CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
07 novembre 2024 à 21:23:59

Le 07 novembre 2024 à 19:07:52 :

Le 07 novembre 2024 à 19:01:38 :
Ok merci les gars, j'ai trouvé ça qui explique bien :
https://next.ink/2213/fidelityfx-super-resolution-fsr-utilisez-solution-damd-pour-ameliorer-nimporte-quelle-image/

Je vais le désactiver et ajouter un peu de netteté avec le logiciel amd, ça devrait me donner le même genre de rendu que le fsr en me laissant mes fps à 120.

Faut aussi que je regarde comment débrider mon taux de rafraîchissement d'écran, car je plafonne à 120, à moins que ce soit à cause du freesync :doute:

Parfait :oui:

Je sais pas pour l'ecran j'ai le meme soucis sauf que j'ai pas encore chercher pourquoi. J'ai un 144z mais je plafonne a 120 130 au max du max en 1080p aussi

Pareil, même en descendant les graphismes au mini.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
08 novembre 2024 à 09:49:52

Merci bien mac, encore des infos intéressantes :oui:

[Flo_19]
[Flo_19]
Niveau 53
08 novembre 2024 à 09:57:06

Je suis en DP.

Je sais pas si c'est capé sur Adrénaline ou si ca vient de l'ecran. Faudrait que je cherche mais j'ai la flemme

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
08 novembre 2024 à 12:31:40

Je vais regarder un peu cet après midi, apparemment le Vsync "normal" briderait les fps

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
08 novembre 2024 à 15:08:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731074851-20241108-150635.jpg

C'est débridé

J'ai viré le g sync de l'écran, et mis le Vsync qui ne bride pas les fps dans adrénaline

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
08 novembre 2024 à 15:12:45

C'était pas le g sync :noel:

(Je teste en live)

[Flo_19]
[Flo_19]
Niveau 53
08 novembre 2024 à 15:25:42

Le 08 novembre 2024 à 15:08:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/5/1731074851-20241108-150635.jpg

C'est débridé

J'ai viré le g sync de l'écran, et mis le Vsync qui ne bride pas les fps dans adrénaline

Bien bien :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
08 novembre 2024 à 16:36:54

Utilise le "radeon enhanced sync" en remplacement du du Vsync :oui:

Theader
Theader
Niveau 44
08 novembre 2024 à 22:52:12

Perso rien de telles que la 4k Ultra en 144 Hz 😁

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 07:12:07

Le 08 novembre 2024 à 22:52:12 :
Perso rien de telles que la 4k Ultra en 144 Hz 😁

Oui bien-sûr, mais faut le matos derrière :oui:

Le 08 novembre 2024 à 16:36:54 :
Utilise le "radeon enhanced sync" en remplacement du du Vsync :oui:

J'ai activé l'anti lag d'adrénaline et virer le flou cinétique du jeu, bien plus agréable niveau fluidité :oui:

Theader
Theader
Niveau 44
09 novembre 2024 à 08:54:53

Après c'est vrai que ma config ma coûté assez chère pour pouvoir jouer à cette résolution

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 09:04:59

Le 09 novembre 2024 à 08:54:53 :
Après c'est vrai que ma config ma coûté assez chère pour pouvoir jouer à cette résolution

Je viens de voir ta signature :noel:

Une config de bourrin, bravo. Tu as du rgb au moins ? :noel:

Theader
Theader
Niveau 44
09 novembre 2024 à 14:49:54

Oui j'ai dû RGB 😁

Theader
Theader
Niveau 44
09 novembre 2024 à 17:02:41

Voilà ce que sa donne : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731168074-20241017-001520.jpg Sa c'est sans la modification que j'ai fait à mon bureau

Après modif : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731168125-20241027-010900.jpg

L'intérieur de ma tour : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731168155-20241027-010848.jpg

Theader
Theader
Niveau 44
09 novembre 2024 à 17:20:36

Le 09 novembre 2024 à 17:08:58 :
Il te manque juste les barrettes de mémoires rgb et tu as un kit complet rgb :)

Je suis pas trop Fan des RAM RGB, c'est pour sa que j'en ai pas mis

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 19:03:31

On est d'accord, le rgb ça fait gagner des fps ? :noel:
Perso je voulais un truc sobre à la base, puis finalement je suis en train de tout passer en rgb :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 19:06:48

Tout ça parce que j'ai trouvé ça cool de faire mumuse avec mystic light avec mes 2 ventilos de façade :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 20:06:28

Au final dans le pc du salon j'ai 2 ventilos de façade et celui du ventirad, ainsi que la carte mère (msi b550 gaming+) je vais rajouter un support de carte graphique horizontal pour en rajouter un peu et ce sera tout.
Sur le pc de la mezzanine j'ai que les 2 en façade et un support de carte graphique vertical effet miroir, c'est trop joli. Je lui ai commandé 2 ventilos rgb pour le ventirad et je vais certainement ajouter aussi un support de cg horizontal, et peut être une barrette led dans le fond du pc au dessus du compartiment d'alim.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 20:07:33

J'ai envie d'abuser avec le pc du haut :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 novembre 2024 à 20:32:04

Le pc du salon :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731180591-20241109-201528.jpg

Le pc de la mezzanine :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731180629-20241109-202204.jpg

Mêmes boîtiers, msi mag forge 100 R, matez moi cet effet :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/6/1731180693-20241109-202232.jpg :bave:

J'adore :noel:

La vidéo du moment