moi j´aime bien aphex twin et je ne suis pas malade...
voilà un super clip d´un groupe étonnant:
http://www.dailymotion.com/chiranne/video/xdrj3_shukar-collective
et sinon y´en a plein de superbes sur mon groupe musique du monde mais visiblement ça n´interresse personne
je suis une incomprise
http://www.dailymotion.com/group/5903
