Pour ma part je vais devoir acheter un nouveau bloc d'alimentation plus puissant pour une rx7900xt ou xtx.
Le 27 juin 2024 à 23:29:49 :
oé ben je vais déjà voir le rendu avec la télé moi c'est ça que je veux vérifier surtoutsi ça vaut vraiment le coup ou pas
Oui tu es mieux de vérifier avant.
j'ai regardé pour la radeon il me faudrait qu'une 750 watts
je suis encore large aussi et même la 4090 passe
la on avoisine les 800 watts
ok
Peut-être vu que ça avoisine les 800w sur 850w tu es mieux de changer pour un 1000w.
t'as pas une 800 watts ?
Le 27 juin 2024 à 23:34:07 MacPlouf a écrit :
Peut-être vu que ça avoisine les 800w sur 850w tu es mieux de changer pour un 1000w.
ah oé mais la laisse tomber c'est trop
J'ai un Corsair RM850W Gold. C'est suffisant avec ma config actuelle. Mais si je veux une rx7900xt ou xtx il me faut un 1000w vu que ça demanderait un peu plus que 850w.
bordel mais il consomme combien ton processeur
À lui tout seul 120w au maximum. Mais ce n'est pas ça qui me bouffe autant de Watts que ça, c'est toutes mes unités de stockage et ma mémoire + mon lecteur/graveur blu-ray.
ah oé oké
alors que dans mon cas j'ai juste un nwme il m'a rien compté d'ailleurs
ah si seulement 10 watts
Un nvme utilise les Watts de la carte mère alors ça bouffe presque rien.
je peux en mettre 3 autres encore
oé si tu dis que ça consomme rien c'est interessant
Ça consomme mais pas beaucoup et vraiment pas autant qu'un ssd sata.
enfin la je sais plus mais j'ai pris
2 to il y a de quoi venir comme je ne stocke rien
puis la je vais recevoir une clé usb windows 11 je vais tout refaire au propre parce que je pense qu'il y a plein de merde sur mon ssd, même si j'ai un bon antivirus.
et comme j'ai pas envie qu'il y ait des conflits avec les drivers aussi ... ça va m'occupey.
Content de voir ce topic continuer à vivre! Même si moi, désormais j'en ai pour 5 ans tranquillou minimum!
tu crois qu'il a un bon pc aussi bardella
ou c'est juste un consoleux du dimanche
Le 27 juin 2024 à 23:54:06 :
Content de voir ce topic continuer à vivre! Même si moi, désormais j'en ai pour 5 ans tranquillou minimum!
Ta carte graphique va s'améliorer avec le nouveau driver AMD
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1245052119