CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Des Petites Intentions...

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 mars 2012 à 03:48:42

tiens foum, je n'ai pas pu m’empêcher de penser a toi en voyant cette vidée :noel:
http://rutube.ru/tracks/5288524.html

foumi
foumi
Niveau 10
03 mars 2012 à 04:11:45

Mouais le ptit journal j'aime bien mais faut se méfier des fois.. Le montage ils le font à leur guise..

foumi
foumi
Niveau 10
03 mars 2012 à 04:16:01

Pour moi mélenchon vaut bien plus que ces bobo qui se contentent de commenter.. Ce mec Yann bartes rentre chez lui avec son salaire de bourgeois et se fout pas mal des probleme des gens...

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 mars 2012 à 04:23:33

disons que yann bartes et mélenchon ne jouent pas sur le même plan.
on ne peux que ce faire un avis perso, autant mélenchon s'en branle encore plus.
j'aime bien mélenchon et il dit souvent des vérités
mais comme souvent sur ce genre de personne c'est l égo et leur personnalité instable qui les décrédibilise .

je te laisse, ce n'est que de la politique âpres tout :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
03 mars 2012 à 04:33:56

oh nan mais t'inquietes je vais pas enchainer sur un pavé à la Open qui va te dire la VERITE absolue sur la politique et ses travers. :noel: Je n'ai pas l’arrogance et la suffisance de ces ptits jeunots pseudo intellectuels d'aujourd'hui.. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
03 mars 2012 à 12:24:14

Je maintiens ce que j'ai dit, je trouve Open très sympathique au demeurant mais je maintiens qu'il se drape dans une suffisance et que ça le rend plus vieux con que jeune prodige. :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:33:45

on devait être pareil quand on avait 20 ans, voir pire :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:41:09

Clair que les certitudes et le sentiment d'avoir toujours raison est quelque chose de propre à la jeunesse, nos parents s'en souviennent. :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:43:43

Oui je sais, je suis un petit arrogant prétentieux.. C'est d'autant plus évident que j'étale ce que je peux raconter sur le sujet, soit beaucoup, cela exaspère la partie adverse ce qui est bien normal vu que c'est un peu le but :-p

Par contre je ferais remarquer une chose: Dans le registre de "je suis sûr de ce que je dis", on notera que plus de 90% des gens qui s'engagent dans un débat ne changent JAMAIS d'avis.

Qu'en déduire? Que tous sont aussi persuadés de leurs dires sans jamais s'ouvrir l'esprit à autre chose?

Pourtant ces personnes n'ont pas forcément 20ans. Ainsi il ne faudrait pas non plus confondre l'intellectualisme sédentaire avec la certitude de la jeunesse.. :-p

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:44:24

et on y passera nous aussi par la :noel:
j’espère juste que le châtiment corporel sera encore autorisé :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:45:19

foumi Voir le profil de foumi Posté le 3 mars 2012 à 13:41:09 Avertir un administrateur

Clair que les certitudes et le sentiment d'avoir toujours raison est quelque chose de propre à la jeunesse, nos parents s'en souviennent. :noel:

J'espère que c'est ironique car c'est très drôle.. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:59:12

Perso j'ai souvenir d'avoir été jeune effronté parfois mais je parle plus de l'adolescence :oui: Et des années 80 peut être que de nos jours les jeunes sont moins sure d'eux c'est pas impossible. :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:00:15

Sinon je te trouve super habile en rhétorique Open, que tu le veuilles ou non, t'as un avenir dans la politique. :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:03:48

Allez parlons sérieusement un peu, je me suis remis en cause un nombre incalculable de fois dans ma vie et ce forum n'y échappe pas. C'est bien sympathique de jouer au troll omniscient mais quand je me prends une grosse raclée niveau argumentation je sais céder, c'est ce qui s'est passé avec Sofea et Siam.

D'autres fois je change aussi d'avis après mûre réflexion alors que les positions sont tout aussi tenables ( coucou vega sur le végétarisme :hap: )

Pour dire, beaucoup n'en font pas autant et dans le même registre certains sont bien plus sérieux que moi.

Maintenant il y a des choses qui m'exaspèrent moi aussi et je ne me gêne plus pour tourner le couteau dans la plaie et faire chier mon monde.

Ces explications sont-elles suffisantes pour redorer le blason du Open au day 1? :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:06:21

non tu restes toujours un petit con pour moi :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:06:37

Et oui, la seconde partie de mon post confirme que je ne "débats" plus forcément par conviction mais aussi par simple amusement, envie de soulever la polémique.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:07:12

necro > Et tu as bien raison de ne jamais voir dans l'autre un messie mais toujours la petite raclure qui te poignardera dans le dos si c'est dans son intérêt. :noel:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:09:45

pour cela qu'on ne fera jamais de rencontre irl toi et moi :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:11:22

Ouais on est trop d4rK, on se cache pas derrière une morale tirée d'un livre poussiéreux de milliers de page.. :bave:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:14:07

la morale ? c'est un truc de bobo ça non ? :noel:

allez bon weekend a vous
http://www.youtube.com/watch?v=ptADtb1Pd0k

La vidéo du moment