fry
je vais être franche là ,mais j'ai trouver limite ton post envers Open, pour une fois qu'il dit vraiment ce qu'il pense,qu'il trouve de quel coté se ranger...
Tu y as était fort avec lui, limite si il n'est pas de ton coté c'est une merde ...
.............
Tu sais fry, j'ai déjà été contre fa7 et je ne suis absolument pas pour ce système d'alliance à la con que j'ai toujours rejeté, si si, tu te souviens quand j'ai défendu rienafoutre2toi contre vous tous?
Ce n'est pas parce que j'ai des affinités pour certaines personnes ( dont toi ) que je vais me ranger systématiquement de leur côté. Je ne fonctionne pas comme ça, alors c'est quoi ce post?
"pour une fois qu'il dit vraiment ce qu'il pense,qu'il trouve de quel coté se ranger..."
What the hell is that?
Merci de ne pas me juger et déformer ce que je suis, tu n'as ni la connaissance pour le faire, ni l'honnêteté ou l'intelligence de te souvenir que je suis capable de prendre position contre n'importe qui. Ce qui me vaut d'ailleurs, en passant, l'adjectif de "retourneur de veste" par toi et tes petits copains.
Donc il faudrait savoir concrètement dans quel cadre tu me mets parce que là je vois non seulement un jugement hâtif, mais en plus une grosse contradiction dans tes propres propos.
Sur ce, je t'aime beaucoup et ça ne remet pas en cause.
Mais si tu m'imagines titubant aux yeux de fa7 et incapable de dire quoi que ce soit contre elle, je te prie de reconsidérer immédiatement.
Sur ce que je pense de cette histoire, enfin, fa7 a été maladroite et je l'ai dit depuis le début. Je comprends très bien les réaction d'Abrasio etc..