Flo, j'ai acheter lord of the fallen et il y a le fsr.
J'ai des questions à propos de cette fonction.
Ça fait quoi ? J'ai une sensation de netteté accru et de fluidité des décors pendant les mouvement malgré une légère baisse des fps, et selon le réglage les graphismes paraissent plus brouillon en mode perf avec des fps très élevés et "piquants" en mode qualité mais avec 30 à 40 fps de moins (85-95) , le mode équilibre me semblant être le plus agréable à l'oeil...
Pareil, normalement je peux booster mon écran à 165 fps et je plafonne à 120, ça vient du jeu ?
Je suis encore en 1080 pour info