Ghalad> Oui, c'est aussi pour ça que j'ai mis ça :
"et non, bien sûr que ce n'est pas le premier, ni le dernier, il me fait juste une petite piqûre de rappel"
et
"Donc oui, je suis pleine d'admiration. Je le suis déjà des gens sans handicaps qui y arrivent à le faire, mais je le suis d'autant plus de gens qui ont des obstacles en plus dans leur vie..."
-> Oui, une personne avec deux bras et deux jambes aurait moins d'impact sur moi (mais elle en aurait quand même), parce que j'aurais l'impression que ce qu'elle réalise est plus accessible, je m'identifierais plus facilement à elle...(Ce qui ne veut pas dire que je ne m'identifie pas du tout à lui, c'est un être humain comme toi et moi, et il n'est pas si différent dans le fond, sauf qu'à mon avis il a eu plus de bâtons dans les roues que d'autres...)
Je sais bien que son discours est classique, je n'ai jamais prétendu le contraire ! (D'où la piqûre de rappel !)
Ghalad, tu dis :
"mais il ne me touche pas plus que quiconque parce que c'est pas une question de courage à mon sens, c'est juste naturel^^"
-> Là je ne suis pas d'accord, pour arriver à s'en sortir ce n'est pas "naturel", il faut justement de la volonté, du courage, ne pas se laisser aller...pour moi ce mec a du mérite (oui, comme plein d'autres, mais je n'ai jamais dit le contraire !)
D'ailleurs, je n'ai jamais dit que je trouvais cette vidéo incroyable, j'ai juste dit qu'elle me parlait, qu'elle me rappelait à quel point il est important de relativiser, et que j'étais en admiration devant lui, c'est tout !^^
Open> Moui, en gros peut-être, mais ce n'était pas aussi développé !^^