Bonjour Karma,
On sait tous qu’il y a plein de clips sur YouTube… Mais tu n’as pas l’air de comprendre que ce topic est celui de Clad. Toutes les requêtes s’adressent à lui et à personne d’autres.
C’est donc à lui de répondre aux demandes via son espace perso sur Dailymotion…. S’il ne trouve pas alors, aux autres de jouer.
Si tu as envie de poster des clips, fais comme moi, poste des clips que tu aimes… 