Salut Foum.
Tres bien la config.
Quelques remarques nonobstant:
- Le ventirad je partirais sur un Thermalright Peerless Assassin 120 SE. Il cout 40€ et est aussi perf que le dark rock.
- Vérifie que ton boiter est bien 3 ventilos à l'avant et un à l'arriere. Vu ta config, c'est le minimum pour avoir un flux d'air suffisant pour le refroidir
Sinon le reste est impec, rien à redire.
Edit: Conseil, achete un 2e Nvme style crutial P3. Tu a 3 emplacements de toute facon. Tu compartiment entre 1 Ssd dédié au jeux, photo, video, (bref ce que tu veux. Et un à l'Os, et logiciel prof, technique etccc. Ca évite que si l'un crash tu perde tout.
Message édité le 22 avril 2024 à 11:05:20 par [flo_17]