CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Califop
Califop
Niveau 30
23 avril 2007 à 17:07:05

:malade: :ouch:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:03:15

:d) :non: mais en fait les smileys représentent l´etat de forme actuel de l´équipe...en France je supporte que l´OM :coeur: mais si l´OM ne devait pas se qualifié en C1, je préfererai voir Lens et Bordeaux représenté la France car ce sont les deux formations qui a mon avis pourraient visés des 1/4 de C1 ...Lille n´y arrive toujours pas bien que cette année :sarcastic: et je vois mal rennes ou sochaux nous représenter en C1 :ok: ...J´aurai bien vu St etienne et son chaudron mais vu la défaite contre Bordeaux 0-2 :honte:

Quant a Lyon, bin :bravo: faut reconnaitre que champion de france avec 18 pts d´avance c´est une performance hors norme :oui: ...comme le dit Govou "les gens n´ont pas l´air de se rendre compte, d´autres critiquent mais c´est dans quelques années qu´ils tirerons le chapeau :ok: "
Bientot vous voila avec un nouveau stade de 60 000 places pour rivaliser avec l´ambiance "Bombonera" de l´OM mais ceux ci auront agrandi leur stade à 80 000 :rire2: ...Sinon il ne vous manque + qu´une épopée genre AS Monaco en 2004 (car on ne peu pas comparé avec 93, c´était un autre fOot ...pas encore d´arret Bosman, pas la meme formule...etc) pour vraiment rentré dans le des Français

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:08:51

bin a la fin mon smiley :coeur: na pas marcher donc c bien "dans le coeur des Français" que je voulais dire :ok: ....

sinon Cali, j´aime bien Toulouse en temps que sudiste ... :rire: non mais c´est une ville sportive :ok: le Rugby, maintenant le fOot fait sa place :ok: ...si il se qualifie pour la C1 ça va rapeler de bons souvenirs aux "anciens" qui ont connu des Naples - Toulouse dans les années 80 etc....et puis c´est une équipe solide et homogène avec son jeune gardien et Mathieu, Emana :ouch: Ebondo, Elmander ou encore Mansaré etc... :ok:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:10:13

ah oui j´oubliais aussi l´extra terrestre aux 6 doigts :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
23 avril 2007 à 19:48:36

:rire2:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:16:05

mdr les Guignols :rire: quelqu´un a t´il vu l´emission spécial élection sur C+ en clair :question: ou PPDA interview Fabien Barthez :rire2:

ça fait plaisir de le voir sourire, meme si ce n´est qu´une marionette :oui: ...car en ce moment c´est pas la joie pour lui :non:

bref PPDA lui demande ce qu´il pense des élections du nouveau président...et lui répond "non mais c´est pas le président qui faut virer...c´est les joueurs qui sont pas bon :rire2: ...Les Savinaud, Da Rocha ... :rire2:

PPDA répond : non non mais que pensez vous de la politique actuelle?

FB "bin les arrieres droits il vote a droite, les arrieres gauches a gauche et les arrieres centraux,ils votent bayrou :rire2: "

PPDA :"et qui pensez vous voir a la place de Monsieur Chirac?"

FB " :non: Non non... mais chirac faut pas le virer oh, il a eu la coupe du monde en 98, le championnat du monde en 2000, finaliste de la coupe du monde 2006 " :rire2: " "non non , si Sarkosy il est président moi je me casse "

PPDA "Et si Monsieur Sarkosy est président , vous partirez ou? "

FB "si sarko, il est président bin je me casse en Ligue2 "

voila ça m´a fait rire mais c´est sur qu´en video ça rend mieux

Califop
Califop
Niveau 30
24 avril 2007 à 09:00:36

Oui je me tire en D2 c´était pas mal :rire:

Sauf que la Diva Chauve a dit qu´il ne resterait pas jouer en D2 :sarcastic:

Ce soir ManU-Milan :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
24 avril 2007 à 09:03:37

Rio Ferdinand,Neville, Vidic et Silvestre absents et Evra, convalescent, sera sur le banc :-( :malade:

Califop
Califop
Niveau 30
24 avril 2007 à 09:15:17

Outre la piste menant au défenseur brésilien Pepe, l’Olympique Lyonnais suivrait avec attention les performances du maitre à jouer du FC Porto, Ricardo Quaresma

:d) Pour quaresma ils peuvent rever à mon avis :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
24 avril 2007 à 14:10:27

OL : Tiago veut jouer pour un plus grand club

:d) On se demande qui il va rester :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
24 avril 2007 à 14:13:37

tu me saoule avc ton lien :(

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:09:32

califop Posté le 24 avril 2007 à 14:10:27 OL : Tiago veut jouer pour un plus grand club

:d) On se demande qui il va rester :rire2:

:ouch: après Malouda, Abidal, surement Govou... :honte: :rire:

et pour Quaresma :ouch: je pense pas que la L1 l´attire :rire: c´est le meme niveau que la SuperLiga lusitanienne, il va plutot préféré la Liga, voir la premier league....

quant a Jean Makoun II fils de Jean Makoun 1er du nom et Kader Keita ça reste faisable :oui: et ça serait 2 bonnes recrues pour l´OL :oui:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:13:49

:rire: jean makoun II : 6 ans a Lille deja :ouch: ah ouai c clair il va surement atterir chez les gones :oui: comme ca son fils "jean makoun III "pourra intégrer le centre de formation :rire:

ça m´etonnerai pas que le père Aulas ait deja draguouillé le viking du TFC Cali :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
24 avril 2007 à 18:29:21

Je penses pas ils ont déja 3 avant-centres pour 1 place , à moins que Fred ou Benzéma partent...

Califop
Califop
Niveau 30
24 avril 2007 à 18:32:59

Makoun serait une bonne recrue mais quid de Toulalan ? Je trouve vraiment pas terrible de mettre des internationnaux sur le banc ca froisse les egos et fout la mauvaise ambiance ils devraient en revenir au temp de LeGuen une super équipe Type et des jeunes comme remplacants :oui: soit disant que houllier gere bien les égaux ya ka voir le bordel cette année :rire2:

Keita est assez irégulier kan mm :doute: mais ca reste meilleur que Govou c sur :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
25 avril 2007 à 09:14:37

Vous avez vu Mu-Milan :ouch: :cool: :ok: :bravo:

Califop
Califop
Niveau 30
25 avril 2007 à 09:15:45

Ce soir ca sera pas pareil je pense :-(

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:16:40

:oui: un bon match :ok:
:bravo: à MU, mais avoir pris 2 buts à domicile, même s´il leur reste la victoire, c´est pas très bon pour le match retour :ouch:

Califop
Califop
Niveau 30
25 avril 2007 à 09:17:35

J´adore cette équipe , ils snt meilleurs ils vont passer :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 avril 2007 à 09:27:06

c´est vrai que cette année, elle a vraiment de la gueule :ouch:
avec Ronaldo qui explose vraiment, Rooney incroyable d´efficacité à son âge :ouch: , et les "vieux" qui n´ont rien perdu de leur technique et de leur vision du jeu (Scholes, Giggs...)

La vidéo du moment