CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Des Petites Intentions...

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:25:01

(un clap clap à Ganryu, belle réflexion :bravo: )

(et belle référence le pseudo au passage :coeur: )

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:25:32

fry :d) je vais être franche là ,mais j'ai trouver limite ton post envers Open, pour une fois qu'il dit vraiment ce qu'il pense,qu'il trouve de quel coté se ranger...
Tu y as était fort avec lui, limite si il n'est pas de ton coté c'est une merde ... :nonnon:

.............

:d) Tu sais fry, j'ai déjà été contre fa7 et je ne suis absolument pas pour ce système d'alliance à la con que j'ai toujours rejeté, si si, tu te souviens quand j'ai défendu rienafoutre2toi contre vous tous?

Ce n'est pas parce que j'ai des affinités pour certaines personnes ( dont toi ) que je vais me ranger systématiquement de leur côté. Je ne fonctionne pas comme ça, alors c'est quoi ce post?

"pour une fois qu'il dit vraiment ce qu'il pense,qu'il trouve de quel coté se ranger..."

What the hell is that?

Merci de ne pas me juger et déformer ce que je suis, tu n'as ni la connaissance pour le faire, ni l'honnêteté ou l'intelligence de te souvenir que je suis capable de prendre position contre n'importe qui. Ce qui me vaut d'ailleurs, en passant, l'adjectif de "retourneur de veste" par toi et tes petits copains.

Donc il faudrait savoir concrètement dans quel cadre tu me mets parce que là je vois non seulement un jugement hâtif, mais en plus une grosse contradiction dans tes propres propos.

Sur ce, je t'aime beaucoup et ça ne remet pas en cause.

Mais si tu m'imagines titubant aux yeux de fa7 et incapable de dire quoi que ce soit contre elle, je te prie de reconsidérer immédiatement.

Sur ce que je pense de cette histoire, enfin, fa7 a été maladroite et je l'ai dit depuis le début. Je comprends très bien les réaction d'Abrasio etc..

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:27:16

Boh Abrasio il est à cran... il a passé une mauvaise semaine, faut le comprendre ! :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:28:56

fry> Pour Open j'en sais rien, j'avoue ne pas encore avoir compris. La seule chose que j'ai compris, c'est qu'il trouvait ma phrase maladroite, et ça, on me l'a assez dit pour que je le sache !^^

"non je ne l'ai pas prit pour moi spécialement, mais tu nous fout une video comme ca et tu insinues qu'on se plaint. "
-> Mais TOUT le monde se plaint, sur cette terre ! En quoi c'est mal ?! Je n'ai jamais donné de jugement de valeur.. :doute:

Et tu as l'impression que je me défile, bah moi non pourtant...Dommage que tu ne veuilles pas continuer !^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:29:04

Abrasio :d) Je te comprends à 100%, et je te soutiens.

Et le fait que tu râles ne me pose pas de problème en ce qui me concerne.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 avril 2011 à 21:34:40

fa7
Posté le 13 avril 2011 à 21:23:29
Ganryu, pour tout te dire, vu que ton post est arrivé après tous les autres étant très critiques, je me suis demandée s'il n'était pas limite sarcastique...Et si ce n'est pas le cas, je te remercie de ton merci alors !

En fait, plus j'y pense, plus je vois ma phrase comme une boutade, c'est marrant...j'aurais vraiment jamais imaginé qu'elle déclenche tout ça !

Que veux-tu dire exactement par "se mettre en scène JUSTEMENT pour ne pas se donner d'image" ?

:d) Fa, je comprends, maintenant que j'ai trop trainé sur ce forum, beaucoup de forumeurs/euses pensent que j'utilise l'ironie SYSTEMATIQUEMENT. Ce n'est pas le cas.
Je suis concerné par le handicap, pas de la manière de ce farfelu, déjà faut s'y prendre à deux fois pour constater que j'ai autre chose qu'un torticolis, mais aussi parce que dans mon cas c'est évolutif. Donc, des fois, je gamberge ferme, à ma manière.

Alors, quand je vois un allumé qui fait son intéressant et qui déclenche autant d'émotions (rires et pleurs des nanas... :coeur: ), je me souviens qu'il y a deux décennies, j'en faisais de même. Pour ne pas me poser de question, pour ne pas faire attention A L'IMAGE que je donnais de moi, pour vivre, tout simplement. Au bout de quelques mois, Miss Ganryu est arrivée, il y a 17 ans de ça...

(OK, depuis je suis devenu un gros c.. :rire2: )

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 avril 2011 à 21:36:14

Euh... en résumé. Le sujet de cette vidéo n'est ni social, ni sur le malheur des gens... :gni:

Il s'agit de VIVRE ! Stout ! :gni:

Miss-Pilpil
Miss-Pilpil
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:36:24

fa7 ah bon ce n'est pas la meme video ? OMG desolée, j'ai pas regardé la tienne en entier, j'ai cru que l'avais deja vu :rire:

J vais visionner la tienne alors

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:37:01

ben oui gan... pourtant t'avais tout pour être un mec bien :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:39:40

bon je répète parce qu'à l'origine ce topic sert à ça quand même :(

Xenaphia
Posté le 13 avril 2011 à 20:46:32
Moi je fais un gros zot'che à l'auteur du topic que je ne vois plus jamais Bisous mon bisounours préféré

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 avril 2011 à 21:40:33

C'est qu'elle est compliquée ma vie. :-(

Des fois, je rencontre des gens au resto, genre à Lille, on partage une flamekueche, enfin un truc plat à lardons dans un bar et ils veulent même pas faire un calin... trop triste. :-(

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:40:40

Ah bon c'est pas le topic des fight ? :ouch:

On m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ? :doute:

• vérifie *

ouch... :sors: Val

:dehors:

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:41:23

c'est ma vie qui est trop compliquée, gan. :-(

:dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:42:11
  1. Ganryu Voir le profil de Ganryu
  2. Posté le 13 avril 2011 à 21:36:14 Avertir un administrateur
  3. Euh... en résumé. Le sujet de cette vidéo n'est ni social, ni sur le malheur des gens... :gni:

Il s'agit de VIVRE ! Stout ! :gni:

-> Je suis TOUT à fait d'accord ! :oui:

"je me souviens qu'il y a deux décennies, j'en faisais de même. Pour ne pas me poser de question, pour ne pas faire attention A L'IMAGE que je donnais de moi, pour vivre, tout simplement. Au bout de quelques mois, Miss Ganryu est arrivée, il y a 17 ans de ça..."
-> Depuis tu ne vis plus ?! :o))

(Mais ton analyse est très intéressante, et apporte encore un autre point de vue ! :ange: )

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 avril 2011 à 21:43:00

Xenaphia
Posté le 13 avril 2011 à 21:39:40
bon je répète parce qu'à l'origine ce topic sert à ça quand même

Xenaphia
Posté le 13 avril 2011 à 20:46:32
Moi je fais un gros zot'che à l'auteur du topic que je ne vois plus jamais Bisous mon bisounours préféré

:d) J'ai de la m**** dans les yeux... :snif2:
J'avais pas vu. :coeur:
Merci.
Et si tu me vois pas, personne ne me voit non plus. :hap: Je suis trop au bout du rouleau pour avoir du temps à passer sur l'ordi. Mais qui sait... Avec un peu de patience. ;-p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:44:52

Sinon en ce qui concerne la vidéo, je trouve que c'est une vidéo plein de vie, je déplore cependant comme les autres le côté un peu "pathos" de la vidéo mais c'est surtout une question de forme..

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 avril 2011 à 21:45:41

Abrasio, je sais. Tu m'as déjà expliqué. :-)))

Fa, si bien sûr, justement. :hap:
Je pense aussi, que l'on se plaint de ce que l'on peut "changer" mais pas dans l'immédiat. Un handicapé ne se plaint pas de sa condition, il souffre de ce qu'il ne pourra JAMAIS changer. :hap:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:45:49

pleine de vie *

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:47:23

Gan : j'ajoute que finalement c'est plus facile à vivre quand on est atteint soi-même que quand c'est un proche qui en souffre ! :ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 avril 2011 à 21:47:45

Sur ce, je file. Ne vous battez pas. Les points de vue sont différents mais regardent dans la même direction, sans doute pas de la même manière. :hap:

Et que vive le Pathos... :coeur:

(... et l'Athos, l'Aramis, le D'Artagnan...)

:déjà_very_loin:

La vidéo du moment