CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
19 novembre 2024 à 20:36:21

c'est ma console du futur

elle prend pas de place

:play:

j'ai glissé le g6 devant je branche le casque en facade

Message édité le 19 novembre 2024 à 20:37:33 par Servaloup
Servaloup
Servaloup
Niveau 8
19 novembre 2024 à 20:41:29

oui quand tu as un bureau à la limite pourquoi c'est la que c'est en valeur une tour mais dans un meuble tv comme le miens ça rentre pas, la j'ai quand même une atx dessus, c'est hyper compact et c'est des ventilos de 140.

Message édité le 19 novembre 2024 à 20:43:18 par Servaloup
Servaloup
Servaloup
Niveau 8
19 novembre 2024 à 20:45:31

on peut pas faire plus gros :noel:

si après c'est 200

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 20:52:37

Oui c'est particulier, ça fait "technique" :oui:

Moi j'ai pris du boîtier atx mais relativement compact, mon ancien pc etait énorme et ça a fini par me saoulé.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 20:57:05

Le 19 novembre 2024 à 19:40:08 :

Le 19 novembre 2024 à 19:19:37 :

Le 19 novembre 2024 à 19:13:09 :
Ça fait un peu keke tuning non :noel:

On a pas les mêmes valeurs :noel:

Le 19 novembre 2024 à 19:16:53 :
vous êtes pire que tout bordel avec vos lumières

ah ça peut bien me critiquer que j'ai des lampes torche sauf que moi c'est pas fait pour faire jolie, il s'agit de survie en condition hostile.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663938773-camer.png

Chacun son délire :noel:
Au fait j'ai toujours pas vu ton rig, photo sinon fake :( mp si t'ose pas en public :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732041452-1732041298848.jpg

Finalement le noctua dans le meuble ça s'intègre plutôt bien :oui:

Mon ancien rig : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732046167-20241119-205256.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732046183-20241119-205317.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732046197-20241119-205345.jpg

Tout dans la discrétion vous en conviendrez :noel:

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
19 novembre 2024 à 21:02:18

Finalement le noctua dans le meuble ça s'intègre plutôt bien :oui:

ils vont carrément bien je trouve

surtout que c'est moi qui a pensé le meuble pour

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 21:02:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732046417-20241119-205830.jpg
Là 1070 qui était dedans :cool:

Je la garde précieusement rangée correctement.

Je pourrais presque le remonter ce pc, me manque juste un disque dur. En plus j'ai un port pcie pour disque nvme sur la cm. :doute:

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
19 novembre 2024 à 21:04:38

Le 19 novembre 2024 à 21:01:54 :
Bien stylée la tour :)

ça me rappelle mon vieux antec :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 21:07:18

Le 19 novembre 2024 à 20:52:59 :
J'ai aussi des ventilateurs de 140mm mais rgb de boitiers :noel:

Moi tout en 120 :oui:

Mon ancien 140 à l'arrière, et 200 au dessus et en façade, histoire de rester dans l'abus :noel:

Setup full led rouge pour ce vieux pc :oui: Ça m'a fait un ptit quelque chose de le désosser et de le stocker à la grange en attendant un trajet à la déchetterie :snif:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 21:08:37

Le 19 novembre 2024 à 21:04:38 :

Le 19 novembre 2024 à 21:01:54 :
Bien stylée la tour :)

ça me rappelle mon vieux antec :noel:

J'ai toujours été un kéké niveau pc :noel:

J'ai déjà eu un boîtier nztx qui ressemblait à un gundam :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 21:12:35

Le 19 novembre 2024 à 21:06:49 :

Le 19 novembre 2024 à 21:02:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732046417-20241119-205830.jpg
Là 1070 qui était dedans :cool:

Je la garde précieusement rangée correctement.

Je pourrais presque le remonter ce pc, me manque juste un disque dur. En plus j'ai un port pcie pour disque nvme sur la cm. :doute:

J'ai déjà eu une 1070 d'Asus mais elle était beaucoup plus sobre à comparer à la tienne :noel:

Je l'ai clairement choisie pour la gueule qu'elle avait, j'avais eu ma même en gtx 970 aussi :noel: , et le même genre en gtx770 avant ça :noel:

Message édité le 19 novembre 2024 à 21:13:45 par _TNT_
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 21:13:21

Le 19 novembre 2024 à 21:11:23 :
Ça fait toujours un pincement au coeur quand on stock un vieux pc pour l'amener au dépôt de produits électroniques. Je ne sais pas si c'est comme ça en France, mais nous tout est séparé pour être recycler même l'électronique. Sauf ce qui n'est pas recyclable.

C'est pareil, il y a de grands bacs pour les produits électroniques

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
19 novembre 2024 à 21:16:39

mon ancien pc prend la poussière maintenant il a pas tourné depuis des mois

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 21:18:22

Le 19 novembre 2024 à 21:14:44 :

Le 19 novembre 2024 à 21:08:37 :

Le 19 novembre 2024 à 21:04:38 :

Le 19 novembre 2024 à 21:01:54 :
Bien stylée la tour :)

ça me rappelle mon vieux antec :noel:

J'ai toujours été un kéké niveau pc :noel:

J'ai déjà eu un boîtier nztx qui ressemblait à un gundam :noel:

Avant j'ai toujours été très sobre avec mes pc, sauf l'actuel qui est tout en rgb dans une full tower rgb :noel: J'ai voulu me faire plaisir :noel:

Moi ça m'a toujours fait plaisir :noel: car j'ai été frustré avec mes 2 premiers rigs, très "bureautique"

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732047452-screenshot-20241119-211451-chrome.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732047467-screenshot-20241119-211512-chrome.jpg

Mes 2 cg précédente :noel:

Msi fanboy :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 21:20:50

Le 19 novembre 2024 à 21:16:02 :

Le 19 novembre 2024 à 21:13:21 :

Le 19 novembre 2024 à 21:11:23 :
Ça fait toujours un pincement au coeur quand on stock un vieux pc pour l'amener au dépôt de produits électroniques. Je ne sais pas si c'est comme ça en France, mais nous tout est séparé pour être recycler même l'électronique. Sauf ce qui n'est pas recyclable.

C'est pareil, il y a de grands bacs pour les produits électroniques

Ah c'est bien :) pense toujours à bien formater tes disques durs et tes ssd :noel:

Je ne jette pas mes stockages, même cramés. J'ai encore un 20go, un 80go et un 320go morts quelques part au grenier

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
19 novembre 2024 à 21:20:56

avant ça je crois cétait les 580

je sais plus mais c'est du collector

:ok:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 21:22:50

Le 19 novembre 2024 à 21:20:56 :
avant ça je crois cétait les 580

je sais plus mais c'est du collector

:ok:

Je sais pas avant la 770 j'avais un n vidia 6600 GT , une balle pour l'époque je l'ai garde longtemps avec un Intel core 2 duo

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 21:23:43

Le 19 novembre 2024 à 21:20:56 :
avant ça je crois cétait les 580

je sais plus mais c'est du collector

:ok:

Quand je vois les prix d'occaz des 770 et 970 gtx je me dis que j'ai de l'or avec la 1070 :noel:

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
19 novembre 2024 à 21:25:54

ah oé ben la 6600 c'est encore plus vieux ça date de quand il y a eu steam pour jouer sur hl2

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
19 novembre 2024 à 21:26:47

c'était la meilleure époque

La vidéo du moment