CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 20:35:26

Le 09 novembre 2024 à 20:28:46 :

Le 09 novembre 2024 à 20:07:33 :
J'ai envie d'abuser avec le pc du haut :noel:

Fais-toi plaisir :) :noel:
Monte un pc comme tu en as envie :)

Mais trop :noel:

Il me restera un ventilo rgb je vais peut être le monté à l'arrière car celui d'origine est full black

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 20:39:10

Trop sobre, j'ai envie de causer complet pour un pc en mode sapin de noël :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 21:21:54

Le 09 novembre 2024 à 20:45:47 :
J'ai même un tapis clavier + souris rgb :noel:

Je kiff :noel:

Le 09 novembre 2024 à 20:43:21 :

Le 09 novembre 2024 à 20:39:10 :
Trop sobre, j'ai envie de causer complet pour un pc en mode sapin de noël :noel:

Le mien est comme un sapin nöel :rire2: Mais j'ai réussis à unifier la couleur des rgb avec Amoury Crate d'Asus et ICUE de Corsair :noel:

Moi tout est synchro avec msi mystic light, sauf ma rx 7800 xt gigabyte qui clignotte rgb dans son coin :(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 22:15:37

Le rgb de la carte graphique est adressable uniquement avec le logiciel gigabyte, c'est chiant car tout le reste est sur le msi mystic light de la carte mère et via un hub

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 22:21:13

Je vais trouver un logiciel pour tout contrôler d'un coup du genre signal rgb

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 novembre 2024 à 08:07:28

Un logiciel unique pour les gouverner tous !

Ça mériterait de passer par 2x
logiciels qui ne seraient pas synchro entre eux

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 novembre 2024 à 08:53:18

Ça m'éviterait *

Goby_le_Birgoul
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
10 novembre 2024 à 10:26:43

Très intéressant ce sujet, je m' en inspirerai lorsque j' ouvrirai une discothèque ... :rire2:

-ortho-
-ortho-
Niveau 33
10 novembre 2024 à 10:29:06

tu va nous faire ton porky :cute:

Theader
Theader
Niveau 44
10 novembre 2024 à 11:44:11

Le 09 novembre 2024 à 20:39:10 :
Trop sobre, j'ai envie de causer complet pour un pc en mode sapin de noël :noel:

En parlant du mode Noël, voici mon bureau en mode Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731235408-20241107-181902.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731235420-20241107-182010.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731235430-20241107-182014.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731235445-20241107-182019.jpg

Édit j'ai qu'un seul logiciel pour le RGB vue que je suis en Full MSI

Message édité le 10 novembre 2024 à 11:46:22 par Theader
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 novembre 2024 à 12:04:22

Le 10 novembre 2024 à 10:26:43 :
Très intéressant ce sujet, je m' en inspirerai lorsque j' ouvrirai une discothèque ... :rire2:

Trop bien :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 novembre 2024 à 12:05:29

Le 10 novembre 2024 à 11:44:11 :

Le 09 novembre 2024 à 20:39:10 :
Trop sobre, j'ai envie de causer complet pour un pc en mode sapin de noël :noel:

En parlant du mode Noël, voici mon bureau en mode Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731235408-20241107-181902.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731235420-20241107-182010.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731235430-20241107-182014.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731235445-20241107-182019.jpg

Édit j'ai qu'un seul logiciel pour le RGB vue que je suis en Full MSI

J'adore ! :coeur:

Theader
Theader
Niveau 44
10 novembre 2024 à 17:28:10

Merci 😁

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
10 novembre 2024 à 21:26:03

Le 09 novembre 2024 à 17:02:41 :
Voilà ce que sa donne : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731168074-20241017-001520.jpg Sa c'est sans la modification que j'ai fait à mon bureau

Après modif : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731168125-20241027-010900.jpg

L'intérieur de ma tour : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731168155-20241027-010848.jpg

il est vachement haut ton ecran

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
10 novembre 2024 à 21:28:13

bordel ça me filerait des douleurs au cou :o))

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
10 novembre 2024 à 21:42:15

c'est tellement mieux de voir droit devant soi

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731271050-1731270747770.jpg

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
10 novembre 2024 à 22:17:59

et pourquoi tu passerais pas au 4K comme moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

quitte à se couper une boule autant le faire pour quelque chose

Message édité le 10 novembre 2024 à 22:19:21 par Servaloup
Servaloup
Servaloup
Niveau 8
10 novembre 2024 à 22:32:19

oé c'est sur moi j'ai pu parce que je pouvais me le permettre

Servaloup
Servaloup
Niveau 8
10 novembre 2024 à 22:39:38

je redecouvre des belles images aussi avec ce oled

c'est bluffant l'ecran ça change vraiment tout

Message édité le 10 novembre 2024 à 22:40:35 par Servaloup
Servaloup
Servaloup
Niveau 8
10 novembre 2024 à 22:41:41

breaking bad je le mate en 1080 et pourtant c'est super beau

jamais vu un rendu pareil quand j'ai lancé scorn la première grosse claque

Message édité le 10 novembre 2024 à 22:44:26 par Servaloup
La vidéo du moment