CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://www.notreforum.tk

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:16:07

Ah mais alors il s´agit de données personnelles,donc certainement pas d´un pic tout entier avec des centaines de posts dessus.

Desert: excuse moi ,j´avais oublié que donner son avis et dominer par la force te semblaient une seule et même chose :noel:

zape
zape
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:16:46

monkey

le cas dont je parle est réel et justifié, vu que je fais partie de l´affaire, et lorsque ton futur peut dépendre de quelques lignes sur un forum, même si les chances sont vraiment infimes que ces lignes soient prises en compte, ben tu ne prends pas de risque, et tu demandes un errasage...

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
29 juin 2006 à 09:17:25

Mais justement j´estime pas du tout qu´il s´agit là d´un droit.Ce qu´on poste ici tombe en quelque sorte dans le domaine public,de même qu´un article ou qu´un livre,attendu qu´on l´y a soi-même posté et que le forum n´appartient à personne ici.Faire effacer des pics que l´on a créés ne me semble pas du tout être un droit,dans la mesure où d´autres ont postés.

Ah ah... j´adore quand des gens qui n´y connaissent rien en droit donnent leur avis pseudo-juridique ! :bravo: Monkey

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:19:10

Desert:mais non je t´assure que je n´en meurs pas d´envie :non:

de toute façon tu vas revenir pour m´embêter :nah:

Zape :ok. (mais simplement alors: je vois pas comment des choses postées sur un forum pourraient engager notre futur tout entier,et le cas échéant pourquoi on posterait ces informations,mais bon )
si c´est le cas,ok.

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
29 juin 2006 à 09:19:36

Quel joli melting pot de notions telles que le domaine public, le droit d´auteur et la publication d´un article ! :rire:

Au moins voilà de quoi me mettre de bonne humeur ce matin...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:21:10

Mais Val tu sais il ne faudrait pas que tes études de droit deviennent pour toi une obcession maniaque ou monomaniaque.Tu es au courant qu´il existe d´autres formes de droits que le doit juridique? au courant que c´était de ces autres droits que je parlais?

alors fais moi plaisir et retourne taffer.

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
29 juin 2006 à 09:22:19

:ok: monkey, je retourne sur le forum popo en attendant mon ban :fier:

I´ll be back :T-2:

zape
zape
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:23:12

et pourtant monkey et pourtant...

souvent on ne se rend pas compte des conséquences de ce nous marquons ici, contrairement à des paroles qui disparaissent en un instant, nos postes restes des années sur les serveurs, et peuvent être utiles à des personnes mal-intentionnée dans la vie réelle, pensez y avant de vous confier ou de marquer des âneries...

zape
zape
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:23:43

oups restent

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:24:18

Moi j´y pense :oui:

dans le cas où on a inscrit quelque chose de vraiment compromettant,pas di problème,on peut faire effacer.

mais pourquoi effacer des pics entiers ou mieux: tous ses pics :o))

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
29 juin 2006 à 09:24:59

le droit juridique... joli pléonasme ! :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:25:02

Desert:tu peux attendre longtemps :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:26:38

ah mais le grand retour de la monomanie de Val :o))

il a oublié qu´il existait d´autres formes de droits que le droit juridique,à commencer par le droit moral envers les autres :o))

c´est mimi :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:27:35

Val,

Je veux pas être méchant mais niveau juridique, qu´on s´y connaisse ou pas ne change rien...
Puisqu´au final, si c´est juste, vous essayez de contourner cette "justice" pour vos clients, et si ça ne l´est pas, vous essayer de le rendre "juste".

La justice est très certainement un des plus grand paradoxe humain...

Et, de toute façon, les corps de métier liés à la justice ne font rien pour éviter la confusion chez le peuple, c´est même exactement le contraire qu´ils font.

Monk´> Mais je ne parlais que des données personnelles, j´ai jamais parler de topic entier (je t´ai dis ça car c´est pour une demande d´errazage de photo que tu à fait la remarque).

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:30:22

Pour ce qui est de quelques posts gênants,évidemment que je mets pas en doute la légitimité d´un errazage si réellement c´est compromettant.

Mais alors fallait p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:30:44

fallait pas le poster :fou:

:gni:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:32:05

Parce que comme me le souffle Val,lorsqu´on efface un pic où j´ai posté dessus,on met à mal ma propre liberté et mon propre droit sur ce que j´ai écrit en effacant tout :snif: :o))

Maitre_Val
Maitre_Val
Niveau 7
29 juin 2006 à 09:33:43

Je sens que pour la requête de Tataye - ton message à adresser à Heidi, tu peux attendre la fin du hors-sujet pour reposter, Lydia ! :o))

zape
zape
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:34:58

oui mais les gens doivent se mettre dans la tête que ce qui est écris ici ne pas pas forément passé à la postérité, quel important de garder des année les bétises que l´on marque ici? se relire un délire 6 mois après? super, je vois pas l´intérêt, l´intérêt d´un forum est de pouvoir suivre une conversation sur plusieurs jours, sans être devant le pc comme un tchat, mais plus loin que ça...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:35:09

Juste une parenthèse : c´est la charte de JV.com qu´il faut connaître, ici, en l´occurence, pas le moniteur Belge. :o))

Ensuite, la liberté d´expression ?
Heu... :rire:

Parce qu´elle a déjà existée ?

La vidéo du moment