J'ai les premiers morceaux
J'avais misé sur une RX 6950 XT et un ryzen 5600x à l'époque j'espère que ça va durer un moment.
Par contre je vois pas la dif sur les jeux quand j'active le v sync ou les autres options.
Le Ray tracing s'active comment ?
Ça dépend des jeux, dans les options graphiques avancées en général
Héhé
J'ai eu le boîtier hier, ne manque que la carte graphique.
Je pourrais monter et installer avec la gtx1070
Flo c'est quoi ce bouton flash bios derrière la carte mère ?
Il suffit pas d'aller greuiller dans le bios avec la nouvelle version dans une clé USB pour faire la mise a jour ?
Le 12 octobre 2024 à 09:55:52 :
J'avais misé sur une RX 6950 XT et un ryzen 5600x à l'époque j'espère que ça va durer un moment.Par contre je vois pas la dif sur les jeux quand j'active le v sync ou les autres options.
Le Ray tracing s'active comment ?
Le ray tracing s'active dans les menus graphiques des jeux normalement
Le 12 octobre 2024 à 18:13:51 :
Flo c'est quoi ce bouton flash bios derrière la carte mère ?
Il suffit pas d'aller greuiller dans le bios avec la nouvelle version dans une clé USB pour faire la mise a jour ?
Le flash bios, c'est en cas ou tu a "briqué" ta CM en faisant de la merde avec le bios. Ca te permet de reflasher un bios de secours.
Ca te permet aussi de flash un nouveau bios rapidement sans aller dans le bios lui meme. J'aime pas trop passer par là. Mais c'est faisable
Ah Baka, dans adrénaline, tu a des options de grandeur. Qualité, eco, perf etcc... Adrénaline gere tout seul les options en fonction de ce que tu coche su tu n'a pas envie de te casser la tete.
Le V sync je sais meme pas s'il a encore un impact sur les nouveaux jeux. Me suis jamais posé la question.
Pour ta config ca devrait aller pour un bon moment oui. Peut etre à terme remplacer le 5600 X par un 5700x3D mais sinon t'es large oui
Merci Flo, j'ai lu aussi que ça servait à mettre à jour le bios lorsque le processeur n'est pas compatible, genre quand les ryzen 5000 sont sortis et que les cartes mères étaient encore en b450
Cimer chef
J'ai installé adrénaline y'a 16 jours et oui j'ai l'impression que ça a upgrade les graphismes de cyberpunk en effet.
Le 14 octobre 2024 à 18:15:10 :
J'ai installé adrénaline y'a 16 jours et oui j'ai l'impression que ça a upgrade les graphismes de cyberpunk en effet.
Sur adrénaline tu peux tout gérer toi meme ou definir un objectif. Moi je me casse pas la tete, je met le mode quali et adrénaline gere tout seul en fonction des jeux que je lance ou pas.
apres je joue à des jeu de gestions/stratégie donc pas forcement ultra gourmand en ressource
J'ai adrénaline aussi, j'ai juste le paramètre de déchirement vertical activé et le reste je gère dans les jeux.
C'est la petite case "anti lag" qui est activée
Qui prend le pas d'ailleur adrénaline ou les spec du jeux ?
Les réglages du jeu
Apres de mémoire si tu fais Alt + r (j'ai un doute sur le raccourci) tu ouvre adénaline meme si le jeu est lancé
Mais je pige pas à quoi sert adrénaline alors
C'est juste pour les joueurs consoles
La master race n'a pas besoin de menus simplifiant les réglages
C'est une surcouche de réglages qui s'applique à tous les jeux en fait, je trouve ça un peu gadget