CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 15:35:05

et quand elle vienent elle se plantent à cause du jeu trop défensif ( cf Elber,Saviola,Koller,Vieri,Ronnie qui était moyen...)

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 15:36:14

Aulas a fait du super boulot, mais il se prend trop pour le roi du monde maintenant :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:36:16

ouais au milieu ils ont eu du mal Man U... Ronaldo a pas eu de chance avec ses grigris hier :rire: (pour le peu qu´il a pu tenter)

mais le milieu de Milan est vraiment balèze :oui:
Kaka, futur ballon d´or :question:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:37:41

mais sinister tout arrive a la fin d´un cycle :ok: ...La France a connu les périodes de Reims, de St Etienne, de l´OM maintenant de Lyon...et chapeau a leur 6ème titre historique :oui: mais ça ne va pas durer éternellement :sournois: :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 15:38:12

C´est à dire que Milan ils snt 4 à la récupération au milieu vu que kaka défend pas mal :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 15:39:14
  • alexinho83 profil

* Posté le 03 mai 2007 à 15:37:41 avertir modérateur
* mais sinister tout arrive a la fin d´un cycle :ok: ...La France a connu les périodes de Reims, de St Etienne, de l´OM maintenant de Lyon...et chapeau a leur 6ème titre historique :oui: mais ça ne va pas durer éternellement :sournois: :rire:

:d) Je pense que ca va continuer regarde Celtic,Rangers ca dure depuis des siècles en Ecosse :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:39:46

Et des joueurs d´expérience comme Pirlo et Seedorf, ça joue beaucoup pour l´organisation et la récupération au milieu de terrain :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 15:41:24

en face c´était Fletcher et Scholes qui est plutot offensif :rire:
et Carrick ? :doute:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:42:31

Il y a de ça 2 matchs, je le connaissais pas Carrick :lol:
Il leur manque le remplaçant de Keane qu´ils n´ont pas retrouvé depuis Man U :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
03 mai 2007 à 15:42:34

Je viens de vérifier Carric à joué , je l´ai pas vu du match :rire2:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:44:10

Tony, pour en revenir a Aulas mais on ne vas pas faire son proces :rire: ...Ce qui me chagrine chez lui surtout...c´est le fait qu´il puise les meilleurs joueurs de chaques équipes du championnat pour ensuite les mettre sur le banc (ex: Diarra a Lens, Kallstrom a Rennes récement ou encore Monsoreau a Sochaux) ou crée des conflits avec d´autre club pour fou*** la pagaille ds l´equipe (je pense a bordeaux et chamack, ribéry a l´om, pauleta au psg ou encore piquionne :ok: )

ça joue en leur dévafeur car Lyon n´a plus de conccurent a l´heure actuelle en France...alors qu´ils faudraient qu´ils aient de la conccurence afin d´etre a la hauteur en C1... :ok:

sinister
sinister
Niveau 12
03 mai 2007 à 15:44:22

je susi plutôt d´accord avec toi alex :oui: mais bon à quand le tour de l´om :snif2: :o))
cali: le championnat écossais est pas très haut aussi,donc la bataille ce fais qu´avec les gros qui sont les rangers et les celtics :ok:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:46:45

et oui cali si tu te réfères au championnat scottish, ça veu dire que le niveau de notre L1 est tombé bien bas :snif: ...faudrait regroupé les 2 championnats :ok: a quand des duels Kilmarnock - Le Mans ou Heart of Midlothians - Nice :rire :rire:

ronin-11
ronin-11
Niveau 8
03 mai 2007 à 15:48:36

pour revenir sur lyon, ils ont public car n°1, mais quand se sera fini y aura plus de public, par contre dans certains club français om lens le public est fidele car se sont de vrais supporters peu importe le resultat et le classement

sinister
sinister
Niveau 12
03 mai 2007 à 15:49:09

ptdr!!! mais un om - glasgow nous rappelerais les garnde heures de l´om :coeur: :o))
avant de sombrer dans une cinglante défaite :o))

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:49:39

non, sérieux on reve devant nos écrans quand on voit des Milan - Man utd 3a0 avec un kaka étincellant ou encore devant des 7a1 ou des ambiances de :fete: apres des liverpool - chelsea...ok ok ...et la France dans tout ça...faut vraiment qu´il fasse quelque chose ces messieurs du foot français..c´est + possible :non: bientot on va se retrouver avec 1 seul club en C1 et 2 en UEFA c´est tout...tellement nos résultats sont faibles :honte:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:50:36

ça se tient ce que tu dis alex :oui: mais j´ai déjà eu cette discussion avec je ne sais plus qui :doute:

pour moi il ne fout pas la m*rde en voulant faire venir les meilleurs joueurs de L1 : les joueurs viennent pour un challenge autre que dans leur club d´origine... ça se voit partout (et c´était le cas de l´OM dans les années 90)

maintenant, c´est vrai qu´affaiblir les autres équipes de la ligue 1 n´est pas la meilleure solution pour se préparer à la coupe d´Europe...

sinister
sinister
Niveau 12
03 mai 2007 à 15:51:51

alex :oui: on en revient au fric et à la lourdeur de l´état français en terme de charge :-(

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:54:25

et :oui: ronin mais Lens et Marseille sont quand meme des villes de foot :rire2: ...Moi jsuis fan du public Lensois...quand tu vois l´ambiance la bas :ouch: on dirait un stade Anglais surchauffé :oui: alors le vel´.... :fete:

Mais je pense que Lyon grace au boulot de Aulas, et il faut le reconnaitre :oui: et un club en devenir :ok: par son futur stade de 60000, par ses infrastructures, par ses investissements, ses sponsors, sa cotation en bourse...non du bon boulot par le pere aulas :ok: car quand j´ai commencé gamin a collectionner mes 1eres images Panini, Lyon était en D2 :rire: ...qui l´aurait cru ??

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:57:35

Tony, l´Om de 90 ne puisait pas ds les autres équipes :non: Tapie ne voulait pas d´un championnat comme l´on a de nos jours....lui recrutait des Boksik, waddle, francescoli, mozer, pelé mais le championnat était beaucoup + dur, y avait de sérieux conccurents avec PSG, Bordeaux, Monaco qui avaient tous de bons effectifs :ok: