Je joue principalement à des jeux sur steam. J'ai un compte gog car j'avais eu witcher 3 gratos dessus, suite à l'achat d'une carte graphique.
C'est plutôt bien car il y a pleins de jeux rétro dessus, Diablo 1, dongeon keeper ....
Le 09 octobre 2024 à 17:10:51 :
Question vraie: les pécéistes comment gérez vous votre ludothèque, tout sur le même store, ou plusieurs comptes différents?
J'ai steam et Epic principalement..... Apres les launchers t'a pas trop le choix d'avoir tout les trucs à la con. Vivement que tout soit fondu dans Steam et Epic ce qui devrait etre le cas d'ici fin 2025.
J'ai créé mon compte steam à cause de total war three kingdoms que j'ai eu gratuit aussi avec un cpu, à la base... Mais je trouve ça pénible la guerre des plateformes de distribution, j'aime pas trop m'éparpiller.
Le 09 octobre 2024 à 17:10:51 :
Question vraie: les pécéistes comment gérez vous votre ludothèque, tout sur le même store, ou plusieurs comptes différents?
Plusieurs comptes. Principalement Steam cela dit.
Le 09 octobre 2024 à 17:27:51 :
J'ai créé mon compte steam à cause de total war three kingdoms que j'ai eu gratuit aussi avec un cpu, à la base... Mais je trouve ça pénible la guerre des plateformes de distribution, j'aime pas trop m'éparpiller.
Je vois pas en quoi ca te pose soucis..... ca prend 10 secondes à ouvrir Epic ou Steam
Steam ou fitgirl ici
Le 09 octobre 2024 à 17:31:03 :
Le 09 octobre 2024 à 17:27:51 :
J'ai créé mon compte steam à cause de total war three kingdoms que j'ai eu gratuit aussi avec un cpu, à la base... Mais je trouve ça pénible la guerre des plateformes de distribution, j'aime pas trop m'éparpiller.Je vois pas en quoi ca te pose soucis..... ca prend 10 secondes à ouvrir Epic ou Steam
J'ai déjà perdu des comptes à cause d'un changement d'adresse mail principale, validation en 2 étapes, plus informations personnelles non correspondantes à mon identité réelle, plus mode de vie un peu rock&roll et que ta mémoire à tendance à te lâcher par moments ça complique.
et ben figuré vous que je joue fluide en 4K sur du unreal engine 4
avec ma 3070 je pensais pas mais elle encaisse
comme quoi
après je n'active pas la vsynch dans les jeux c'est ma télé qui gère depuis son propre traitement d'image donc je dois y gagner quand même pas mal.
Dis moi Flo, je vais pouvoir utiliser le ray tracing avec la 7800 ?
Après à 483 euros sur Amazon.de ça fait le café, même sans ray tracing
Le 09 octobre 2024 à 20:08:03 :
Dis moi Flo, je vais pouvoir utiliser le ray tracing avec la 7800 ?
Oui oui ca gere le Ray tracing. Apres ca n'a pas la qualité d'une Nvidia..... Tu va galerer avec.
Tiens su tu veux le test complet de la 7800xt https://www.cowcotland.com/articles/3975/test-amd-radeon-rx-7800-xt-un-peu-plus-de-rdna3.html
Y a absolument tout dans l'article
Déjà lu
Après j'y connais rien en ray tracing car c'est inenvisageable avec la 6650xt. Il doit y avoir différent niveau je pense , comme pour les autres paramètre
C'est bien moins cher Amazon Allemagne, incroyable.
Par contre le délai de livraison ...
Le 10 octobre 2024 à 15:33:32 :
Déjà luAprès j'y connais rien en ray tracing car c'est inenvisageable avec la 6650xt. Il doit y avoir différent niveau je pense , comme pour les autres paramètre
Ca sert à rien sauf dans les jeux contemplatif et encore. 1 fois sur deux c'est implanté avec le cul... Moi je le met jamais.
Le 10 octobre 2024 à 15:35:03 :
Par contre le délai de livraison ...
C'est toujours moins cher en Allemagne et en Espagne via PCcomponantes
Le 10 octobre 2024 à 15:36:46 :
Par contre le délai de livraison ...historiquement les livraisons étaient à sens unique.
Le 10 octobre 2024 à 15:37:24 :
Le 10 octobre 2024 à 15:33:32 :
Déjà luAprès j'y connais rien en ray tracing car c'est inenvisageable avec la 6650xt. Il doit y avoir différent niveau je pense , comme pour les autres paramètre
Ca sert à rien sauf dans les jeux contemplatif et encore. 1 fois sur deux c'est implanté avec le cul... Moi je le met jamais.
Par contre le délai de livraison ...C'est toujours moins cher en Allemagne et en Espagne via PCcomponantes
J'ai l'impression que c'est une techno un peu hésitante encore le RT nan ?
C'est moins cher à cause de la tva je pense
C'est surtout un tech finito. Nvidia est passé au Ray reconstruction maintenant
Ils avancent vite N vidia. Mais perso je me sentirais violé de mettre presque 1000 balles dans une carte milieu de gamme.
Là pour 1000 balles je fais une upgrade tout à fait honnête pour du 1080p sur le pc famille et j'adapte mon pc gaming pour le qhd
En y repensant c'est pas si cher une ps5 pro