c'était la meilleure époque
j'avais mon premier pc à moi offert par ma famille avec dessus hl2 aie aie aie
ce blue shift que joue il est encore bien plus beau
ce moteur source me suprend toujours même 20 ans après
Message édité le 19 novembre 2024 à 21:32:41 par Servaloup