Moi je dis qu´il aurait du rester une pige de + a l´OM...revoir son salaire a la baisse et apprendre a Carasso les sorties aériennes...
Cali, quand on a 35ans et une carrière comme Barthez je ne pense pas que l´on veuille finir en D2...
Fabulous Fab m´a fait vibré depuis minot
et la finale de C1 contre Milan ...et se faire traiter de "Diva Chauve" par ses propres supporters
...ceux la meme qui jouis*** quand il sortait sur Ronaldo en finale de Coupe du Monde 98...
après pour ce qui est de ramener son diététicien, son bagagiste ... etc.
mais qu´est ce qu´il est allé foutre a Nantes, qui était perdu avec ou sans lui...depuis le rachat de la SOCPRESS c´est du n´importe quoi chez les canaries...et le mercato de cette année c´est une grosse marade (comme dit la pub..) des "stars" disait Japhet N´Doram...le club va joué l´europe disait Roussillon...5, 6 mois puis bye bye...Wilhemsson (parti a Rome) , Boukhari (parti a l´AZ), Stojkovic (parti aussi)
Barthez il aura servi de bouc émissaire a mon avis
c´est trop facile
mais vu l´ambiance a l´intérieur du FC Nantes...ça ne fera que du bien au club qu´il se refasse une santée en L2...et qu´ils incorporent la jeunesse car ils ont un des meilleurs centre de formation de France
Quant a Barthouse...si il avait atterit comme il le souhaitait chez son ami Baup, ça se serait passait autrement je crois...mais bon le président voulait garder son jeune gardien Douchez en numéro 1...il a sans doute raison car c´est un gardien prometteur
En tout cas chapeau a la carrière de Fabulous Fab qui pour les marseillais reste un grand Monsieur