CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:01:55

et de 3 ...ciao barraque!!! :honte: :desole: Cali :ange: :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:05:05

Comme quoi une erreur d´arbitrage peut changer le cours d´un match :sarcastic:

A 2-0 pour Toulouse, le match n´aurait pas eu la même physionomie :non: ... donc bref, victoire presque incontestable de Paris à Toulouse 3-1...

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:08:34

:oui: c´est vrai tony :oui: encore un arbitrage de mer**** :ok: et c´est pour ça qu´après... quand on retrouve nos clubs français en coupe d´europe bin on est tendre comme des agneaux...et on passe pas :ok: ça y fait

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:09:43

j´extrapole un peu mais l´arbitrage en France est a réformé :oui: du professionnel jusqu´a l´amateur :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:18:37

Tu n´extrapoles pas autant que ça alexinho... et ton analyse sur les clubs français en coupe d´Europe est même très juste je trouve :oui:

C´est vrai qu´il y en a marre : à chaque match que je regarde, je trouve le moyen d´être en désaccord avec les décisions arbitrales :(

Je ne dis pas que je vois toujours mieux le jeu que les arbitres (ça serait un peu abusé :rire2: ) mais il va falloir que ceux qui prennent les décisions (Platoche en tête) révise sérieusement leur copie : entre l´éventualité d´un 2ème arbitre de champ ou l´utilisation de la vidéo, que ce soit l´un ou l´autre il va falloir agir ! :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2007 à 19:23:06

Bon match des 2 équipes :ok:

Dommage le 2eme but refusé :-(

En tout cas bravo LeGuen j´adore comment il fait jouer ses équipes :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:25:32

Tu n´extrapoles pas autant que ça alexinho... et ton analyse sur les clubs français en coupe d´Europe est même très juste je trouve :oui:

C´est vrai qu´il y en a marre : à chaque match que je regarde, je trouve le moyen d´être en désaccord avec les décisions arbitrales :(

Je ne dis pas que je vois toujours mieux le jeu que les arbitres (ça serait un peu abusé :rire2: ) mais il va falloir que ceux qui prennent les décisions (Platoche en tête) révise sérieusement leur copie : entre l´éventualité d´un 2ème arbitre de champ ou l´utilisation de la vidéo, que ce soit l´un ou l´autre il va falloir agir ! :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2007 à 19:26:18

On a compris tony :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:26:47

:desole: pour le double post, mais ma connexion a décidé de me casser les cou*lles aujourd´hui :(

:ok: avec toi, Le Guen est ce qui pouvait arriver de mieux au PSG cette saison...

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2007 à 19:32:12

Lyon jouait bcp mieux avc LeGuen et le Psg est parti pr jouer pareil , domicile ou exterieur ils essaient de faire le jeu c´est ce que j´aime bravo Paulo continue comme ca :ok: ca chge des autres équipes qui jouent à 10 derrière a lexterieur :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2007 à 19:52:55

Au fait en parlant de beau jeu Manchester a gagné cet aprem 3-2 après avoir été menés 2-0 :fete:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:35:07

Tours redescend en National :fete:

:hum: je suis de Tours...

:rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:36:39

Les Deux tour redescendent :sarcastic:
mouahahah
et Montpellier ont encore une chance :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:38:36

:sarcastic:
:rire:

Montpellier, c´est quand même mal barré pour ce club :ouch:
Et Nantes... Barthez à la retraite :doute:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:00:54

:fete: Po PO Popo pO oPO pooOO :fete:
:fete: Qui saute pas n´est pas Marseillais!!! :fete:
Superbe victoire de l´OM sur son futur adversaire en finale de Coupe de France, Sochaux...beau match soldé par un 4-2 :coeur: des buts en L1 sur C+ ça fait plaisir!!!15,04 de note du match :ok: ...cana, cissé, nasri et ribéry qui ont mis 2 superbes buts... pour l´OM et Leroy et Rodriguez c.s.c ont marqués pour les Lionceaux)
La fin de championnat promet du suspens :oui:

:mac: classement 34ème Journée :mac:

1 Lyon 74 +33 :fete:

2 Bordeaux 55 +7
3 Lens 53 +10

4 Marseille 52 +11 on arrive!

5 Toulouse 52 +2
6 Rennes 51 +5
7 Sochaux 48 -2
8 Saint-Etienne 46 +4
9 Lille 46 +3
10 Lorient 46 -2
11 Monaco 45 +6
12 Auxerre 45 -3
13 Le Mans 43 -2
14 Nancy 43 -10
15 Paris SG 41 -1
16 Valenciennes 39 -10
17 Nice 38 -4

18 Troyes 35 -16
19 Sedan 31 -12
20 Nantes 30 -19

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:19:17

PSV champion de pays bas :fete:

SuperMathio
SuperMathio
Niveau 6
30 avril 2007 à 00:47:31

Pourvu que Manchester batte Chelsea dans toutes les compétitions...

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 avril 2007 à 01:56:28

Cola , c´était la folie dans cette dernière journée des Pays Bas...j´ai regardé les images a C+ ...PSV ,Ajax et AZ étaient a égalité de pts au classement et il a falu attendre les toutes dernieres minutes des matches pour que le PSV soit champion au goal average, mais pour 1 but d´ecart seulement :ouch: ...le PSV a gané 5-1 (grace a farfan :coeur: notement ) pendant que l´Ajax gagnait 2-0 et l´AZ concédé le nul 2-2

Après pour ce qui est des duels entre Manchester united et Chelsea en championnat, en cup et peu etre :question: en C1, ça promet :bave: :oui: ...en tout cas je ne pense pas que ça doit etre trop l´amour entre les fans des 2 équipes en ce moment :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
30 avril 2007 à 09:53:22

Super match de l´OM hier soir :fete:

Mais sochaux est fort et on a eu chaud , ca va etre une super finale de coupe aussi :)

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:27:23

c´est clair Cali qu´ils sont fort Sochaux...en première mi temps l´OM a eu du mal :ok: ...Perrin a bien vu que l´attout de l´OM, c´est les débordements sur les ailes et Sochaux a bien bloqué les couloirs :ok: ...Alain Perrin, meme si il n´a pas tenu longtemps a Marseille est un bon coach :oui: il a donné une ame a cette équipe qui joue bien au ballon :oui...Après Ribéry a porté l´équipe vers le haut en 2ème Mi temps...Mais faut dire aussi que les buts marqués par Sochaux :ouch: :ouch: :honte: ...le 1er but est un but gag :honte: il m´a meme fait rire tellement il est pour****...Beye et Rodriguez qui se regardent avec le ballon entre eux 2 dans la surface ("apres vous tres cher, non non a vous mon cher"... :rire: )et Leroy qui leur chipe le ballon pour marqué...Quant au deuxième c´est Rodriguez qui contre un centre dans ses filets...En finale, il va falloir + d´assise défensive car il n´y aura pas 55 000 Marseillais pour les pousser après...(quoique...) mais ça sera completement différent...