Le 19 septembre 2024 à 13:24:31 :
Salut ici, quelqu'un qui a une combine parfaite sur Windows 11 pour se débarrasser du mot de passe qu'il faut systématiquement taper au démarrage?
=> Dans l'option "recherche" tape les touches " [Symbol Windows] + R "
=> Dans la fenêtre "Exécuter" qui s'est affichée, tu tapes "netplwiz" pour ouvrir le "Compte utilisateur"
=> Tu décoches "Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur"
Merci pour la réponse, c'est déjà décoché, ça doit être autre chose alors mon souci.
Tu dois aller dans "panneau de configuration"
le mdp je l'ai fait il y a juste à aller pour le modifier et ne rien mettre pour le nouveau, c'est tout con et depuis que c'est réglé la télé s'allume directement sur le bureau, quel bonheur et en plus j'ai plus besoin de télécommande.
mais moi j'ai pas trouvé la case d'ailleurs à décocher elle y était pas
ça doit varier selon les différentes version de windows
Vous êtes sur Windows 11 aussi? Car cette mouture d'OS semble encore plus invasive que W10... ceci explique peut être ma difficulté à régler ce souci.
Win 11 est foiré par rapport à Win 10 oui
Je suis resté sur le W10, le 11 ne m'a jamais inspiré confiance étant donné que depuis sa sortie il peut s'avérer incompatible avec certains logiciels et programmes..
Le 20 septembre 2024 à 13:46:00 :
Vous êtes sur Windows 11 aussi? Car cette mouture d'OS semble encore plus invasive que W10... ceci explique peut être ma difficulté à régler ce souci.
windows 11 famille
ben moi j'en pense l'inverse le 10 j'ai jamais reussi à fixer le problème, les manip étaient beaucoup plus chiante et ça revenait quelque temps plus tard à chaque fois, alors que sur le 11 j'ai pas l'impression.
Le 20 septembre 2024 à 13:57:41 :
Je suis resté sur le W10, le 11 ne m'a jamais inspiré confiance étant donné que depuis sa sortie il peut s'avérer incompatible avec certains logiciels et programmes..
il est mieux je peux te le dire
deja l'interface c'est pas la daube qu'il y avait avec le 10
non non ils ont fait des effort quand même
Le 20 septembre 2024 à 13:59:06 :
Je suis resté sur le W10, le 11 ne m'a jamais inspiré confiance étant donné que depuis sa sortie il peut s'avérer incompatible avec certains logiciels et programmes..il est mieux je peux te le dire
Il est mieux en ce qui concerne la synchronisation avec d'autres éléments extérieurs au PC sans doute.
Ceci dit, tout dépend de l'utilité que tu fais avec ton PC; et vu que j'utilise bcp de logiciels par rapport à mon travail, je préfère , pour l'instant, attendre que le 11 ou un potentiel 12 soit sûr
ah et en plus il me dit que ça va pleuvoir dans une heure
Le 20 septembre 2024 à 14:06:09 :
ah et en plus il me dit que ça va pleuvoir dans une heure
MDR oK........
Le 20 septembre 2024 à 14:05:18 :
Le 20 septembre 2024 à 13:59:06 :
Je suis resté sur le W10, le 11 ne m'a jamais inspiré confiance étant donné que depuis sa sortie il peut s'avérer incompatible avec certains logiciels et programmes..il est mieux je peux te le dire
Il est mieux en ce qui concerne la synchronisation avec d'autres éléments extérieurs au PC sans doute.
Ceci dit, tout dépend de l'utilité que tu fais avec ton PC; et vu que j'utilise bcp de logiciels par rapport à mon travail, je préfère , pour l'instant, attendre que le 11 ou un potentiel 12 soit sûr
oh ba normalement tout ce qui est compatible avec le 10 l'est avec le 11
Win 11 est tellement mieux que le 10, qu'il représente à peine 29% du marché 3 ans apres sa sortie quand Win 10 pèse 70%
Le 20 septembre 2024 à 14:07:00 :
ah et en plus il me dit que ça va pleuvoir dans une heureMDR oK........
oé oé il m'a envoyé une notif lol
c'est bien la première fois que je vois ça
Serval qui découvre les fonctionnalités de windows qui existent depuis Win 7
Le 20 septembre 2024 à 14:07:43 :
Win 11 est tellement mieux que le 10, qu'il représente à peine 29% du marché 3 ans apres sa sortie quand Win 10 pèse 70%
pourtant pour avoir comparé les deux le 10 vanilla est vraiment à chié à coté
Le 20 septembre 2024 à 14:10:17 :
Serval qui découvre les fonctionnalités de windows qui existent depuis Win 7
mais n'importe quoi aller toi aussi va te coucher
Le 20 septembre 2024 à 14:08:44 :
Le 20 septembre 2024 à 14:07:00 :
ah et en plus il me dit que ça va pleuvoir dans une heureMDR oK........
oé oé il m'a envoyé une notif lol
c'est bien la première fois que je vois ça
Je te l'ai déjà dit une fois.. Tu as le mérite de me faire rire. Pour ça que j'aime bien te lire