CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:43:06

Ganryu Posté le 29 mars 2007 à 10:28:

Cissé, lui, doit rester sur le banc. Il est d´une maladresse consternante depuis son retour de blessure.

:d) C´est pas sur le banc qu´il faut le laisser, c´est ds son club qu´il faut le laisser, qu´il retrouve son efficacité d´antan... et la maladresse c´est celle de Domenech qui le selectionne alors qu´a Marseille, il est en manque de réussite...quoi de plus normal aprés deux jambes brisées en 1 an et demi :question:
et le public du stade de France est bidon de le siffler sur chaque toucher de ballon :honte:

sinon Anelka: ENORME :ok: percution, collectif, technique...chapeau, rien a dire, ca fait plaisir :oui: Nasri :coeur: monte en puissance, il va faire oublier Ribéry :rire: Bravo aussi a Benzema :fete: 1er match et 1er but :ok:

Passe décisive de Samir Nasri pour Karim Benzema ...ils doivent etre content les Georges Freche, Jean Marie and co... :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
29 mars 2007 à 13:56:35

Moi je vois pas le pb quand un joueur est sifflé , les spectateurs ont bien le droit de donner leur avis non? :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
29 mars 2007 à 14:34:31

Des nouvelles d´Ibrahim Ba
jeu 29 mar, 09h41

A 33 ans, l´ex-joueur du Havre (De 1991 à 1996) et de l´AC Milan (De 1997 à 2003) n´a toujours pas raccroché les crampons.

Passé également une saison par Bordeaux en 96-97, en prêt à Perugia en 99-00 puis à Marseille lors de la deuxième partie de saison 01-02, et enfin transféré à Bolton en 2003 pour atterrir à Rizespor en 2004 et finir à Djugarden en 2005, il est désormais revenu en Italie pour s´entraîner avec le club de Serie C2 de Varese.

L´ailier droit, bénéficiant d´une bonne expérience du haut niveau, devrait s´engager jusqu´en Juin, pour un contrat incluant une option de prolongation.

:rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:39:25

sifflait a encore été transparent hier, mais ce n´est pas une raison pour le siffler à chaque prise de balle qu´il fait...
le public pourrait être un peu plus indulgent pour un gars qui revient de 2 graves blessures d´affilée...

je le protège en disant ça, même si je ne suis pas d´accord avec Domenech pour l´avoir sélectionné :non:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:40:36

:lol: le méga lapsus que je viens de faire :

"sifflait a encore été transparent..."

au lieu de "Cissé..."

:rire:

Califop
Califop
Niveau 30
29 mars 2007 à 16:06:45

Football: l´UEFA envisage d´offrir une place en Ligue des champions aux vainqueurs de coupes nationales

:d) super yora Calais en LDC :fete: :sarcastic: :honte:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:09:17

califop Posté le 29 mars 2007 à 13:56:35 Moi je vois pas le pb quand un joueur est sifflé , les spectateurs ont bien le droit de donner leur avis non?

moué mais ya qu´a Paris qu´on voit ca pour l´équipe de France :sarcastic:

a Quand un match au Vélodrome? vs allez voir l´ambiance :oui:

sinon c´est vrai pour l´UEFA? ca serai vraiment n´importe quoi :honte: c´est pas Calais, c´est Montceau Les Mines :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 mars 2007 à 17:12:26

Ce week-end, Lens-PSG !

spadassin13
spadassin13
Niveau 9
29 mars 2007 à 17:17:44

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:50:55

eh bin malgrès tout, je serais près a parier sur un maintient du PSG moi :oui: .Plus de "classico" om-psg :question: a moins que suite a la rocambolesque "affaire Kachkhar" Dreyfus décide de ne pas mettre un centimes dans le passif de l´OM et que la DNCG ne nous rétrograde administrativement en L2... :doute: fort probable :sarcastic: :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:35:39

Dreyfus doit aimer l´OM pour pas avoir voulu le vendre à un gars un peu louche, donc il ne cèdera pas le club si ça vaut pas le coup... et le gardera s´il ne trouve pas repreneur plus sérieux selon moi :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
30 mars 2007 à 09:17:10

C´est c** il avait l´air cool Kashkar :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 mars 2007 à 10:06:31

il avait surtout l´air pas très net. :o))

Mais il ne faut pas s´inquiéter, Mac Do est sur le coup. ^^

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
30 mars 2007 à 12:35:28

:honte:

Cappuccino13
Cappuccino13
Niveau 8
30 mars 2007 à 12:36:18

Quick La Canebière aussi non :question:

Califop
Califop
Niveau 30
30 mars 2007 à 14:13:55

Foot - Droits TV France 2 remporte «Téléfoot »

:d) :ouch: TF1 il leur reste plus que l´Edf :rire2: remarque les 3/4 d reportages de téléfoot étaient déja sur l´edf :sarcastic:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:18:41

:ouch: le changement que ça va faire !

c´est sérieux TF1 perd Téléfoot ?! :ouch2:

la bonne nouvelle, c´est pour les pubs : y´en aura moins sur France 2 que sur TF1 :oui:
qu´est-ce que ça me saoûle quand j´entend le Gilardi dire : "... et dans la 3ème partie de téléfoot, vous verrez..." :hum:

nous prennent vraiment pour des cons...ommateurs à TF1 :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
30 mars 2007 à 14:20:20

Moi je regarde plus cette émission depuis que j´ai Canal et Jour2Foot :non:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:23:35

j´ai C+ aussi (mais ça déconne au niveau de la réception = problème d´antenne = galère des fois :( ) je préfère regarder C+ aussi, même si je regarde aussi Téléfoot pour complément :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
30 mars 2007 à 14:24:42

D´ailleurs Téléfoot snt ni**** ce we tous les matchs snt dimanches :rire: