CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Des Petites Intentions...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:19:39

Siam :d) Oh tu dois aimer le rap alors :cool: .

siam
siam
Niveau 45
29 mars 2010 à 21:22:21

Open > chez ceux de ma génération, on aimait le rap, nuance importante :o))

Fanny > ouais, une vraie boucherie. Depuis, je cherche la merde avec des ânes dans les zoos :content:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:23:19

Framb :d) Tu veux donc dire ça:

http://www.youtube.com/watch?v=zut9-GInMQA

:)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:24:10

Siam :d) Ce n'est donc plus le cas?

Quel dommage.. :)

siam
siam
Niveau 45
29 mars 2010 à 21:30:54

Fanny > mais ça va m'empêcher de faire le beau gosse en secouant sensuellement mes cheveux longs devant les demoiselles :-(
C'est cruel. Tu es trop dure avec moi, je ne serai jamais un pokemon de haut level si tu continues :(

Open > J'ai du mal à trouver des bons lyrics qui collent à du bon son. Normal, j'ai gardé mon affection pour une époque et la musique a évolué. Auhourd'hui, c'est ton époque.

siam
siam
Niveau 45
29 mars 2010 à 21:33:31

Fanny > ouais, je sais: on les confisque, on les mets dans un sac tout sombre, et on les force à écouter des chansons de Joe Dassin et de Shakira en l'arrosant de mauvaise bière :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:33:55

Siam :d) C'est peut être mon époque, mais je pense être autant attiré par ce genre de musique que toi et cela pas seulement dans le rap mais dans tout le reste ( rock par exemple ) ..

Je n'écoute que des vieux groupes pour la grande majorité, et c'est bien ce qui me plait avant tout ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:35:41

Genre..

http://www.youtube.com/watch?v=PbUaatTgAJo

:coeur: :coeur: :coeur:

Je sais pas si toi tu aimes, mais moi c'est dans ça que je tappe tout les jours^^

siam
siam
Niveau 45
29 mars 2010 à 21:38:05

Open > le rock, à mon avis, a mieux vieilli que le rap. Chose curieuse pour deux mouvements "rebelles" à la base. Le rap après 2000, je peux compter les bons albums sur mes mains. Même certains "anciens" me gavent. Rohff par exemple. Premier album très bon, et à l'écouter aujourd'hui, c'est une version gangsta de Lady Gaga, ou presque.

J'en reviens à regretter le secteur A, c'est dire :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:42:05

Bah Siam je ne sais pas si tu parles anglais, sinon j'imagine que tu restes sur le rap francais ( j'espère bien pour toi car écouter du rap sans comprendre les paroles c'est un peu passer à côté de l'essence même du rap ) et dans ce cas je ne vais pas te contredire vu que ma culture en rap francais est vraiment limitée voir pauvre..

A part Iam, Manau, et certains autres, c'est vraiment vite vu pour moi car je suis préfère de loin le rap US ..

Si par chance tu es aussi dans le RAP US je trouve que le contexte est quand même moins " noir " et qu'il y a toujours de bon morceaux qui sortent fréquemment.. :)

Sovead
Sovead
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:45:55

frambyB, quels goûts ^^.

Ah moi j'ai début et j'ai terminé mon ouverture au rap avec l'école du micro d'argent d'IAM, mais quel album.

Par la suite ce qui s'est fait ailleurs m'a paru bien indigeste.

http://www.deezer.com/fr/music/result/all/matmatah#music/iam/l-ecole-du-micro-d-argent-302058

Sovead
Sovead
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:46:22

(débuté)

siam
siam
Niveau 45
29 mars 2010 à 21:54:20

Sovead, tu ne veux parler qu'à du pseudo rose ? Tu te terres derrière ton pc en attendant le moment où tu pourras sortir une remarque subtile dont tu espères un bénéfice ? Tu veux qu'on change tous les couleurs de nos pseudos pour que tu sois plus à l'aise ? Parce que pour le moment, tu ressembles tout juste à un chien qui a envie d'une jambe, et la chose n'est pas bien attrayante :snif:

Open > je comprends l'anglais, pas de souci. Cependant, j'ai toujours préféré ma langue natale et ce que les gars en faisaient. Et comme j'ai eu pas mal de potes qui ont sorti un album, une mixtape, j'ai été plus centré sur le son hexagonal. Et puis, je l'avoue volontiers, j'aimais le côté sombre et très revendicatif du rap français. Ce pourquoi NTM a toujours été mon groupe préféré, car collant à ma réalité quotidienne. On bombait le métro, on fumait, on squattait les escaliers, les salles de GAV, on se battait avec les flics, etc... Le rap US me concernait, de fait, moins.

siam
siam
Niveau 45
29 mars 2010 à 21:56:24

Fanny > C'est juste, je suis toujours extrême. Mais c'est la frustration d'attendre que les oreilles des pokemons soient pleines de psaumes hongrois :hap:

siam
siam
Niveau 45
29 mars 2010 à 21:58:01

J'en ai de la bave aux lèvres :o))

Sovead
Sovead
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:58:44

siam : C'est triste d'en arriver là. On se connait si peu et pourtant tu te sens déjà délaissé. Et dire que je ne me suis aperçu de rien.

Je ne suis pas là pour être attrayant.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:59:35

Siam :d) C'est tout a fait concevable et bien justifié, bonne continuation alors ^^

siam
siam
Niveau 45
29 mars 2010 à 22:02:43

Sovead > dans ce cas, je t'assure que tu réussis parfaitement. Bonne continuation.

Open > chacun la sienne, donc chacun sa bonne. Nos différences, on s'en amuse, on se chambre avec. C'est tout ^^

siam
siam
Niveau 45
29 mars 2010 à 22:04:18

Fanny > dis-moi que les trois sopranos du dernier concert seront là pour rattraper vos voix encore sous l'emprise des mues juvéniles :snif:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:04:40

Siam :d) Oui c'est clair ^^ Le rap français ne me concerne nullement c'est vrai, et quand j'ai vécu dans des endroits propices à ça, ce n'était même pas en France ^^ Donc forcement ça peut pas coller, mais bon, même si je peux en rire et me fouttre sur la tronche avec quelqu'un pour ça, je garde quand même une touche de respect quand les gouts sont respectables.

La vidéo du moment