Lorient> Euh...tu peux l'expliquer ? :becassine:
Ouep, je crois comprendre ! Et j'ai la tête dure, mais pas toujours !
Merci Pilouche ! ;) (Et c'est là que je découvre que c'est un taré qui dit que des conneries !
)
Val> Open n'est pas non plus LA référence, mais je t'ai dit, j'accepte tes critiques, et je m'excuse de cette mauvaise tournure de phrase.
Et merci pour ton explication, je te comprends bien...surtout avec tout ce que tu traverses !
Necro> C'est vrai, je suis bien d'accord, c'est très intéressant finalement !
Ghalad> Ouep, c'est intéressant je trouve de voir la réaction de quelqu'un à qui ça arrive ! De l'extérieur on ne pense pas forcément que ça puisse être vécu comme ça !
Et c'est sûr qu'en faire un commerce, ce n'est pas spécialement glorieux, mais tout dépend de comment c'est vécu aussi : peut-être qu'il se fout de l'argent, et qu'il le fait bien plus dans le souci d'aider les gens...peut-être que les fonds sont reversés ailleurs, peut-être que...enfin bref, on n'en sait rien !^^
fry> Damned, comme tu interprètes... 
Tu me fais peur des fois, tu sais ?!
Par rapport à Open, il n'y avait aucun sous entendu, figures-toi, et je n'ai réellement pas compris de quel côté il se situait (oui, désolée, c'est moi la merde qui ne comprend rien, et pas lui..)
Déjà de dire "pour une fois qu'il dit ce qu'il pense", je trouve ça pas très sympa, parce qu'à mon avis c'est au contraire quelqu'un de très franc, et je m'en balance complètement qu'il ne soit pas de mon côté, au contraire, comme ça on peut en parler et voir les pour et les contres...
Tu as pris cette phrase pour toi pour X raison (enfin contre toi), tu t'es sentie agressée, et à toi de voir pourquoi.
Dans tes exemples tu vas dans des extrêmes, et il n'est pas question de ça...Qui a dit que ça empêcherait de vivre le fait de se dire qu'il existe pire que soi ? C'est juste d'en prendre conscience, et de relativiser ce qui nous arrive, je ne vois pas l'intérêt de se tirer une balle...
Pilouche> En même temps on ne peut pas être tout le temps au top, chacun traverse des choses plus ou moins heureuses, et c'est un peu normal que ça déteigne sur le forum, non ?!