

Sultan-T
Sultan-T
Niveau 7
24 septembre 2011 à 10:05:36

Merci, pour votre aide,je vais regarder ! :hap:

Florian3112
Florian3112
Niveau 2
25 septembre 2011 à 20:02:59

Bonjour à tous

Je vais essayer d'être le plus clair possible avec mon problème rencontré aujourd'hui.

Le 26 Août 2011, j'ai acheté un Asus Essentio :
http://www.fnac.com/Asus-Essentio-CM6650-FRFN01/a3538721/w-4
Je l'utilisais uniquement pour surfer sur internet et écouter de la musique. Tout fonctionnait bien.

Je l'ai éteins hier soir, sans aucun problème. Ce matin, en l'allumant, il a commencé par émettre un bip toutes les 2 secondes. Il va ensuite sur la page habituel du fabriqueur :
http://imageshack.us/photo/my-images/707/img00300201109251510.jpg/
Puis une page noir avec le message suivant qui apparaît : « Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key_ »

J’ai donc utilisé mon ami google, qui me disait d’aller dans le menu des bios :
http://imageshack.us/photo/my-images/198/img00301201109251511.jpg/
Et de regarder si le disque dur est en premier boot. Mais il n’est pas reconnu.:
http://imageshack.us/photo/my-images/21/img00302201109251511.jpg/ & http://imageshack.us/photo/my-images/809/img00303201109251511.jpg/
Et en allant dans le mode avancé, j’ai ça http://imageshack.us/photo/my-images/856/img00304201109251512.jpg/
Je n’ai vraiment aucune expérience en informatique donc il est possible que je dise n’importe quoi sur la détection du disque dur ! :)

Est-ce un problème de poussière ? ou des câbles mal branchés ?

Merci de m’avoir lu et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Posez moi des questions si je n’ai pas étais assez précis.

pikhun
pikhun
Niveau 13
25 septembre 2011 à 20:07:40

Ton disque dur à l'air d'être bien séléctionné en tant que premier boot. Tu peux prendre une photo de ce qu'il y a dans l'onglet matérielle ? Est-ce que ton disque dur à un nom ? Qu'entends tu par non reconnu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 20:07:50

faut contact du disque dur qui n'est plus reconnu :)

pikhun
pikhun
Niveau 13
25 septembre 2011 à 20:10:34

Est-ce que tu a ouvert la tour pour verifier les branchements comme dit wef ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 septembre 2011 à 20:54:10

Attention!!!
Ouverture de la tour = perte de garantie!!!

Même pour rebrancher un fil!

La vidéo du moment