CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:20:10

ouais mais il y aurait d´autres contacts ailleurs pour lui :doute: :hum: ... un championnat moins taxé par hasard :hum:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:40:40

dans la liste des joueurs lyonnais sur le point de partir, j´en ai oublié un et pas le moindre : Malouda :hum:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:22:37

Ce qui en France aussi, c´est la DNCG, ce qui n´existe surement pas en premier league :non: ... à l´etranger, en Italie, surtout, on tolère que les clubs s´endetent pour recruter...bon faut pas abuser comme certain club qui perde soudainement leur sponsor pricipal et se retrouve en faillite :snif: (ex: Parme et le groupe Parmalat)
En france, si t´as 5 Millions d´Euros de budget recrutement bin tu pourras pas le dépasser d´un centime :rire: :honte:

Et puis quand on a des stars en France, on peu pas les garder...Drogba, Ronaldinho etc...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:27:11

Normal qu´on puisse pas garder les stars : elles sont attirées par des championnats plus relevés, moins taxés (toujours le même discours etc...)
Je trouve normal aussi que les clubs n´aient pas le droit de s´endetter pour recruter perso :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
26 avril 2007 à 17:31:40

Oui mais il faudrait que ce soit pareil à l´étranger , il faut aussi rappeller que quand un riche mécène s"intéresse a un club on lui met des batons ds les roues :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
27 avril 2007 à 09:05:15

Le Werder s´est pris 3-0 :-(

sinister
sinister
Niveau 12
27 avril 2007 à 09:08:34

ils étaient à dix c´est normal,puis le gardien éspagnol n´était pas manchot hier :o))

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
27 avril 2007 à 11:49:30

Meme si le Werder était mon favori pour cette C3...l´Espanyol a bien joué :ouch: et en + c´est un club de Barcelone :coeur: ça me va :oui: :fete: ...j´ai eu l´occasion d´aller au stade de Montjuic, c´est un beau stade de 55 000 places :oui:

bon bin je pense qu´une finale 100% espagnole pourrait avoir lieu en Coupe UEFA...et 100% anglaise en Ligue des Champions...après tout, c´est normal, c´est les 2 meilleurs championnats européens...après vient le championnat Italien qui a perdu en crédibilité avec les affaires et la rétro de la Juve...puis la Bundesliga, puis la superliga, puis l´eurodivisie, puis la Ligue1 Orangée :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:01:13

:snif: pauvre championnat de France :o))

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:46:59

:d) voila le programme de notre cher et tendre Ligue1 Orange adorée :rire: :rire:

:mac: 34ème Journée :mac:

Toulouse (4) - Paris-SG (15)
Lyon (1) - Le Mans (13)
Nantes (20) - Rennes (6)
Lille (8) - Nancy(14)
Lorient (10) - Saint-Etienne (9)
Valenciennes (16) - Monaco (11)
Nice (17) - Auxerre (12)
Troyes (18) - Sedan (19)
Bordeaux (3) - Lens (2)
Marseille (5) - Sochaux (7)

je pense que du fait qu´il reste 4 journées après celle-ci, l´enjeu pour les places européennes va surement amené a du jeu offensif ce week end ...donc peu etre aurons nous droit a des buts :honte: :snif:

P.S:
sur ce topic, on entend + trop les réactions des supporters d´autres équipes...
Je pense aux monégasques, aux parisiens ou autres :question: ... :rire2: ...il n´y a qu´un marseillais, un lyonnais et un toulousain...

au fait Cali, désolé mais je souhaite que Toulouse trébuche face a PSG cet après-m... :rire2: tu vas au Stadium

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:38:02

au passage, felicitation a "Bob" Pires pour son retour, après toute les galères qu´il a connu, ponctué par 2 buts en seulement 4 matches de Liga sous le maillot des "Yellow Submarine" de Villareal, dont un contre le Barça :snif: ...il se dit près a revenir au club de ses débuts, le FC Metz, champion de D2 et promu en Ligue1 :ok: , pour la saison 2007/2008

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2007 à 14:17:50

Non je n´y vais pas , mais je vais le mater sur Canal :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:24:29

http://fr.sports.yahoo.com/28042007/53/foot-transferts-luca-toni-vers-le-bayern.html

:ouch:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:32:03

moué cola mais il serait temps que le Bayern recrute un peu...car leur effectif vieillissant ne peu pas rivaliser avec les grosses écuries :ok: devant Makkay, Pizzaro, Santa Cruz, c´est un peu trentenaire deja tout ça :oui: ...a part Podolski :oui: ...

Cali ... moi aussi je vais regardé TFC - PSG et j´espere ne pas :sleep: devant :ok: :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2007 à 14:49:16

Non il devrait etre sympa, le Téf joue pas mal à domicile et PSG revient bien :oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:57:25

normalement ca serai aps klose qui devrai aller au bayern en attaque ? :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
28 avril 2007 à 15:05:22

D´après les rumeur Klose aussi serait en contact :oui:

Enfin a mon avis le pb du bayern c´est pas l´avant-centre :non:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 avril 2007 à 15:29:00

C´est le milieu de terrain depuis le départ de Ballack le problème au Bayern :oui: ... :doute:
Luca Toni ne viendra pas je crois, et Klose : soit au Bayern soit à la Juve :oui:

Bon petit match cet aprèm :ok: :cool:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:01:45

Toulouse 1-2 Paris à la mi-temps :oui:

Bon, faut pas oublier de dire que les arbitres se sont encore plantés en refusant un but d´un coup du foulard d´Emana :hum: ... il était pas sorti ce p*tain de ballon :(

Mais quand est-ce que les instances du football vont se rendre compte que l´utilisation de la caméra pour les décisions arbitrales est utile, voire indispensable pour éviter les injustices ? :(

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:55:42

alexinho83 Posté le 28 avril 2007 à 12:46:59

au fait Cali, désolé mais je souhaite que Toulouse trébuche face a PSG cet après-m... tu vas au Stadium?

:d) désolé de porter la poisse :rire: ... on est a la 85ème et tjrs 1-2 pour PSG ...beau match au passage :ok:

La vidéo du moment