En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic informatique
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 20:35:26
Le 09 novembre 2024 à 20:28:46 :
Le 09 novembre 2024 à 20:07:33 : J'ai envie d'abuser avec le pc du haut
Fais-toi plaisir Monte un pc comme tu en as envie
Mais trop
Il me restera un ventilo rgb je vais peut être le monté à l'arrière car celui d'origine est full black
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 20:39:10
Trop sobre, j'ai envie de causer complet pour un pc en mode sapin de noël
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 21:21:54
Le 09 novembre 2024 à 20:45:47 : J'ai même un tapis clavier + souris rgb
Je kiff
Le 09 novembre 2024 à 20:43:21 :
Le 09 novembre 2024 à 20:39:10 : Trop sobre, j'ai envie de causer complet pour un pc en mode sapin de noël
Le mien est comme un sapin nöel Mais j'ai réussis à unifier la couleur des rgb avec Amoury Crate d'Asus et ICUE de Corsair
Moi tout est synchro avec msi mystic light, sauf ma rx 7800 xt gigabyte qui clignotte rgb dans son coin
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 22:15:37
Le rgb de la carte graphique est adressable uniquement avec le logiciel gigabyte, c'est chiant car tout le reste est sur le msi mystic light de la carte mère et via un hub
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 22:21:13
Je vais trouver un logiciel pour tout contrôler d'un coup du genre signal rgb
_TNT_
Niveau 61
10 novembre 2024 à 08:07:28
Un logiciel unique pour les gouverner tous !
Ça mériterait de passer par 2x logiciels qui ne seraient pas synchro entre eux
_TNT_
Niveau 61
10 novembre 2024 à 08:53:18
Ça m'éviterait *
Goby_le_Birgoul
Niveau 49
10 novembre 2024 à 10:26:43
Très intéressant ce sujet, je m' en inspirerai lorsque j' ouvrirai une discothèque ...
-ortho-
Niveau 33
10 novembre 2024 à 10:29:06
tu va nous faire ton porky
Theader
Niveau 44
10 novembre 2024 à 11:44:11
Le 09 novembre 2024 à 20:39:10 : Trop sobre, j'ai envie de causer complet pour un pc en mode sapin de noël
En parlant du mode Noël, voici mon bureau en mode Noël
Édit j'ai qu'un seul logiciel pour le RGB vue que je suis en Full MSI
Message édité le 10 novembre 2024 à 11:46:22 par Theader
_TNT_
Niveau 61
10 novembre 2024 à 12:04:22
Le 10 novembre 2024 à 10:26:43 : Très intéressant ce sujet, je m' en inspirerai lorsque j' ouvrirai une discothèque ...
Trop bien
_TNT_
Niveau 61
10 novembre 2024 à 12:05:29
Le 10 novembre 2024 à 11:44:11 :
Le 09 novembre 2024 à 20:39:10 : Trop sobre, j'ai envie de causer complet pour un pc en mode sapin de noël
En parlant du mode Noël, voici mon bureau en mode Noël
Édit j'ai qu'un seul logiciel pour le RGB vue que je suis en Full MSI
J'adore !
Theader
Niveau 44
10 novembre 2024 à 17:28:10
Merci 😁
Servaloup
Niveau 8
10 novembre 2024 à 21:26:03
Le 09 novembre 2024 à 17:02:41 : Voilà ce que sa donne : Sa c'est sans la modification que j'ai fait à mon bureau
Après modif :
L'intérieur de ma tour :
il est vachement haut ton ecran
Servaloup
Niveau 8
10 novembre 2024 à 21:28:13
bordel ça me filerait des douleurs au cou
Servaloup
Niveau 8
10 novembre 2024 à 21:42:15
c'est tellement mieux de voir droit devant soi
Servaloup
Niveau 8
10 novembre 2024 à 22:17:59
et pourquoi tu passerais pas au 4K comme moi
quitte à se couper une boule autant le faire pour quelque chose
Message édité le 10 novembre 2024 à 22:19:21 par Servaloup
Servaloup
Niveau 8
10 novembre 2024 à 22:32:19
oé c'est sur moi j'ai pu parce que je pouvais me le permettre
Servaloup
Niveau 8
10 novembre 2024 à 22:39:38
je redecouvre des belles images aussi avec ce oled
c'est bluffant l'ecran ça change vraiment tout
Message édité le 10 novembre 2024 à 22:40:35 par Servaloup
Servaloup
Niveau 8
10 novembre 2024 à 22:41:41
breaking bad je le mate en 1080 et pourtant c'est super beau
jamais vu un rendu pareil quand j'ai lancé scorn la première grosse claque
Message édité le 10 novembre 2024 à 22:44:26 par Servaloup