CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic informatique

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
12 septembre 2023 à 12:38:55

C'est plus des autoroutes avec ton pc Head, c'est carrément des ponts aériens que t'a fait toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Message édité le 12 septembre 2023 à 12:41:11 par [flo_06]
Headspin
Headspin
Niveau 80
12 septembre 2023 à 12:44:54

C'est pas un pc marocain :-(
Je croise les doigts pour la fibre en fin d'année.

disparu
disparu
Niveau 50
12 septembre 2023 à 12:47:59

encore a l'adsl :rire:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 septembre 2023 à 19:07:42

Le 12 septembre 2023 à 12:47:59 :
encore a l'adsl :rire:

Pareil :(

Le 12 septembre 2023 à 12:44:54 :
C'est pas un pc marocain :-(
Je croise les doigts pour la fibre en fin d'année.

C'est quoi ton matos ?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 septembre 2023 à 19:11:43

Moi je me décide. Il me reste à savoir si je remonte tout dans mon vieux boîtier et je garde la 1070 un an ou 2, ou si je monte dans du neuf avec une 4060 bas de gamme afin de remonter un petit setup avec l'ancien pour mon fils.

D'ailleurs Flo, chez amd c'est quoi l'équivalent en perf de la 4060 ? C'est moins cher ?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 septembre 2023 à 19:13:06

J'hésite aussi à garder la 1070 pour le nouveau et monter une gtx 1660 super dans l'ancien pour mon fils.

Enfin voilà, il me reste des trucs à décider mais le coeur du matos est choisi.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 septembre 2023 à 19:13:49

(Une 1660 ou une amd plus performante pour 200 balles sur les conseils de flo)

[flo_07]
[flo_07]
Niveau 12
13 septembre 2023 à 19:18:20

Le 13 septembre 2023 à 19:11:43 :
Moi je me décide. Il me reste à savoir si je remonte tout dans mon vieux boîtier et je garde la 1070 un an ou 2, ou si je monte dans du neuf avec une 4060 bas de gamme afin de remonter un petit setup avec l'ancien pour mon fils.

D'ailleurs Flo, chez amd c'est quoi l'équivalent en perf de la 4060 ? C'est moins cher ?

La 7600xt, la 6700xt, la 6750xt (qui est entre une 3060ti et une 3070 en gros).

Moins cher oui forcement. Amd est toujours moins cher que Nvidia. De maniere général les gen actuels sont totalement foiré. Une 4060 c'est une 3060 + 5% meme une 3060ti :rire:

Une 6700xt ca tourne autour des 360€ neuve

[flo_07]
[flo_07]
Niveau 12
13 septembre 2023 à 19:20:29

Le 13 septembre 2023 à 19:13:49 :
(Une 1660 ou une amd plus performante pour 200 balles sur les conseils de flo)

Waaaa pour 200 balles y a rien frérot. A la rigueur une 6600xt. Mais tu seras plus sur du 220/250€

Edit: peut etre la 6600 tout cours. Je viens de check les bench elle 30% plus perf qu'une gtx 1660 pour 209€. Mais bon c'est pas fou quoi

Message édité le 13 septembre 2023 à 19:22:26 par [flo_07]
[flo_07]
[flo_07]
Niveau 12
13 septembre 2023 à 19:23:14

Head a un 7950x + une 7900XTX se salopiaud :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 septembre 2023 à 19:25:50

Ok

J'ai vu une gtx 1660 super à 205 euros sur Amazon.

Dans les 6% moins puissante que la 1070

Je note les amd à 220 je regarderais les bench

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 septembre 2023 à 19:26:32

Le 13 septembre 2023 à 19:23:14 :
Head a un 7950x + une 7900XTX se salopiaud :noel:

Si c'est avec un pentium III y'a pas d'intérêt :noel:

[flo_07]
[flo_07]
Niveau 12
13 septembre 2023 à 19:27:41

Le 13 septembre 2023 à 19:26:32 :

Le 13 septembre 2023 à 19:23:14 :
Head a un 7950x + une 7900XTX se salopiaud :noel:

Si c'est avec un pentium III y'a pas d'intérêt :noel:

7950x Tnt :-p Le cpu le plus perf chez AMD, qui titille le 13900k ..... Ca va

[flo_07]
[flo_07]
Niveau 12
13 septembre 2023 à 19:29:03

Le 13 septembre 2023 à 19:25:50 :
Ok

J'ai vu une gtx 1660 super à 205 euros sur Amazon.

Dans les 6% moins puissante que la 1070

Je note les amd à 220 je regarderais les bench

bah honnêtement pour 200 balles, t'aura pas bcp mieux. Y a que la 6600 et la 6600xt et encore. Je sais pas si le surplus de puissance vaut l'ecart de prix. J'ai de gros doute en vrai

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 septembre 2023 à 19:39:14

Le 13 septembre 2023 à 19:23:14 :
Head a un 7950x + une 7900XTX se salopiaud :noel:

7950x3d et 7900xtx nitro + :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 septembre 2023 à 19:41:48

Le 13 septembre 2023 à 19:07:42 :

Le 12 septembre 2023 à 12:47:59 :
encore a l'adsl :rire:

Pareil :(

Le 12 septembre 2023 à 12:44:54 :
C'est pas un pc marocain :-(
Je croise les doigts pour la fibre en fin d'année.

C'est quoi ton matos ?

Toi aussi t'es un paysan ?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 septembre 2023 à 19:44:01

Le 13 septembre 2023 à 19:39:14 :

Le 13 septembre 2023 à 19:23:14 :
Head a un 7950x + une 7900XTX se salopiaud :noel:

7950x3d et 7900xtx nitro + :noel:

Je croyais que t'avais 2 cartes graphiques, désolé :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 septembre 2023 à 19:45:53

J'ai une vieille 1080 titan xp qui sert intensément

[flo_07]
[flo_07]
Niveau 12
13 septembre 2023 à 19:49:24

Le 13 septembre 2023 à 19:39:14 :

Le 13 septembre 2023 à 19:23:14 :
Head a un 7950x + une 7900XTX se salopiaud :noel:

7950x3d et 7900xtx nitro + :noel:

pardon pour l'oublie du 3d :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 septembre 2023 à 20:00:10

Le 13 septembre 2023 à 19:45:53 :
J'ai une vieille 1080 titan xp qui sert intensément

Vends la moi, 150 balles

La vidéo du moment