CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
19 novembre 2024 à 21:29:50

c'était la meilleure époque

j'avais mon premier pc à moi offert par ma famille avec dessus hl2 aie aie aie

ce blue shift que joue il est encore bien plus beau

ce moteur source me suprend toujours même 20 ans après

Message édité le 19 novembre 2024 à 21:32:41 par Servaloup
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 21:31:46

Dis toi qu'avant ça j'avais une g force mx 440 et encore avant une voodoo 3 2000 , respectivement sur un amd Athlon 2600+ et un pentium 3 733 :noel: mon premier pc rien qu'a moi :noel: un micro ordinateur qui était ouvert en grand pour que la voodoo tienne dedans :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 21:34:08

J'avais acheté ca au Cora :noel:

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
19 novembre 2024 à 21:36:14

mon grand père a connu les premiers ordinateurs avec les cartes à trou pour lire des programmes, ils étaient gigantesque apparemment.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664363068-abasourdibarbe.png

Message édité le 19 novembre 2024 à 21:36:49 par Servaloup
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 21:36:38

Les vieux :noel: moi c'était en 1999 , 1er jeu installer : Diablo, 2eme jeu : quake 3 aréna

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
19 novembre 2024 à 21:38:18

Le 19 novembre 2024 à 21:37:13 :

Le 19 novembre 2024 à 21:36:14 :
mon grand père à connu les premiers ordinateurs avec les cartes à trou pour lire des programmes, ils étaient gigantesque apparemment.

:oui: à Cette époque ça pouvait prendre un étage voir même plus :fou:

ah oé une dinguerie

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664363068-abasourdibarbe.png

fin lui il a connu les sabots en bois, la guerre la totale quoi

Message édité le 19 novembre 2024 à 21:39:09 par Servaloup
Servaloup
Servaloup
Niveau 8
19 novembre 2024 à 21:52:36

j'ai connu le warcraft 2 sur disquette

il était très moche comparé à starcraft

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 21:52:52

J'ai eu que 5 pc en 25 ans en fait, mon 6eme compte pas, c'est du matos moin récent que le 5eme dedans :noel:

Je me souviens, le ventilo de ma gforce 440 avait cramé , j'avais fixé un ventilo de boîtier en dessous sur un pot de tabac percé à coup de tournevis , le tout fixé avec du scotch :noel:

Bah ça a cramé :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 21:59:22

J'en ai passé des heures à jouer en 25 ans :noel:
Les lan parties avec les potes pendant les vacances scolaires :bave:

Message édité le 19 novembre 2024 à 21:59:47 par _TNT_
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 22:00:37

Le 19 novembre 2024 à 21:56:15 :

Le 19 novembre 2024 à 21:52:52 :
J'ai eu que 5 pc en 25 ans en fait, mon 6eme compte pas, c'est du matos moin récent que le 5eme dedans :noel:

Je me souviens, le ventilo de ma gforce 440 avait cramé , j'avais fixé un ventilo de boîtier en dessous sur un pot de tabac percé à coup de tournevis , le tout fixé avec du scotch :noel:

Bah ça a cramé :noel:

:rire: :noel: Pas de chance pour la carte vidéo :noel:
À l'époque souvent le ventilo lâchait avant la carte.

J'ai eu chaque génération de AMD en 25 ans, sauf AM5 que je fais l'impasse dessus pour attendre AM6. Parce que j'ai le top de puissance pour le AM4, il me manque juste une rx7800xt et un écran 2k pour jouer en 2k.

Me manque plus que l'écran 2k et je serais bien :oui:

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
19 novembre 2024 à 22:02:13

Le 19 novembre 2024 à 21:59:22 :
J'en ai passé des heures à jouer en 25 ans :noel:
Les lan parties avec les potes pendant les vacances scolaires :bave:

Parfois c'est bluffant de savoir, j'ai passé les 1000 h sur certains jeux ça fait drôle :rire2:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
20 novembre 2024 à 06:19:01

Si je peux l'avoir mais je resterais sur du 28" car je n'ai pas énormément de recule avec mon bureau, à vrai dire mon 24 pouces suffit en vrai

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
20 novembre 2024 à 06:27:09

Et je partirais sur du 240hz

[Flo_19]
[Flo_19]
Niveau 53
20 novembre 2024 à 08:56:40

Premier PC c'etait un Pentium II MMX 233Mhz :rire:

Goby_le_Birgoul
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
20 novembre 2024 à 09:11:38

Je viens de me prendre un écran 2k, 27" incurvé 165 hz. Il est vraiment sympa :hap:
https://www.asus.com/fr/displays-desktops/monitors/tuf-gaming/tuf-gaming-vg27wq/

Il a fallu que je change ma CG, et j' ai pris une MSI GeForce RTX 4070 Ti Super 16G Ventus 2X OC :cool:

[Flo_19]
[Flo_19]
Niveau 53
20 novembre 2024 à 09:15:58

Pour le meme prix tu aurais pu avoir la 7900XTX qui est plus perf...... A les fans boy Nvidia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498089475-risitasnvidia1.png :noel:

Goby_le_Birgoul
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
20 novembre 2024 à 10:12:19

Le 20 novembre 2024 à 09:15:58 :
Pour le meme prix tu aurais pu avoir la 7900XTX qui est plus perf...... A les fans boy Nvidia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498089475-risitasnvidia1.png :noel:

Ben non, c' est l' inverse :cool:

[Flo_19]
[Flo_19]
Niveau 53
20 novembre 2024 à 10:15:48

Le 20 novembre 2024 à 10:12:19 :

Le 20 novembre 2024 à 09:15:58 :
Pour le meme prix tu aurais pu avoir la 7900XTX qui est plus perf...... A les fans boy Nvidia https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498089475-risitasnvidia1.png :noel:

Ben non, c' est l' inverse :cool:

:(

La 7900XTX est l'équivalent d'une 4080.... enfin presque elle est un peu en dessous. Elle est donc plus perf que la 4070TI super giga univers de la mort qui tue....

Goby_le_Birgoul
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
20 novembre 2024 à 10:21:38

Ah pardon, j' ai confondu avec la 7800 dont parlait MacPlouf.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
20 novembre 2024 à 10:40:45

Le 20 novembre 2024 à 09:11:38 :
Je viens de me prendre un écran 2k, 27" incurvé 165 hz. Il est vraiment sympa :hap:
https://www.asus.com/fr/displays-desktops/monitors/tuf-gaming/tuf-gaming-vg27wq/

Il a fallu que je change ma CG, et j' ai pris une MSI GeForce RTX 4070 Ti Super 16G Ventus 2X OC :cool:

Comme tu formules ça on dirait que c'est le sort qui t'as forcé à changer de cg :noel:

Bordel ça m'a fait une de ces nostalgie de parler de vieux pc hier :noel:

C'était le bon vieux temps :noel:

La vidéo du moment