MK!!! t´es adorable toi!
voilà, dit moi seulemnt si c´est bien "juke box" power!!!!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kinks/video/x3f2b_The-Kinks-You-Really-Got
car je like ceçi de toute façon
:do,(tforgetlostpowerLivetogheterordiealone:
de rien j adore aussi redsissi
tu bosses de nuit pour être encore debout à cette heure?
juke-box visuel cree par clad .carnalito44 ce n est pas le jux box power dsl
non je ne bosse plus je m occupe de mon titi depuis 2 ans j etais jamais la avant je me rattrape quoi
oktu as msn?
pas encore je ne sais pas vraiment comment ca marche
tu as des tuyaux mk novice
c´est une messagerie instantanée
pour discuter du tac au tac quoi
mais pour l´utiliser tu dois te créer une adresse mail ici (tu choisis le compte gratuit et tu suis les instructions)
http://join.msn.com/?page=hotmail/plans&pgmarket=fr-ca
y a un début à tout!!!
redsissi je vais essayer demain je te tiens au courant toi aussi tu es adorable mk nul
c´est pas long à faire ça prend 5 minutes
c est le live id stp ?
quand tu l´auras fait laisse-moi un message à la terrasse comme ça je le saurai et je te filerai mon adresse msn
c´est quoi "live id"?(désolée je suis québécoise, on a peut-être pas les mêmes expressions...)
dsl j ai oublie c est" quoi "
tu veux bien reformuler le tout? je suis pas sûre de tout comprendre là...
il faut choisir une adresse oui
tu as un bouton pour vérifier si l´adresse que tu as choisi est disponible ou pas
note ton adresse et ton mot de passe (pour t´en souvenir quand tu en auras besoin) et la question secrète aussi (ça peut être utile des fois!)