En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic informatique
Smokey1
Niveau 13
14 novembre 2024 à 12:58:36
Le 14 novembre 2024 à 12:22:07 :
Le 14 novembre 2024 à 11:51:48 : Moi je vous montrerai pas mon pc de bâtard de la mort qui tue lo car sinon vous allez tous rager nananère. On s'voit à la recrée les losers
monte en deja un tout en arrivant à le faire marcher avant de faire ton kéké, mon petit doigt me dit que tu as aucune connaissance dans ce domaine et qu'à part voir un vendeur pour te conseiller de la merde toute faites ou tu sais même pas ce qu'il ya dedans, c'est moi au contraire qui me fout de toi.
Mon pc il est plus mieux que ton PC. C'est le plus mieux des PC de la terre entière nananère. Bisque bisque rage
Message édité le 14 novembre 2024 à 12:58:55 par Smokey1
lun4
Niveau 33
14 novembre 2024 à 12:58:45
un fil mal mis sa lui prend une matiné
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
14 novembre 2024 à 13:12:19
Merci Serval
Un montage sympa, mais je m' interroge sur 2 points. Qu' en est-il de la poussière et du refroidissement ( pas de flux d' air ) ?
Vol-chan
Niveau 41
14 novembre 2024 à 13:20:14
lun4
Niveau 33
14 novembre 2024 à 13:22:55
faut pas poser des colles a serval la pas la ref
[Flo_19]
Niveau 53
14 novembre 2024 à 13:23:21
Le 14 novembre 2024 à 12:29:42 : Arrêtez de vous batez
Surtout que c'est plus facile de monter un pc qu'un lego 6+
Foum a galéré..... je dis ca comme ca
lun4
Niveau 33
14 novembre 2024 à 13:25:29
foiré un montage pc serieux quoi
Servaloup
Niveau 8
14 novembre 2024 à 13:46:34
Le 14 novembre 2024 à 13:12:19 : Merci Serval
Un montage sympa, mais je m' interroge sur 2 points. Qu' en est-il de la poussière et du refroidissement ( pas de flux d' air ) ?
la poussière j'ai un pistolet à air electrique et le flux d'air ben y en a pas besoin vu que tout est à l'air libre, la chaleur se dissipe directement dans la pièce, de cette façon on limite d'avantage le bruit et la chauffe.
lun4
Niveau 33
14 novembre 2024 à 13:48:20
il parle ventilo pas de pistolet a air il en faut pour refroidir le pross
Message édité le 14 novembre 2024 à 13:51:14 par lun4
Servaloup
Niveau 8
14 novembre 2024 à 13:51:04
oui ben j'ai un gros rad, le plus gros d'ailleurs de chez noctua, en pwn ça ne fait aucun bruit.
il y a pas mieux franchement même une pompe sera plus bruyante
Message édité le 14 novembre 2024 à 13:52:03 par Servaloup
Servaloup
Niveau 8
14 novembre 2024 à 13:53:26
ah mais pourquoi je parle avec vous
lun4
Niveau 33
14 novembre 2024 à 13:54:53
pourquoi tu veux te la peter on s'en tape pour poster ici le moindre pc suffit
Servaloup
Niveau 8
14 novembre 2024 à 13:56:21
fait voir ton pc wef je te dirais ce que j'en pense
je me la pete pas putin mais juste donnez vous les moyens au lieu de faire les kéké
Message édité le 14 novembre 2024 à 13:58:26 par Servaloup
lun4
Niveau 33
14 novembre 2024 à 13:58:17
j''en est un que c'est même pas dans tes moyens
Message édité le 14 novembre 2024 à 13:58:27 par lun4
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
14 novembre 2024 à 13:58:51
Le 14 novembre 2024 à 13:46:34 :
Le 14 novembre 2024 à 13:12:19 : Merci Serval
Un montage sympa, mais je m' interroge sur 2 points. Qu' en est-il de la poussière et du refroidissement ( pas de flux d' air ) ?
la poussière j'ai un pistolet à air electrique et le flux d'air ben y en a pas besoin vu que tout est à l'air libre, la chaleur se dissipe directement dans la pièce, de cette façon on limite d'avantage le bruit et la chauffe.
Ben non, l' air chaud va plus ou moins stagner autour de la machine, ce qui va empêcher son refroidissement. Un flux d' air est nécessaire, il faut dissiper cette chaleur, avec par exemple un ventilo.
lun4
Niveau 33
14 novembre 2024 à 14:00:06
si il faut expliquer une logique
Vol-chan
Niveau 41
14 novembre 2024 à 14:03:09
Montre ton pc lo qu'on compayyyyyyyre
Smokey1
Niveau 13
14 novembre 2024 à 14:04:02
Le 14 novembre 2024 à 13:56:21 : fait voir ton pc wef je te dirais ce que j'en pense
je me la pete pas putin mais juste donnez vous les moyens au lieu de faire les kéké
Hé benh moi mon papa il est pompier. Et toc !
Smokey1
Niveau 13
14 novembre 2024 à 14:05:11
Le 14 novembre 2024 à 14:03:12 : Serval plus que tu en rajoute, plus qu'ils vont trouver à redire. Et objectivement Serval plus que tu vas te la péter avec ton pc et plus qu'ils vont te troller.
Tu sais pas parler mec.
Vol-chan
Niveau 41
14 novembre 2024 à 14:05:34
Le 14 novembre 2024 à 14:03:12 : Serval plus que tu en rajoute, plus qu'ils vont trouver à redire. Et objectivement Serval plus que tu vas te la péter avec ton pc et plus qu'ils vont te troller.