Au final dans le pc du salon j'ai 2 ventilos de façade et celui du ventirad, ainsi que la carte mère (msi b550 gaming+) je vais rajouter un support de carte graphique horizontal pour en rajouter un peu et ce sera tout.
Sur le pc de la mezzanine j'ai que les 2 en façade et un support de carte graphique vertical effet miroir, c'est trop joli. Je lui ai commandé 2 ventilos rgb pour le ventirad et je vais certainement ajouter aussi un support de cg horizontal, et peut être une barrette led dans le fond du pc au dessus du compartiment d'alim.