Le 14 novembre 2024 à 15:06:29 :
Le 14 novembre 2024 à 15:05:13 :
merci mac, ca fait du bien a mon ptit coeur que tu me porte de l'attentiln 
Au final sur les 3 je vais en utiliser qu'un seul , j!en ai trouvé d'autres plus jolis 
De rien 
quelle marque les autres ? Et quelle couleur tu vas tous les mettre ? 
Ça pour remplacer les tout noir de l'arrière du boîtier
Ça en position centrale sur mon ventirad , entre les 2 tours de ventilation. 