Même, il vaut presque mieux surdoser son matos, puis underclock pour améliorer la constance des résultats.
Mais bon, avec les CM d'aujourd'hui et les outils de gestion des tensions des bios et des OS, ce n'est même plus la peine, avec une config qui refroidit bien, on peut éliminer le thermal throttling.
Message édité le 22 avril 2024 à 12:13:23 par Neo-XIX