le mdp je l'ai fait il y a juste à aller pour le modifier et ne rien mettre pour le nouveau, c'est tout con et depuis que c'est réglé la télé s'allume directement sur le bureau, quel bonheur et en plus j'ai plus besoin de télécommande.

mais moi j'ai pas trouvé la case d'ailleurs à décocher elle y était pas
ça doit varier selon les différentes version de windows
Message édité le 19 septembre 2024 à 22:29:45 par serbulle