CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

Strada_wdm
Strada_wdm
Niveau 57
19 septembre 2024 à 13:55:36

Le 19 septembre 2024 à 13:24:31 :
Salut ici, quelqu'un qui a une combine parfaite sur Windows 11 pour se débarrasser du mot de passe qu'il faut systématiquement taper au démarrage?

=> Dans l'option "recherche" tape les touches " [Symbol Windows] + R "
=> Dans la fenêtre "Exécuter" qui s'est affichée, tu tapes "netplwiz" pour ouvrir le "Compte utilisateur"
=> Tu décoches "Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
19 septembre 2024 à 20:30:18

Merci pour la réponse, c'est déjà décoché, ça doit être autre chose alors mon souci.

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
19 septembre 2024 à 20:32:30

Tu dois aller dans "panneau de configuration"

serbulle
serbulle
Niveau 9
19 septembre 2024 à 22:27:02

le mdp je l'ai fait il y a juste à aller pour le modifier et ne rien mettre pour le nouveau, c'est tout con et depuis que c'est réglé la télé s'allume directement sur le bureau, quel bonheur et en plus j'ai plus besoin de télécommande.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664363068-abasourdibarbe.png

mais moi j'ai pas trouvé la case d'ailleurs à décocher elle y était pas

ça doit varier selon les différentes version de windows

Message édité le 19 septembre 2024 à 22:29:45 par serbulle
foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
20 septembre 2024 à 13:46:00

Vous êtes sur Windows 11 aussi? Car cette mouture d'OS semble encore plus invasive que W10... ceci explique peut être ma difficulté à régler ce souci.

[Flo_20]
[Flo_20]
Niveau 37
20 septembre 2024 à 13:49:21

Win 11 est foiré par rapport à Win 10 oui :oui:

Strada_wdm
Strada_wdm
Niveau 57
20 septembre 2024 à 13:57:41

Je suis resté sur le W10, le 11 ne m'a jamais inspiré confiance étant donné que depuis sa sortie il peut s'avérer incompatible avec certains logiciels et programmes..

serbulle
serbulle
Niveau 9
20 septembre 2024 à 13:58:26

Le 20 septembre 2024 à 13:46:00 :
Vous êtes sur Windows 11 aussi? Car cette mouture d'OS semble encore plus invasive que W10... ceci explique peut être ma difficulté à régler ce souci.

windows 11 famille

ben moi j'en pense l'inverse le 10 j'ai jamais reussi à fixer le problème, les manip étaient beaucoup plus chiante et ça revenait quelque temps plus tard à chaque fois, alors que sur le 11 j'ai pas l'impression.

Message édité le 20 septembre 2024 à 14:00:00 par serbulle
serbulle
serbulle
Niveau 9
20 septembre 2024 à 13:59:06

Le 20 septembre 2024 à 13:57:41 :
Je suis resté sur le W10, le 11 ne m'a jamais inspiré confiance étant donné que depuis sa sortie il peut s'avérer incompatible avec certains logiciels et programmes..

il est mieux je peux te le dire

serbulle
serbulle
Niveau 9
20 septembre 2024 à 14:02:48

deja l'interface c'est pas la daube qu'il y avait avec le 10

non non ils ont fait des effort quand même

Message édité le 20 septembre 2024 à 14:04:00 par serbulle
Strada_wdm
Strada_wdm
Niveau 57
20 septembre 2024 à 14:05:18

Le 20 septembre 2024 à 13:59:06 :

Le 20 septembre 2024 à 13:57:41 :
Je suis resté sur le W10, le 11 ne m'a jamais inspiré confiance étant donné que depuis sa sortie il peut s'avérer incompatible avec certains logiciels et programmes..

il est mieux je peux te le dire

Il est mieux en ce qui concerne la synchronisation avec d'autres éléments extérieurs au PC sans doute.
Ceci dit, tout dépend de l'utilité que tu fais avec ton PC; et vu que j'utilise bcp de logiciels par rapport à mon travail, je préfère , pour l'instant, attendre que le 11 ou un potentiel 12 soit sûr

serbulle
serbulle
Niveau 9
20 septembre 2024 à 14:06:09

ah et en plus il me dit que ça va pleuvoir dans une heure

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664363068-abasourdibarbe.png

Strada_wdm
Strada_wdm
Niveau 57
20 septembre 2024 à 14:07:00

Le 20 septembre 2024 à 14:06:09 :
ah et en plus il me dit que ça va pleuvoir dans une heure

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664363068-abasourdibarbe.png

MDR :rire: oK........

serbulle
serbulle
Niveau 9
20 septembre 2024 à 14:07:40

Le 20 septembre 2024 à 14:05:18 :

Le 20 septembre 2024 à 13:59:06 :

Le 20 septembre 2024 à 13:57:41 :
Je suis resté sur le W10, le 11 ne m'a jamais inspiré confiance étant donné que depuis sa sortie il peut s'avérer incompatible avec certains logiciels et programmes..

il est mieux je peux te le dire

Il est mieux en ce qui concerne la synchronisation avec d'autres éléments extérieurs au PC sans doute.
Ceci dit, tout dépend de l'utilité que tu fais avec ton PC; et vu que j'utilise bcp de logiciels par rapport à mon travail, je préfère , pour l'instant, attendre que le 11 ou un potentiel 12 soit sûr

oh ba normalement tout ce qui est compatible avec le 10 l'est avec le 11

[Flo_20]
[Flo_20]
Niveau 37
20 septembre 2024 à 14:07:43

Win 11 est tellement mieux que le 10, qu'il représente à peine 29% du marché 3 ans apres sa sortie quand Win 10 pèse 70% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fhethrtjyjytjytjtyjtjyy.png

serbulle
serbulle
Niveau 9
20 septembre 2024 à 14:08:44

Le 20 septembre 2024 à 14:07:00 :

Le 20 septembre 2024 à 14:06:09 :
ah et en plus il me dit que ça va pleuvoir dans une heure

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664363068-abasourdibarbe.png

MDR :rire: oK........

oé oé il m'a envoyé une notif lol

c'est bien la première fois que je vois ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664363068-abasourdibarbe.png

[Flo_20]
[Flo_20]
Niveau 37
20 septembre 2024 à 14:10:17

Serval qui découvre les fonctionnalités de windows qui existent depuis Win 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

serbulle
serbulle
Niveau 9
20 septembre 2024 à 14:10:29

Le 20 septembre 2024 à 14:07:43 :
Win 11 est tellement mieux que le 10, qu'il représente à peine 29% du marché 3 ans apres sa sortie quand Win 10 pèse 70% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fhethrtjyjytjytjtyjtjyy.png

pourtant pour avoir comparé les deux le 10 vanilla est vraiment à chié à coté

serbulle
serbulle
Niveau 9
20 septembre 2024 à 14:11:15

Le 20 septembre 2024 à 14:10:17 :
Serval qui découvre les fonctionnalités de windows qui existent depuis Win 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

mais n'importe quoi aller toi aussi va te coucher

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664363068-abasourdibarbe.png

Strada_wdm
Strada_wdm
Niveau 57
20 septembre 2024 à 14:13:28

Le 20 septembre 2024 à 14:08:44 :

Le 20 septembre 2024 à 14:07:00 :

Le 20 septembre 2024 à 14:06:09 :
ah et en plus il me dit que ça va pleuvoir dans une heure

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664363068-abasourdibarbe.png

MDR :rire: oK........

oé oé il m'a envoyé une notif lol

c'est bien la première fois que je vois ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664363068-abasourdibarbe.png

Je te l'ai déjà dit une fois.. Tu as le mérite de me faire rire. Pour ça que j'aime bien te lire :-)

Message édité le 20 septembre 2024 à 14:13:44 par Strada_wdm
La vidéo du moment