Mes clips préférés de PRIMUS :
Winona´s Big Brown Beaver (pour cow-boys délurés)
http://www.youtube.com/watch?v=1CetPq_pkHc&mode=related&search=
laquer head : (pour les accrocs de la TV...insuivable le bassiste)
http://www.youtube.com/watch?v=kjBFb9rj-Zs&feature=PlayList&p=BB4B9DEFA2D1BD8F&index=0
tommy the cat : (qui veut un dessin animé?)
http://www.youtube.com/watch?v=ZFU1ECh2bGs&feature=PlayList&p=BB4B9DEFA2D1BD8F&index=3
Bon pour dire qu´ils ne font pas que du "bourrin" voici une perle d´animation:
THE DEVIL WENT TO GEORGIA
http://www.youtube.com/watch?v=8NecUwKc1-c&mode=related&search=mudic%20video%20primus