T'arrive à monter des légo "Duplo"? Oui, bon bah c'est aussi simple.
Tout s'emboite aujourd'hui. Y a des détrompeurs partout, il est quasi impossible de se rater sauf à le faire exprès. Au pire, je peux te balancer 2/3 tuto Yt ou les mecs te montrent et t'expliquent pas à pas 
Perso mon pc je l'ai monté en 1h en prenant le temps tranquille, avec des pauses gorgées bières 
Message édité le 10 janvier 2024 à 10:16:45 par [Flo_09]