CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 21:41:58

Le 14 novembre 2024 à 21:36:59 :

Le 14 novembre 2024 à 21:30:50 :

Le 14 novembre 2024 à 21:05:44 :

Le 14 novembre 2024 à 21:04:07 :

Le 14 novembre 2024 à 21:03:01 :
J'ai une question à propos d'Amazon, ici au Canada on ne peut pas payer en plusieurs versements du moins pas dans ma province. Il parait que vous pouvez payer en plusieurs versements en France, est-ce que c'est vrai ?

Oui à partir de 60 euros je crois.

Vous êtes chanceux :noel:

Bof, moi j'aime bien acheter des trucs quand j'ai économisé pour, ça me fait plus plaisir :oui:

Tu es chanceux de sentir ce plaisir en économisant, moi quand je veux acheter un truc je le veux tout suite, donc quand je dois économiser comme pour ma prochaine carte graphique et mon prochain écran, ça me prend toute la patience du monde parce que je ronge mon frein durant tout le temps que je dois économiser.

Pareil, moi je me fixe un objectif, genre dès que j'atteins une somme épargnée, je me permet la dépense. Genre mon écran 28" , je pense pouvoir l'acheter cet été. Dès que j'ai une certaine somme en épargne.

Mais ça c'est sans compter sur ma femme, qui va bien me trouver des travaux à faire au printemps qui vont me coûter 5 à 10k :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 21:42:53

Le 14 novembre 2024 à 21:36:59 :

Le 14 novembre 2024 à 21:30:50 :

Le 14 novembre 2024 à 21:05:44 :

Le 14 novembre 2024 à 21:04:07 :

Le 14 novembre 2024 à 21:03:01 :
J'ai une question à propos d'Amazon, ici au Canada on ne peut pas payer en plusieurs versements du moins pas dans ma province. Il parait que vous pouvez payer en plusieurs versements en France, est-ce que c'est vrai ?

Oui à partir de 60 euros je crois.

Vous êtes chanceux :noel:

Bof, moi j'aime bien acheter des trucs quand j'ai économisé pour, ça me fait plus plaisir :oui:

Tu es chanceux de sentir ce plaisir en économisant, moi quand je veux acheter un truc je le veux tout suite, donc quand je dois économiser comme pour ma prochaine carte graphique et mon prochain écran, ça me prend toute la patience du monde parce que je ronge mon frein durant tout le temps que je dois économiser.

La satisfaction de l'achat n'en est que plus grande, je te promets :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
15 novembre 2024 à 08:22:17

J'ai commandé toutes mes conneries :noel:

[Flo_19]
[Flo_19]
Niveau 53
15 novembre 2024 à 08:35:58

De quoi poser du RGB sur Miss P? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

[B0URB0N-KID]
[B0URB0N-KID]
Niveau 50
15 novembre 2024 à 08:42:32

Prochaine étape, les led sur le c15 :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/5/1731656510-image.jpeg

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
15 novembre 2024 à 11:15:17

Le 15 novembre 2024 à 08:35:58 :
De quoi poser du RGB sur Miss P? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Yes :noel:

Le 15 novembre 2024 à 08:42:32 :
Prochaine étape, les led sur le c15 :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/5/1731656510-image.jpeg

La merveille :bave:

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
15 novembre 2024 à 11:20:07

mon dieu comme c'est moche

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664036206-ahi-cocasse-abasourdi-hd.png

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
15 novembre 2024 à 14:02:49

Un c15 ne peut pas être moche. Même repeint à la montana :oui:

[B0URB0N-KID]
[B0URB0N-KID]
Niveau 50
15 novembre 2024 à 14:27:22

Le 15 novembre 2024 à 14:02:49 :
Un c15 ne peut pas être moche. Même repeint à la montana :oui:

Y a qu’un citadin de ses morts pour trouver moche un c15 :noel:

[Flo_19]
[Flo_19]
Niveau 53
15 novembre 2024 à 14:54:27

C'est moche un C15 mais c'est increuvable et bien pratique :oui:

Goby_le_Birgoul
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
15 novembre 2024 à 15:24:35

Koukou les Ledeux :cool:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
15 novembre 2024 à 20:44:09

Le 15 novembre 2024 à 14:54:27 :
C'est moche un C15 mais c'est increuvable et bien pratique :oui:

Citadin va ! :noel: on critique pas la seigneurie ! :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
15 novembre 2024 à 20:45:14

Le 15 novembre 2024 à 15:19:56 :

Le 15 novembre 2024 à 08:22:17 :
J'ai commandé toutes mes conneries :noel:

Bon c'est bien :)
La joie quand tout va être installé :)

Le tiouninnegue :cool:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
17 novembre 2024 à 21:18:38

Mes colis devaient arriver hier. :(

Et là le site plante je peux pas sélectionner de date de livraison :(

Coli privé c'est de la merde :(

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
17 novembre 2024 à 21:26:28

j'attends avec impatience un colis aussi

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
17 novembre 2024 à 21:27:36

je voudrais pouvoir finir ma liste avant de mourir ce serait bien

[Flo_19]
[Flo_19]
Niveau 53
18 novembre 2024 à 10:37:19

Le 15 novembre 2024 à 20:44:09 :

Le 15 novembre 2024 à 14:54:27 :
C'est moche un C15 mais c'est increuvable et bien pratique :oui:

Citadin va ! :noel: on critique pas la seigneurie ! :noel:

C'te rage :noel:

Le 17 novembre 2024 à 21:18:38 :
Mes colis devaient arriver hier. :(

Et là le site plante je peux pas sélectionner de date de livraison :(

Coli privé c'est de la merde :(

Erf oui les entreprises de livraison c'est pas dingue

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
18 novembre 2024 à 12:37:39

C'est à chaque fois avec eux :(

Goby_le_Birgoul
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
19 novembre 2024 à 12:50:36

Elle en est où cette livraison ?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 novembre 2024 à 18:58:27

Bah j'ai appelé ce matin ils doivent me recontacter sous 48h :(

La vidéo du moment