CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juke box 25/35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 19:03:46

Allez un petit Lullaby rien que pour toi mon Clad chéri ! C´est pas beau ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=waia83h6Y2k&search=lullaby

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:08:23

:ouch2: ma preferé en plus :coeur:
merci mon valounet :hap:

chiranne
chiranne
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:10:15

petite séquence nostalgie avec la ballade de melody nelson :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=am69Ppp5LeA&search=gainsbourg%20melody%20nelson :ange:

chiranne
chiranne
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:31:39

petit clin d´oeil à clad et shakki avec le premier clip de l´histoire :-p

http://www.youtube.com/watch?v=DkJLpfaoWnI&search=bob%20dylan :ange:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:21:54

:-p :fier:

chiranne
chiranne
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:03:00

j´aimerais bien revoir le clip de dire straits avec le bonhomme en pate à modeler au bandeau qui monte dans une fusée me souvient plus le titre :p) quelqu´un pour m´aider? :ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:41:32

je ne sais pas chiranne mais je me souviens du clip :oui:

moi je ne demande plus rien :nah:
tant que j´ai pas ma chanson :nah:
et débrouillez vous pour la retrouver puisqu´on m´ignore :nah:
:honte:

FredGT
FredGT
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:20:56

bonjour :gni:
ma ptite sélection du matin, histoire de me mettre en forme :gni:
un ptit Sabotage des Beastie Boys
http://www.dailymotion.com/relevance/search/beastie+boys/video/114811

un ptit Cypress Hill de derrière les fagots
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cypress%2Bhill/video/232666

une bonne mise en jambe :gni:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:24:55

Beatie Boys :coeur:

chiranne
chiranne
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:47:09

beastie boys :coeur: (bis)

pauvre xéna :snif: alors voilà ça n´est pas la version original mais un clip du gouvernement québécquois à l´occasion du 25è anniversaire de la Charte de la Langue française :oui: (apparemment il n´existe pas de clip )
http://www.yvesduteil.comom/Anniv_Loi_101_au_Quebec.mov
:ange:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:41:44

billy ocean /caibbean queen
http://www.youtube.com/watch?v=dkXV5O5GfJ8 nostalgie :oui:

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:21:22

deja posté :oui:
:o))

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:42:27

slt clad !a u secours clad !! :rire2: comment je peux faire pour envoyer une video a 1 groupe seulement ? quand je poste sur ex: le juke box elle vient aussi dans mes videos . quand tu balances un truc interdit au moins de 18 je mets prive et c est tout :gne: :gni: et :desole: j avais pas vu :o)) la video :non: :snif2: :merci: clad a+ clad :content: :-)))

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:43:55

:lol:

maude_eratrice
maude_eratrice
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:44:33

merci chiranne :-)

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:54:24

:hum:
heu mk , quand tu poste une video sur ton compte , elle apparais obligatoirement chez toi d´abord sinon comment veux tu la poster sur mon groupe ? :hum:

sinon ; j´ai absolument rien compris a la deuxieme partie de ta phrase :desole: :o))

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:09:28

quand tu mets une video sexy pour interdire au - de 18 tu fais comment ?? ?

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:10:33

stp :-)

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:12:47

aucune idée , j´en ai jamais posté :ange: :desole:
:ange:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:14:22

:hum: tu oublies que je suis menbre :monoeil: :lol:

La vidéo du moment