CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

lun5
lun5
Niveau 33
14 novembre 2024 à 16:48:13

bah a y etre sa ferais super :cute:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 16:54:26

Sur un bureau avec un bandeau rgb, ça serait ultime :coeur:

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
14 novembre 2024 à 16:54:36

T'as raison Tnt pour le rgb.
Faut que ça pue la tune c'est comme le tuning https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480706177-gling2.png

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 18:53:54

Le 14 novembre 2024 à 16:54:36 :
T'as raison Tnt pour le rgb.
Faut que ça pue la tune c'est comme le tuning https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480706177-gling2.png

Yes, la sobriété, c'est pour les pauvres :noel:

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
14 novembre 2024 à 19:30:43

J'aimerais bien changer mes ram perso, pour prendre des Corsair Vengeance avec rgb.
Peut être pour Noël je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062327-jesus129.png

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
14 novembre 2024 à 19:36:55

ce qui est bien c'est qu'il y a même pas besoin de sapin avec le rgb

ça s'illumine tout seul

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653651836-full-35-1.png

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
14 novembre 2024 à 19:40:13

moi le mien je le vois pas dans le noir et c'eest tellement mieux

vous pouvey pas savoir :content:

Message édité le 14 novembre 2024 à 19:40:33 par Servaloup
Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
14 novembre 2024 à 19:43:27

C'est une question de goût

Oui Mac j'entends que du bien de ces p'tites ram, elles sont pas super chères en plus je crois

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
14 novembre 2024 à 19:43:54

mais je comprends quand tu as un bureau tu as envie que ça pète

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-py9ncxl.png

Message édité le 14 novembre 2024 à 19:44:45 par Servaloup
Servaloup
Servaloup
Niveau 8
14 novembre 2024 à 19:47:13

Le 14 novembre 2024 à 19:44:55 :
Mon pc actuel c'est un pc full rgb, j'ai tout en rgb. Mais quand je vais l'upgrader au complet, pour rester que le boitier, il sera beaucoup plus sobre. Parce que 1- J'ai monté un pc comme je voulais depuis toujours à l'époque, mais là je peux m'en passer 2- Le matériel rgb coûte plus cher que le matériel normal et je ne veux plus autant investir dans un pc.

ah oé nettement ça coute un bras le rgb

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781120-corne.png

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
14 novembre 2024 à 19:53:49

Oui full rgb quoi :noel:

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
14 novembre 2024 à 20:02:16

Un truc écolo en somme

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
14 novembre 2024 à 20:08:29

Ici j'ai 4 ventilos rgb sur le boîtier, avec un contrôleur et pas mal de cycles, par la contre le rgb du ventirad j'ai jamais réussi à le régler c'est du rainbow :non:

J'ai testé msiafterburner etc y a rien qui marche

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 20:50:21

Oui il marche bien ce logiciel mais je n'ai pas réussi à synchroniser les cycles de la carte graphique avec. Du coup je l'ai viré et j'ai mystic light de msi pour tout ce qui passe par la carte mère et rgb fusion pour la carte graphique gigabyte.

J'ai viré signal rgb car il coupe automatiquement le centre de contrôle msi avec lequel j'ai réglé toutes mes courbes de ventilation. Signal rgb le fait aussi mais en version payante.

Par contre les effets sont vraiment stylés, même en version gratuite.

Après je cours pas après les effets, j'aime bien couleur unie

Message édité le 14 novembre 2024 à 20:51:22 par _TNT_
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 20:52:24

Le 14 novembre 2024 à 20:18:41 :
C'est vraiment moche le mode rainbow :-(

J'ai testé un mode carbone avec alternance de gris, de blanc et de noir c'était cool

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 20:58:40

Le 14 novembre 2024 à 19:30:43 :
J'aimerais bien changer mes ram perso, pour prendre des Corsair Vengeance avec rgb.
Peut être pour Noël je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062327-jesus129.png

Il existe des refroidisseurs de ram rgb à monter sur les barrettes, et synchronisé avec le 5v 3 broches de la carte mère (ou sur le hub rgb du boitier)

Moi ça me tente moyen de demonter mes barrettes corsaire vengeance non rgb pour changer les refroidisseurs par contre...

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 21:03:34

Le 14 novembre 2024 à 20:57:34 :
Ah ok des bonnes choses à savoir sur ce logiciel.

Moi aussi j'aime bien une couleur unie pour tous mes trucs rgb. Prend comme là tout mon matériel est noir et toutes mes leds rgb rouge. Donc ça fait un genre Dark Vador :rire2: Je n'aime pas quand ça change de couleurs tout le temps ou en rainbow.

Encore moins quand ça clignotte perso..

Voilà pour les barrettes :
https://www.amazon.fr/EasyDiy-Adressable-Dissipateur-Overclocking-Compatible/dp/B07D9YN5XT/ref=mp_s_a_1_7?crid=3D88SFWI4NUD&dib=eyJ2IjoiMSJ9.Zpvdb-cG5664WT4zbZEH_LOqL3zc21EIixA3XEr2jrvyet6_WEPrRhG-Uhc8ET26kJkQKug-GfpOSNPTzlxTrTWuRUfEHJHrU2rosZTAdMaNlwxZvRd0qd-npYduNc_dK-d877jnsj9KS2DTQvd7ygeqPN6S2ZDT6bSIb64zOmwgtHvIa8iJZ0kzcx3DSsnsYsam0vz6eB3sjVdTWoeW8Q.EDv7mi-jpk0BbtdWrUWjeE17dJbQtRfwIUP4WB1cQGs&dib_tag=se&keywords=refroidisseur+ram+rgb&nsdOptOutParam=true&qid=1731614459&sprefix=refroidisseur+ram+rgb%2Caps%2C127&sr=8-7#aw-udpv3-customer-reviews_feature_div

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 21:04:07

Le 14 novembre 2024 à 21:03:01 :
J'ai une question à propos d'Amazon, ici au Canada on ne peut pas payer en plusieurs versements du moins pas dans ma province. Il parait que vous pouvez payer en plusieurs versements en France, est-ce que c'est vrai ?

Oui à partir de 60 euros je crois.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 21:30:50

Le 14 novembre 2024 à 21:05:44 :

Le 14 novembre 2024 à 21:04:07 :

Le 14 novembre 2024 à 21:03:01 :
J'ai une question à propos d'Amazon, ici au Canada on ne peut pas payer en plusieurs versements du moins pas dans ma province. Il parait que vous pouvez payer en plusieurs versements en France, est-ce que c'est vrai ?

Oui à partir de 60 euros je crois.

Vous êtes chanceux :noel:

Bof, moi j'aime bien acheter des trucs quand j'ai économisé pour, ça me fait plus plaisir :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2024 à 21:36:18

Materiel.net ? :doute:

La vidéo du moment