CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Des Petites Intentions...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:46:32

Moi je fais un gros zot'che à l'auteur du topic que je ne vois plus jamais :snif: Bisous mon bisounours préféré :coeur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
13 avril 2011 à 20:46:57

Je continuerais a me plaindre et osef des gens qui me diront que je ne doit pas me plaindre car j'ai une vie parfaite,des enfants sains,un toit ,des amis etc... bla bla bla .
Les donneurs de leçons sont ceux qui sont frustrés de leur misérable vie,et qui font chier les autres pour une goutte de pisse a coté des wc (c'est très fin ca ) :fou:

Y'a des gens qui crèves, qui on une maladie incurables etc... mais bon j'ai une vie, si je commence a dire :oh non ne te plaint pas si tu as mal a cul, y'a des gens qui sont pire que toi,alors ferme là" ;autant me tirer une balle dans la tête . :hum:

Y'as et il y auras toujours des trucs pire que mon ongle qui saute ,mais je ne vais pas m'empêcher de vivre pour autant.

Fa :d) je vais être franche là ,mais j'ai trouver limite ton post envers Open, pour une fois qu'il dit vraiment ce qu'il pense,qu'il trouve de quel coté se ranger...
Tu y as était fort avec lui, limite si il n'est pas de ton coté c'est une merde ... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 20:48:34

Ah mais pilouche :-( faut pas le prendre mal... :-( je citais personne tu sais :-(

Je me demande pourquoi tu as pris ce post pour toi ? :-p

Miss-Pilpil
Miss-Pilpil
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:50:12

Tu sais Abrasio moi je t'aimais beaucoup avant, quand on délirait ici ou sur le 18-25. Alors désolée mais moi je préfère le Abrasio qui me fait rire et me taquine plutot que le Abrasio dépressif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 20:51:09

On peut pas rire tout le temps chérie :ok: c'est la vie c'est comme ça :ok:

Miss-Pilpil
Miss-Pilpil
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:55:01

Oui mais rien n'est plus pareil depuis des mois. Bon je m'y suis fait. Et peut etre que les clash avec kryn et toi ca a joué.

Mais c'est vrai que c'est plus comme avant. Peut etre que c'est aussi de ma faute, peut etre que c'est parce que je suis trop présente alors qu'avant je me faisais plus rare. Ou peut etre que j'ai changé aussi. Je sais pas. Tant pis.

Et puis c'est pas le sujet. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 20:58:09

Pilouche... euh... non rien...

fa7
fa7
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:04:12

Lorient> Euh...tu peux l'expliquer ? :becassine:
Ouep, je crois comprendre ! Et j'ai la tête dure, mais pas toujours ! :o))

Merci Pilouche ! ;) (Et c'est là que je découvre que c'est un taré qui dit que des conneries ! :rire2: )

Val> Open n'est pas non plus LA référence, mais je t'ai dit, j'accepte tes critiques, et je m'excuse de cette mauvaise tournure de phrase.
Et merci pour ton explication, je te comprends bien...surtout avec tout ce que tu traverses ! :-))) :coeur:

Necro> C'est vrai, je suis bien d'accord, c'est très intéressant finalement ! :oui:

Ghalad> Ouep, c'est intéressant je trouve de voir la réaction de quelqu'un à qui ça arrive ! De l'extérieur on ne pense pas forcément que ça puisse être vécu comme ça !
Et c'est sûr qu'en faire un commerce, ce n'est pas spécialement glorieux, mais tout dépend de comment c'est vécu aussi : peut-être qu'il se fout de l'argent, et qu'il le fait bien plus dans le souci d'aider les gens...peut-être que les fonds sont reversés ailleurs, peut-être que...enfin bref, on n'en sait rien !^^ :o))

fry> Damned, comme tu interprètes... :malade:
Tu me fais peur des fois, tu sais ?!
Par rapport à Open, il n'y avait aucun sous entendu, figures-toi, et je n'ai réellement pas compris de quel côté il se situait (oui, désolée, c'est moi la merde qui ne comprend rien, et pas lui..)
Déjà de dire "pour une fois qu'il dit ce qu'il pense", je trouve ça pas très sympa, parce qu'à mon avis c'est au contraire quelqu'un de très franc, et je m'en balance complètement qu'il ne soit pas de mon côté, au contraire, comme ça on peut en parler et voir les pour et les contres...

Tu as pris cette phrase pour toi pour X raison (enfin contre toi), tu t'es sentie agressée, et à toi de voir pourquoi.

Dans tes exemples tu vas dans des extrêmes, et il n'est pas question de ça...Qui a dit que ça empêcherait de vivre le fait de se dire qu'il existe pire que soi ? C'est juste d'en prendre conscience, et de relativiser ce qui nous arrive, je ne vois pas l'intérêt de se tirer une balle...

Pilouche> En même temps on ne peut pas être tout le temps au top, chacun traverse des choses plus ou moins heureuses, et c'est un peu normal que ça déteigne sur le forum, non ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 21:06:17

En plus quand je fais des talcs ces temps-ci on me les efface alors... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 21:06:52

Vous n'avez pas l'impression que tout ceci est une tempête dans un verre d'eau ?.......

beretta103
beretta103
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:07:52

Putain c'est bien pour une fois qu'on est pas dans le monde des bisounours à se parler avec des pincettes.

Ton point de vue est respectable mais c'est je trouve une certaine facilité de se ranger derrière des problèmes plus grave que les siens.

Tu sais au final avec tout ce qui se passe dans l'actualité, le catastrophes naturels personne peut se plaindre car il y a aura toujours pire.

Juste pour savoir, comment tu juges ceux qui peuvent se permettent de se plaindre et les autres ?

Tu te bases sur la santé? le niveau social ?

beretta103
beretta103
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:08:21

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 13 avril 2011 à 21:06:52 Avertir un administrateur
Vous n'avez pas l'impression que tout ceci est une tempête dans un verre d'eau ?......

C'est ce qu'on appelle une discussion, je vois pas le problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 21:10:03

Je parlais des proportions prises par cette phrase plus qu'anodine, Beretta...

fa7
fa7
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:11:01

Pilouche> En fait c'est pas la même vidéo celle que tu as mise, celle-là je ne la connaissais pas...
Oh la la, là c'est encore pire, la petite musique et tout.. :malade:

Non, moi ce que je voulais au départ, c'est juste le montrer là où il vit ! (D'ailleurs c'était Ath qui m'avait montré la vidéo ya quelques temps..) :snif:

beretta103
beretta103
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:12:25

Mea culpa alors Lorient.

fa7
fa7
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:12:31

berett> C'est à moi qu'tu causes ?! :doute:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 avril 2011 à 21:17:06

fa qui me fait un vent alors que je lui fait un gros "merci" plein de bisous. :snif2:

Sinon, cette vidéo, je l'ai interprétée un peu différemment de la plupart d'entre vous. C'est pas franchement étonnant. :-p

J'y vois juste une manière d'entre-apercevoir ce qu'est "vivre" au bout du compte. Pas de se plaindre ou de ne pas se plaindre. Chacun à ses difficultés qui le "handicape". Elles ne sont pas forcément physiques d'ailleurs. Alors, pour chacun, vivre c'est - aussi - capter les choses très futiles de la vie, passer par l'auto-dérision, se mettre en scène JUSTEMENT pour ne pas se donner d'image... C'est ce qu'a réussi à faire ce foutu bonhomme. C'est tout. :o))

Abrasiogirlboy
Abrasiogirlboy
Niveau 8
13 avril 2011 à 21:18:17

Non mais la video elle était super tu sais :ok:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
13 avril 2011 à 21:21:37

fry> Damned, comme tu interprètes... :malade:
Tu me fais peur des fois, tu sais ?!
Par rapport à Open, il n'y avait aucun sous entendu, figures-toi, et je n'ai réellement pas compris de quel côté il se situait (oui, désolée, c'est moi la merde qui ne comprend rien, et pas lui..)
Déjà de dire "pour une fois qu'il dit ce qu'il pense", je trouve ça pas très sympa, parce qu'à mon avis c'est au contraire quelqu'un de très franc, et je m'en balance complètement qu'il ne soit pas de mon côté, au contraire, comme ça on peut en parler et voir les pour et les contres...

:d) il s'est ranger de l'autre coté,puisqu'il a dit que tu avais mal "parler" ou un truc du genre.

Tu as pris cette phrase pour toi pour X raison (enfin contre toi), tu t'es sentie agressée, et à toi de voir pourquoi.

:d) non je ne l'ai pas prit pour moi spécialement, mais tu nous fout une video comme ca et tu insinues qu'on se plaint.

Dans tes exemples tu vas dans des extrêmes, et il n'est pas question de ça...Qui a dit que ça empêcherait de vivre le fait de se dire qu'il existe pire que soi ? C'est juste d'en prendre conscience, et de relativiser ce qui nous arrive, je ne vois pas l'intérêt de se tirer une balle...

:d) meme aps envie de continuer, car ca va tourner en rond et j'ai l'impression que tu te défiles , que tu ne sais pas quoi dire ... :bye:

fa7
fa7
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:23:29

Ganryu, pour tout te dire, vu que ton post est arrivé après tous les autres étant très critiques, je me suis demandée s'il n'était pas limite sarcastique...Et si ce n'est pas le cas, je te remercie de ton merci alors ! :-))) :content:

En fait, plus j'y pense, plus je vois ma phrase comme une boutade, c'est marrant...j'aurais vraiment jamais imaginé qu'elle déclenche tout ça ! :o))

Que veux-tu dire exactement par "se mettre en scène JUSTEMENT pour ne pas se donner d'image" ?

La vidéo du moment