CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

Strada_wdm
Strada_wdm
Niveau 57
14 novembre 2024 à 14:46:40

Le 14 novembre 2024 à 14:30:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731590983-sans-titre.jpg
Ah plus de malaises des mythos malaisants :noel:

Tu sais que dorénavant, si tu viens à répondre à ces personnes, ils vont te la faire bouffer ta BL. Tu t'en rends compte, j'espère :noel:

Vol-chan
Vol-chan
Niveau 41
14 novembre 2024 à 14:47:54

Le 14 novembre 2024 à 14:46:40 :

Le 14 novembre 2024 à 14:30:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731590983-sans-titre.jpg
Ah plus de malaises des mythos malaisants :noel:

Tu sais que dorénavant, si tu viens à répondre à ces personnes, ils vont te la faire bouffer ta BL. Tu t'en rends compte, j'espère :noel:

Non il est malin, il va changer de pseudo mais il se fera griller :noel:

Smokey1
Smokey1
Niveau 13
14 novembre 2024 à 14:51:30

Le 14 novembre 2024 à 14:46:40 :

Le 14 novembre 2024 à 14:30:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731590983-sans-titre.jpg
Ah plus de malaises des mythos malaisants :noel:

Tu sais que dorénavant, si tu viens à répondre à ces personnes, ils vont te la faire bouffer ta BL. Tu t'en rends compte, j'espère :noel:

C'est presque touchant de voir qu'il existe encore des gens comme toi qui croient sincèrement qu'ils ont la capacité de réflexion pour aller aussi loin. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710802313-l1-karl-urban-butcher-4.png

Strada_wdm
Strada_wdm
Niveau 57
14 novembre 2024 à 14:51:49

Le 14 novembre 2024 à 14:49:33 :

Le 14 novembre 2024 à 14:46:40 :

Le 14 novembre 2024 à 14:30:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731590983-sans-titre.jpg
Ah plus de malaises des mythos malaisants :noel:

Tu sais que dorénavant, si tu viens à répondre à ces personnes, ils vont te la faire bouffer ta BL. Tu t'en rends compte, j'espère :noel:

Tu t'en rends compte qu'il existe le script total blacklist aussi, j'espère :noel:

Non, vas-y, explique-moi, steuplaît :-)

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 14:54:35

Le 14 novembre 2024 à 13:58:51 :

Le 14 novembre 2024 à 13:46:34 :

Le 14 novembre 2024 à 13:12:19 :
Merci Serval :cool:

Un montage sympa, mais je m' interroge sur 2 points.
Qu' en est-il de la poussière et du refroidissement ( pas de flux d' air ) ?

la poussière j'ai un pistolet à air electrique et le flux d'air ben y en a pas besoin vu que tout est à l'air libre, la chaleur se dissipe directement dans la pièce, de cette façon on limite d'avantage le bruit et la chauffe.

Ben non, l' air chaud va plus ou moins stagner autour de la machine, ce qui va empêcher son refroidissement.
Un flux d' air est nécessaire, il faut dissiper cette chaleur, avec par exemple un ventilo.

L'air chaud ça monte :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 14:58:21

On peut parler ventilateurs lumineux s'il vous plaît ? :noel:

Strada_wdm
Strada_wdm
Niveau 57
14 novembre 2024 à 14:59:12

Le 14 novembre 2024 à 14:55:38 :

Le 14 novembre 2024 à 14:51:49 :

Le 14 novembre 2024 à 14:49:33 :

Le 14 novembre 2024 à 14:46:40 :

Le 14 novembre 2024 à 14:30:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731590983-sans-titre.jpg
Ah plus de malaises des mythos malaisants :noel:

Tu sais que dorénavant, si tu viens à répondre à ces personnes, ils vont te la faire bouffer ta BL. Tu t'en rends compte, j'espère :noel:

Tu t'en rends compte qu'il existe le script total blacklist aussi, j'espère :noel:

Non, vas-y, explique-moi, steuplaît :-)

Voilà :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731592525-sans-titre2.jpg

Ah ouais, ça fait vite plus aéré, effectivement.. T'as pas peur de te retrouver tout seul sur le fofo à un moment donné ?

Smokey1
Smokey1
Niveau 13
14 novembre 2024 à 15:03:15

Il en faut des ventilos pour brasser autant de vent c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710802313-l1-karl-urban-butcher-4.png

[Flo_19]
[Flo_19]
Niveau 53
14 novembre 2024 à 15:04:32

Le 14 novembre 2024 à 14:54:35 :

Le 14 novembre 2024 à 13:58:51 :

Le 14 novembre 2024 à 13:46:34 :

Le 14 novembre 2024 à 13:12:19 :
Merci Serval :cool:

Un montage sympa, mais je m' interroge sur 2 points.
Qu' en est-il de la poussière et du refroidissement ( pas de flux d' air ) ?

la poussière j'ai un pistolet à air electrique et le flux d'air ben y en a pas besoin vu que tout est à l'air libre, la chaleur se dissipe directement dans la pièce, de cette façon on limite d'avantage le bruit et la chauffe.

Ben non, l' air chaud va plus ou moins stagner autour de la machine, ce qui va empêcher son refroidissement.
Un flux d' air est nécessaire, il faut dissiper cette chaleur, avec par exemple un ventilo.

L'air chaud ça monte :oui:

Le feu ca brule et l'eau ca mouille.... T'en a d'autre des banalités du genre :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 15:05:13

merci mac, ca fait du bien a mon ptit coeur que tu me porte de l'attentiln :noel:
Au final sur les 3 je vais en utiliser qu'un seul , j!en ai trouvé d'autres plus jolis :noel:

Smokey1
Smokey1
Niveau 13
14 novembre 2024 à 15:05:31

Le 14 novembre 2024 à 15:02:02 :

Le 14 novembre 2024 à 14:58:21 :
On peut parler ventilateurs lumineux s'il vous plaît ? :noel:

Oui tu as acheté des thermalright 120mm :) ils ont l'air bien :) C'est une bonne marque :) Tu vas les mettre quelle couleur ?
Pour ma part j'ai 2 thermaltake 140mm rgb sur le dessus et 2 Corsair 140mm sur le devant. J'en ai un aussi à l'arrière mais il n'est pas rgb. Aussi je pourrais rajouter 2 autres 140mm rgb dans le fond du boitier :)

Ok serval https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710802313-l1-karl-urban-butcher-4.png

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 15:39:49

J'aime bien aussi :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 16:02:19

Le 14 novembre 2024 à 15:06:29 :

Le 14 novembre 2024 à 15:05:13 :
merci mac, ca fait du bien a mon ptit coeur que tu me porte de l'attentiln :noel:
Au final sur les 3 je vais en utiliser qu'un seul , j!en ai trouvé d'autres plus jolis :noel:

De rien :)
quelle marque les autres ? Et quelle couleur tu vas tous les mettre ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731596440-screenshot-20241114-155846-chrome.jpg Ça pour remplacer les tout noir de l'arrière du boîtier

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731596479-screenshot-20241114-155923-chrome.jpg Ça en position centrale sur mon ventirad , entre les 2 tours de ventilation. :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 16:06:25

Le 14 novembre 2024 à 16:05:16 :
Et la boule a facette tu la mets où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710802313-l1-karl-urban-butcher-4.png

Dans ton c*l :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 16:20:42

Le 14 novembre 2024 à 16:15:44 :
ca sers a rien :cute: toussa pour faire jolie

Heureusement qu'il y a pas que des trucs utiles dans la vie :noel:

Le 14 novembre 2024 à 16:12:32 :

Le 14 novembre 2024 à 16:02:19 :

Le 14 novembre 2024 à 15:06:29 :

Le 14 novembre 2024 à 15:05:13 :
merci mac, ca fait du bien a mon ptit coeur que tu me porte de l'attentiln :noel:
Au final sur les 3 je vais en utiliser qu'un seul , j!en ai trouvé d'autres plus jolis :noel:

De rien :)
quelle marque les autres ? Et quelle couleur tu vas tous les mettre ? :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731596440-screenshot-20241114-155846-chrome.jpg Ça pour remplacer les tout noir de l'arrière du boîtier

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731596479-screenshot-20241114-155923-chrome.jpg Ça en position centrale sur mon ventirad , entre les 2 tours de ventilation. :oui:

Très esthétiques et beaux :)
Je n'ai pas vu ces marques sur Amazon Canada et ni sur Newegg Canada. Est-ce que c'est des marques Européennes ou Chinoises ?

Je sais pas du tout pour le coup ...

lun4
lun4
Niveau 33
14 novembre 2024 à 16:29:02

un tapis de clavier :cute: non mais allo

lun5
lun5
Niveau 33
14 novembre 2024 à 16:33:07

que même pas j'en est :cute: sa sers a rien

lun5
lun5
Niveau 33
14 novembre 2024 à 16:36:19

sa a rien de full c'est nul :cute:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 16:45:48

Le 14 novembre 2024 à 16:27:06 :
J'ai réussis à trouver du Empire Gaming sur Amazon Canada mais tous actuellement indisponibles et peu de produits :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/4/1731597970-sans-titre3.jpg
Mais ils ont un tapis clavier + souris rgb qui pourrait t'intéresser :)

Déjà dans la liste de souhait :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
14 novembre 2024 à 16:47:31

Le 14 novembre 2024 à 16:22:31 :
Tu mets des néons sur ta moto ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/1/1710802313-l1-karl-urban-butcher-4.png

Surtout pas :malade:

La vidéo du moment