Ah Baka, dans adrénaline, tu a des options de grandeur. Qualité, eco, perf etcc... Adrénaline gere tout seul les options en fonction de ce que tu coche su tu n'a pas envie de te casser la tete.
Le V sync je sais meme pas s'il a encore un impact sur les nouveaux jeux. Me suis jamais posé la question.
Pour ta config ca devrait aller pour un bon moment oui. Peut etre à terme remplacer le 5600 X par un 5700x3D mais sinon t'es large oui